| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 28 Sep 2012 - 9:45 | |
| Magnifique ta petite sirène, elle est trop mignonne | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 28 Sep 2012 - 13:12 | |
| Lilac Abyss by Le Tama, on Flickr voilà une petite preview de la couleur (ça rend mal, photo prise a l'iphone :p). là je suis en train de rereremouler les bras pour la enième fois, toujours ce problème de bulles.... murf Pour la custo je sais pas encore, mais j'ai déjà fait les yeux pour les futures miss :p | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 28 Sep 2012 - 13:14 | |
| Toujours aussi adorable, j'adore son expression C: | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 15:41 | |
| Merci Kai! Voilà quelques photos de la Abyss Lilas qui sera disponible au Ldoll (mais y'a encore beaucoup de boulot à faire dessus! et c'est pas la bonne wig, elle aura une mohair violette :p) Lilac Abyss by Le Tama, on Flickr Lilac Abyss by Le Tama, on Flickr Lilac Abyss by Le Tama, on Flickr Lilac Abyss by Le Tama, on Flickr voilààààà! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 15:52 | |
| Question indiscrète s'il en est, mais à combien penses tu vendre tes demoiselle poissou ? Parce que déjà pour celle là, il va y avoir du combat acharné , alors que je sache d'avance si je met mon string clouté en cuir pour me lancer dans un match de catch endiablé avec les autres prétendants ou si je le laisse au placard faute des fonds nécessaires !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 15:59 | |
| Héhéhé, je vais essayer d'en faire une deuxième bleue pour le Ldoll (si il arrête de pleuvoir...). Je te mp sinon ^^ pour le reste des questions :p. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 16:25 | |
| Bouuuh je serai pas au Ldoll ! :'(
Tu en referas après ? C'est mon coup de cœur cette petite sirène ! Elle est trop adorable ! Zen veux uuuuune !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 16:26 | |
| La question m'intéresse furieusement aussi...y'en aura que 2!! mais...euh...t'en feras d'autre vite après le Ldoll hein dis? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 16:29 | |
| elle a vraiment une bouille adorable *3*
j'espère pouvoir en apercevoir une au LDoll, même si je pense qu'elles seront jalousement gardées après les combats en slips-cuir-clouté XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 18:50 | |
| Ho noooon je vais devoir me battre contre Panda pour en avoir une ... j'ai perdu d'avance .. Non sans rire, ça m'interesse aussi de savoir à combien tu vas vendre ces merveille et s'il y en aura d'autres prévues après le L-doll parce que je viens de tomber amoureuse là .... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 18:52 | |
| Comme les autres, j'aimerai bien connaître le prix de la choupette et si un jour d'autres verront le jour ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 19:03 | |
| Pareil...c'est vraiment une réussite. Elle est trop belle . | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 19:07 | |
| Quel joli petit poissounet *_* J'adore ses courbes, c'est du beau travail. J'admire.
*en croquerait bien un bout* =^^= | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 29 Sep 2012 - 19:16 | |
| Wouuuhh merci beaucoup de cet accueil pour cette petiote! Pour répondre aux questions :
- Il y en aura après le Ldoll, mais pas énormément non plus, et à un rythme assez faible (je travaille à temps plein à côté, et je n'aurais pas le temps d'en faire 15 par jour :p)
- Je ne parlerais pas de prix sur ce sujet de création ^^, tout ceci se passera éventuellement en mp :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|