| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:16 | |
| Une plus grande ça serait pas mal aussi *O*
Tu comptes en faire pour le Ldoll des petites sirènes ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:31 | |
| Normalement oui! Huhu. Pas beaucoup mais oui | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:35 | |
| Cool ! J'espère que j'aurai le temps de les voir toutes, l'an dernier elles se sont enfuit avant que j'arrive XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 10 Mar 2014 - 9:48 | |
| J'ai encore bossé sur les guibolles ce weekend, je voulais qu'elles soient aussi nickelles que possibles avant d'envisager de les casser en deux en hurlant couper proprement pour faire les genoux. V'la donc la forme finale des jambes, avec les gros petons, et au plus ça va au plus je me demande si je vais pas les mouler en une seule pièce et couper la version résine... parce que j'arrête pas de les péter et de les recoller XD
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 10 Mar 2014 - 10:33 | |
| Gnnniiiiii ! elles sont trop belles ces guibolles !!!! en tout cas, je comprends l'envie de tout couler en résine directement plutot que de couper le proto... Punaise, comment ça va être compliqué de faire les joints des genoux, ils sont siiiiiiiiiiii petits ! (désolé de casser ton grove !).
En tout cas, je compatis à mort, de mon coté, je me suis motivée (vive le soleil !) ce week-end pour refaire ceux de ma petiote, alors, franchement, je sais ce que c'est... Courage !!! _________________ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 10 Mar 2014 - 15:25 | |
| J'adore la forme des jambes!!! ( par contre tu va pas un peu en chier pour percer le mollet vu l'angle? Enfin je dis ça, mais je pense que tu t'es déjà posé la question) Couler en résine avant de couper c'est une bonne idée surtout si elles ont déjà été fragilisées par de la casse. Décidémment j'adore tout chez ta miss | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 10 Mar 2014 - 17:35 | |
| Elle a vraiment une silhouette superbe *__* Je pense qu'il faut mieux que tu coupes la version résine effectivement, c'est tellement petit que ça va être très difficile de couper ton proto sans le casser ! à priori, elle a l'air de pouvoir tenir debout ? Même avec ses gros pieds, entre sa grosse tête et ses longues jambes toutes fines ça risque d'être compliqué, non ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 11 Mar 2014 - 8:13 | |
| dark_angel : hoooo ils seront plus gros que les coudes, ça devrait aller!!! mdr. Et puis je vais faire du joint simple, je vais pas m'amuser à faire du double joint sur elle, ça perdrait trop en esthétisme. J'hésite encore sur le moyen... mouler et couper, ou couper et mouler... hum... je pense que je saurais ça cette semaine! lol
Kaominy : Je pense qu'en deux temps pour le perçage avec un petit angle ça le fera, elles sont pas si courbées que ça ^^.
Calimello : Merci!! elle devrait pouvoir tenir debout oui, elle aura des petites semelles à talon pour aller avec ses gros pieds, ce qui ajoutera à la stabilité. Après je ferais le test ultime uniquement sur la version résine, puisque toutes mes pièces sont pleines sur le prototype :p. Warrioooorrr!! lol | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 11 Mar 2014 - 11:08 | |
| Ces jambes sont superbes ! Je pense que ce serait plus facile si tu les coulais en résine pour les retravailler ensuite. elles ont l'air très fragiles. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 11 Mar 2014 - 12:10 | |
| Wah! je n'imagine même pas comme tu va réussir à caser dans le genoux une boule d'articulation plus l'épaisseur des paroi pour le creux! c'est tellement fin! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 11 Mar 2014 - 16:18 | |
| Merciiii!! Pour le genoux ça devrait aller, suffit juste de pas trop péter les jambes AVANT de pouvoir les sculpter looolll | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 11 Mar 2014 - 22:47 | |
| - Le Tama a écrit:
- Kaominy : Je pense qu'en deux temps pour le perçage avec un petit angle ça le fera, elles sont pas si courbées que ça ^^.
Je m'en doutais, mais en tous cas, ils sont beaux ses mollets. ^^ Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 26 Mar 2014 - 11:57 | |
| elle me fait rêver ta poupette, je l'attends comme un messie à grosses pattes. (oui mais voilà, j'ai un vrai problème avec les lapins, aussi) (ma vie tourne autour des lapins) (pourquoi tu fais ça, POURQUOI) (ELLE EST BELLE) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 26 Mar 2014 - 13:53 | |
| Mouahahahahaha merci beaucoup! ton Gif m'a beaucoup fait rire XD. Allez pour le fun, voilà un début de ce que je fais actuellement pour les petons... Des talons hauts!!!! hihihi Bon là c'est très moche, c'est juste une couche de pâte déposée hier soir vite fait. Sinon je suis encore dans mes genoux, j'en ai un qui est quasi fini, l'autre en cours de remodelage. Bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|