| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 19:22 | |
| - Le Tama a écrit:
- (...) je n'aurais pas le temps d'en faire 15 par jour :p
ah bah voilà si tu n'y met pas du tiens aussi XD *est dejà loin* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 19:24 | |
| Maisheuuuu!! s'pas de ma faute moi! faut bien que je travaille (et que je prenne en photo le futur bébé zèbre au boulot :p). | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 20:32 | |
| elle est trop choupie ! de façon générale je trouve les dolls sirène pas très réussie, mais la tienne fait exception elle est vraiment adorable. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 3:58 | |
| Aaaaaahhhhhh quelle merveille! Mais quelle merveille! Elle est absolument divine! Que te dire à part "Félicitations pour se travail de fou"!!!
Bon, je croise les doigts pour que les acheteuses du Ldoll soient choupies et qu'elles ne kidnappent pas immédiatement les belles au fond de leur sac, mais qu'au contraire, une fois rassurées car elles auront été prem's à l'acquisition, elles laisseront un peu les petites merveilles en expo pour qu'on puisse venir les admirer. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 11:52 | |
| Je vais essayer de garder les petites le plus longtemps possible ^^ (mais dans tous les cas y'aura toujours la mienne qui sera tripotable!) en parlant de la mienne, la voilà : My abyss WS by Le Tama, on Flickr My abyss WS by Le Tama, on Flickr My abyss WS by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 11:56 | |
| Nyourf !! elle est adorable !
Dis, dis, tu lui fais un make-up quand ????
Hé hé, idée subite : si t'en as une nude (et que t'as envie of course), j'aimerai bien la make-uper au Ldoll en live... _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:01 | |
| je lui ferais un makeup demain je pense, ils annoncent du beau temps!
un makeup en live ça serait chouette, mais uniquement la faceplate ou tout le corps? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:04 | |
| quelle adorable petite crevette! tu lui as fait une bouille trop mimi, j'adore! et le fait qu'elle tienne debout c'est hallucinant °0° | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:06 | |
| Elle est incroyablement craquinette !! C'est une superbe réussite !!! Et elle prend des super poses, en plus ! Je l'adore ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:08 | |
| - Le Tama a écrit:
- je lui ferais un makeup demain je pense, ils annoncent du beau temps!
Cool, il me tarde de voir ça ! - Le Tama a écrit:
- un makeup en live ça serait chouette, mais uniquement la faceplate ou tout le corps?
Tout ! Elle est petiote, à l'aéro c'est vite vu. hi hi... Il suffit qu'elle soit démontée et que tu passes une couche de MSC avant... On pourrait faire un truc super sympa ! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:11 | |
| Estellanara, lorrainebmcfly : merki beaucoup!
dark_angel : je vais essayer d'en faire une en plus alors :p, je te tiendrais au courant! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 12:20 | |
| Je savais dès le début du post quelle serait trop belle | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 13:08 | |
| Sérieux elle est excellente ! félicitation ;-)) Hâte de les voir au ldoll | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 30 Sep 2012 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|