| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 11:01 | |
| Yes !!! j'aime beaucoup tes photos pourraves ! LOL Bon courage pour la symétrie, je compatis... t'as pas idée à quel point ! Sinon, allez, zouh! on avance, parce que moi j'l'attends avec impatience ta "Miss Bunny" ! _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 15:40 | |
| Les petons les petoooooons ♥
viens faire un petit tour par ici, petit lapinchoupiiiiii *fait des bruits bizarres devant l'écran* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup les grosses papattes! et les jambes plus longues, je trouve que c'est plus harmonieux. Je compatis aussi très fortement pour la symétrie! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 2 Fév 2014 - 21:01 | |
| très belle lapine! j'adore les formes!!! très délicate et surtout très féminine!!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 3 Fév 2014 - 0:06 | |
| Han je suis déjà folle de son corps! Quelles courbes délicates ♥ Hâte de voir le résultat final! *_* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 3 Fév 2014 - 13:37 | |
| Sa petite bouille est adorable et le corps est gracieux, hâte de la voir terminée aussi ♥ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 3 Fév 2014 - 15:30 | |
| Franchement cette lapinouche me fais rêver, j'te jure quand elle sera en résine, j'en kidnapperais une éè | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Fév 2014 - 16:21 | |
| Purée, elle est trop trop trop trop trop chouette !!! Les oreilles sont vraiment nickel, ni trop petites, ni trop grandes ! | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Fév 2014 - 1:07 | |
| Oh mais elle promet cette petite lapine >w< | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 17:08 | |
| Merki beaucoup les filles (et les garçons aussi, ne froissons personne! mdr)
Bon, comme il fait un temps pas top, et qu'il a plu ce matin et qu'il fait trop humide pour makeuper, j'avance un peu sur la lapinette.
je fais des grosses boules d'articulation aux poignets et aux chevilles, pour avoir une meilleure amplitude de mouvements. J'ai aussi bossé sur le headcap qui est quasiment fini, reste du séchage et du ponçage, mais les crans pour maintenir la faceplate en place sont modelé.
J'ai aussi bidouillé un buste sans seins pour avoir une option part au cas où, ça peut toujours servir.
Comme "gros" travail il reste les genoux à faire (j'ai pô enviiiiieee.... >_<) et tout le surfaçage/ponçagechériquej'aimefortfortfortetquejeregrettepasdutoutdefairedespoupéesàcausedecesétapes.
Bon, j'attends que ça sèche! que c'est looooooooong | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 17:22 | |
| J'adore ses longues gambettes, ses gros petons, et ses petites mimines toutes choupinoutes ! Je trouve sa poitrine très jolie, moi qui pourtant ne suis pas fan des grosses poitrines... du coup, ça donne envie de voir ton buste "plat" ! pour les genoux, tu comptes les faire "normaux", ou inversés pour accentuer le côté patte de lapin ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 17:28 | |
| le buste plat est le même que celui d'Abyss, il a juste le cou plus long et plus épais au sommet pour aller sur le headback ^^. Il sera poncé sur les côtés pour affiner un peu, pais sinon niveau boobies ça sera les mêmes (mais merci pour la poitrine généreuse, j'ai mis un moment avant de trouver une forme qui me plaise et qui fasse pas trop vulgos loooll, elle a les seins un peu façon pinup... normal pour une bunny girl non? :p)
Les genoux seront normaux, je ne compte pas faire de double joint non plus, à cette taille c'est pas forcément utile et esthétique.
Ah et au cas ou ça intéresse, la miss devrait faire dans les 19cm sans les oreilles ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 17:41 | |
| J'adooooore ses jambes démesurées pour son petit corps. Et ouiiiii pour le buste rikiki ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 18:18 | |
| J'adore la forme des jambes ( pis elles sont looongues!!!). Tes mains sont toutes petites, tu assure à cette taille! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Fév 2014 - 19:33 | |
| 19 cm ? Je la voyais pas si crevette, elle est toute petite en fait ! Je ne peux qu'exprimer une fois de plus mon admiration, elle est tellement fine, à une échelle si petite ! Je suis impressionnée ! Tu as raison pour le genoux, je pense qu'à cette taille là tu n'as pas besoin de t'embêter avec des doubles joints, des joints simples seront plus esthétiques ! Avec sa poitrine, tu as bien réussi à ne pas faire vulgaire, ou "refaite avec 3 kg de silicone dedans". C'est joli, c'est pas démesuré non plus, du coup j'aime bien beaucoup *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|