dark_ angel : marchiii!! vui je l'emmenerais au Ldoll, espérons qu'elle ait des copines d'ici là :p. (je me shoote aux médocs et j'enchaine les mouchoirs, on y croit lol)
Doliane : merci! j'espère arriver à faire des tirages nickel pour celles qui seront prochainement en vente, là c'est ma mienne c'est pas très grave, mais ça me fait suer quand c'est pas nickel
.
Zun : merci!! Ouais elle tient debout j'ai halluciné lol. J'espère qu'avec les nageoires, les bras, et en modifiant un peu la forme de la caudale, elle continuera à se trémousser sur ses deux pattes! enfin... sur sa queue
Poukraam : ouais elle est gentille, elle me fait un joli cadeau. L'autre cadeau qu'elle pourrait me faire ça serait de faire des jolis tirages sans les grosses bulles qui me font jetter mes pièces mdr.
Moino : un petit chou à la crème au beurre salé alors?
Limë : ouaip! je viens de lui commander des petites wigs a Linn, j'espère les avoir à temps pour en finir quelques unes. Croisons les doigts et serrons les sphincters!!!!
Cassiel : merki! je suis un peu déçu par les bulles mais c'est le début, faut que je me fasse la main :p.
lucilia : merci!!
Belin : merchiiii! j'espère qu'elle vous plaira en vrai au Ldoll :p
Kai : haha moi aussi j'ai hate! faut que je ponce tout bien (et que je finisse ces ***@# de bras sans bulles)
Patie_Onirie : oh les gros nyeux!! XD
ehowinn : vouiii! on va la papouiller (et je papouillerais les Mayfair aussi!! :p). Faut juste que je hot glue un poilounet quelques articulations histoire de rajouter de la friction mais sinon les articulations fonctionnent bien, je suis content!
Sadako : merci! oh tu pourras la voir, te fais pas de soucis ^^. (j'espère qu'elle sera présentable, c'est tout mdr)
Llysewein : moi aussi j'avais un peu peur du fait qu'une sirène ne tienne pas debout, j'avais réfléchi a la création d'un stand qui prendrais au niveau des aisselles ou du cou pour éviter les positions toujours assises, mais là ça me soulage.
Cha-chan : c'est prévu vui ^^
Lychee : Oooohh non pas malade pour le Ldoll! ça fait déjà une semaine que je me traine la crève j'ai pas envie de l'avoir encore lol.
Arylaya : ouais, miss sans bras je vais l'appeler :p
Laure. : en fait j'ai pas eu des micro bulles, j'ai eu des bulles assez grosses (le haut du bassin par exemple, ou le cou) et au niveau d'une épaule. Sinon pas de microbullettes chiantes (juste des grosses bulles relou mdr). Je la prendrais avec moi vui, quoi qu'il en soit (genre pas finie, venus de milo powa... on verra!)
Chise : tu seras au Ldoll?
pandalilou : oh ouaaiiss! des pitits poissons comme copains!!! XD Je passerais bien évidemment te voir :p. Merci beaucoup en tout cas!
Stephani-E : merci beaucoup! j'aime bien sa bouille ronde aussi, je la voulais innocente (même si on sait tous que les sirènes bouffent les marins noyés mdr)
carolyn : merkiiiiiii
etoilebleue : merci! là je stresse un bon coup pour que tout soit prêt pour le Ldoll, je suis méga à la bourre, je viens même de poser un jour de congés en plus pour avoir le temps d'avancer un peu.
mewiefish : oh bah je comptais déjà passer sur ton stand!!! faut bien que je vole toutes tes bactros!! XD