| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 17:58 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Yaaaaay les choupinettes ♥ Alors heureux d'en avoir fini avec celles là? toussa de bubulles loin derrière toi!! Et plein de courage pour la dernière ligne droite!!!
Je préviens tout le monde, dans les sirènes y'en a une avec mon nom écrit dessus. Même si y'a que moi qui le voit. Si quelqu'un me la vole je boude pour toute la vie. Au zazard, la rose ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 18:01 | |
| Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres.
Et impatiente de me mettre sur la liste d'attente de la demoiselle avec gambettes.
Va y avoir du sang versé il semble, j'espère avoir le temps de les admirer. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 18:49 | |
| Waaah! Elles sont splendides, alors je n'imagine même pas celles que tu nous as concoctées pour cette fin de semaine! Bon rétablissement et bon courage pour tes préparatifs :3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 20:30 | |
| Huhuhuhu merci les filles! ça me fait très plaisir, et ça enlève limite les douleurs aux mains à force de poncer Voilà les trois premières qui seront au Ldoll, il m'en reste encore deux à poncer/assembler. Toutes seront vendues en fullset, maquillées/blushées/zyeutées/perruquées! Donc voilà la surprise! de la résine marbrée! j'ai bien bien bien galéré pour arriver à mettre au point tout ça, mais ça tient la route! je suis content :p (photo pourrie au flash, les couleurs sont pas idéales mais bon...) les trois premières montrées : - violette marbrée - rose dans sa version "je fais saigner les yeux" (celle ci a un visage unique, resculpté entièrement, et des nageoires partout lol) - vert amande soutenu, en french résine légèrement translucide encore deux à poncer, d'ici demain soir elles seront en photo!
Dernière édition par Le Tama le Lun 30 Sep 2013 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 20:36 | |
| C'est très joli la résine marbrée. Ca me fait penser à un pétale de fleur. Coup de coeur pour la vert d'eau ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 20:36 | |
| Oh mon dieu ce que le rendu est beauuu ! *__*
Un grand coup de coeur pour celle vert amande, je la trouve superbe ! <3 J'ai hâte de voir son fullset fini !! <3
Et la demoiselle avec toutes ses nageoires, c'est tellement joli !! Et ce violet marbré ! *_*
| |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 20:45 | |
| Hannn la résine marbré! Ça donne un rendu hyper original et c'est superbe! <3 La rose est toute jolie aussi avec sa mine boudeuse.
J'ai aussi un gros faible pour la verte, la résine a l'air vraiment très belle, et cette couleur! On dirait un petit bonbon, on la mangerait! Vivement samedi, je pourrais au moins les dévorer des yeux! Bon courage pour la dernière ligne droite *go go go* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 20:58 | |
| Gros coup de cœur pour la violette C'est vraiment une super idée cette résine marbrée, le rendu est magnifique!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 22:14 | |
| Non je n'en acheterai pas d'autre non non non non non..... Nyaaaaah je craque | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 22:29 | |
| J'adore la bouche de la rose !!!! En plus j'ai la chance d'être sur le stand d'à côté !!!! Alors je pourrais les voir et les zyeuter !!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 23:06 | |
| La résine marbrée est fabuleuse ! Quand à la verte je la veux *o* | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 23:45 | |
| Je suis ton travail depuis le début sans même laisser un petit commentaire ! Je tiens à dire que je suis en amour pour t'es créations, tu as réussi à faire des merveilles de résine ^^ (surtout t'es dernières ! qu'elles sont merveilleuse ! :p) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 7:32 | |
| Elles sont très chouettes ! J'adore l'effet marbré de la première ! Aller courage ! J'ai hâte de les voir ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 8:44 | |
| Sandra : merci! moi aussi j'adore la verte, je vais avoir du mal à la laisser partir >_<
Rozenng : merci merciiiii! j'ai hâte de les maquiller, de les voir finies (et de prendre des joulies photos lol)
Nookay : merki! je voulais faire du marbré depuis un moment mais ça m'a pris du temps pour peaufiner la technique. Et pour la verte en french résine je voulais tester aussi, ce rendu légèrement translucide me plait beaucoup, j'en referais surement en french.
karasu : merci beaucoup!
BlackFiriel : haha j'ai pensé à toi en faisant la couleur de la partie humaine, je me doutais que ça te plairais ce violet gris XD
Chise : oh bah si! faut craquer! c'est fait pour :p
Mister Minou : Oh vi! j'ai hâte de voir tes cornues aussi!
Cassiel : merkiiiii! la verte semble remporter les suffrages on dirait lol
~Snowing~ : Merci beaucoup pour ton commentaire ^^, j'espère que mes prochaines créations te plairont tout autant ^^
kaléa-chan : merci! il y a encore deux autres poupettes à montrer, faut que je finisse d'achever ma main à force de poncer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|