| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 1 Oct 2012 - 13:55 | |
| Merci Enaïbi d'accueillir tout ce petit monde sur ton stand Je passerai zieuter ces jolies merveilles <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 1 Oct 2012 - 22:01 | |
| - Le Tama a écrit:
- (Sinon merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur! (Laure., j'ai déjà une mère et une soeur, ça risque de faire doublon! mdr)
Bon sinon j'ai 2 reins et 2 poumons... Deal ? Ou alors du chocolat : des tonnes et des tonnes de chocolat ? *nan j'essaye pas de te soudoyer, NAN* A part ça j'ai vu les ptites photos de Miss Lemon sur ton flickr et je confirme que si j'ai pas d'Abyss je vais me rouler par terre et taper des pieds tout en hurlant... sisi, j'en suis capable | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 1 Oct 2012 - 22:21 | |
| - Laure. a écrit:
- A part ça j'ai vu les ptites photos de Miss Lemon sur ton flickr et je confirme que si j'ai pas d'Abyss je vais me rouler par terre et taper des pieds tout en hurlant... sisi, j'en suis capable
* A été voir, par curiosité * * Mourrute * | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 1 Oct 2012 - 22:53 | |
| gneuveuxlesvoirenvraiavantquellesnesoientvolées!!!!! ...tiens toi pret a me voir te sauter dessus samedi ^__^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 1:26 | |
| Oh. My god. Mes yeux sont explosés de paillettes et mon coeur a fondu d'amour, depuis le temps que tu la travailles, et enfin voilà une petite finie makeupée et elle est... Kyih | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 1:37 | |
| Cette petite est trop kiki ♥___♥ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 10:42 | |
| A chaque fois que je passe sur ce topic pour admirer cette adorable crevette, j'ai le souffle coupé! Vu que tu n'as pas forcément tout le temps nécessaire pour couler autant de miss que d'enragées qui en veulent une, pourquoi ne pas envoyer ta poissonette se faire cloner dans une usine? (Comme K6 ou Anasthasia si je ne me trompe pas) Tu ferais pas mal d'heureuse je crois ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 13:16 | |
| Mister Minou : oh flute, j'aurais bien papotté avec toi Pati_Onirie, Dollink, *Esthy* : Merci beaucoup!! <3 Asareg : Okay noté! Je ne prendrais pas peur si tu me saute dessus, promis! XD. Stephani-E : Volontiers! J'aimerais bien voir tes petiotes aussi :p Sugar-Junkie : oh bah merci beaucoup!!! C'est vrai que l'esthétisme franco-belge comme on dit arbitrairement me parle plus que les visages asiatiques ^^. Létincelle : voui hein!! tu passes!!!! elle est gentille Enaibi de me faire une pitite place! <3 Laure. : ah Bah merde alors! j'en ai deux de chaque déjà! Pour le chocolat ça marche, mais faudra payer une liposucion après XD Sadako : ah bah naaan! faut pas murir!! Moachan : hahaha pas de soucis, je me préparerais au catch samedi matin (j'apporterais la piscine remplie de boue, et le bikini pour moi XD). En tout cas y'en a une qui restera avec moi les deux jours, c'est la mienne qui sera pas pour la vente ^^. Tiya : vuii! je l'ai commencée y'a plus de 6 mois cette petiote, je suis bien content de l'avoir enfin en résine huhu. apple-face : en fait j'ai pas envie de la faire mouler par une compagnie, c'est ma première (enfin, la première que je fais tout moi même, j'ai déjà fait une poupée qui a été moulée par Asella y'a quelques années de ça), et j'ai envie de garder la production uniquement par moi. Après j'écarte pas l'hypothèse de passer par une compagnie, pour d'autres modèles, mais bon... J'ai pas pour ambition de créer une compagnie ou d'en produire énormément pour le moment :p. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 13:30 | |
| Dans la danette les combats! Un peu de standing quoi!
Rohlala faut tout leur apprendre! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 18:45 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta Abyss *__* heureusement que tu amène la tienne qu'on puisse avoir la chance d'en voir une en vrai. Parce que je suis sure que celles en ventes seront vite parti XD En tout cas félicitation ^^ tu as donné vie à une bien belle petite sirène. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 19:11 | |
| je l'aurais un jour, je l'aurais! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 21:48 | |
| Je suis complètement sous le charme! J'adore le fait que ça soit à la fois très chou mais que ça fasse pas un sourire bien niais. Ca rajoute à la choupitude. Et quelle technique! Quel dommage de ne pouvoir en voir qu'une pour le ldoll. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 2 Oct 2012 - 22:59 | |
| Oh la la mais que tu es difficile Je note pour le chocolat, tu as une préférence !? Bon va falloir combattre pour en avoir une alors *se prépare mentalement et "bikiniement"* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 4 Oct 2012 - 17:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaarh trop chou | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 5 Oct 2012 - 16:31 | |
| Merci beaucoup les filles! Si au Ldoll vous voyez un homme chevelu et grassouillet, a moitié mort, derrière le stand d enaibi, ça sera moi! La je file à la gare, j'ai juste tout mis dans des sacs à moitié en vrac tellement j'étais speed pour tout finir (et encore j'ai deux trois truc à faire ce soir en arrivant sur Valence mdr). On peut pas repousser le Ldoll à dans une semaine? Nan?
Bon sinon j'aurais seulement deux Abyss, une lilas et une turquoise. J'ai cru que j'allais jamais finir la turquoise mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|