| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 4 Oct 2013 - 13:09 | |
| Je suis trop fan des deux premières, surtout la verte ♥ mais elles sont toutes a croquer | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 9 Oct 2013 - 0:36 | |
| J'ai adoré ta présentation de toutes ces jolies tites sirènes au l-doll, parce que les photos, je ne les vois pas! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 9 Oct 2013 - 12:13 | |
| J'adore la verte | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 11 Oct 2013 - 9:32 | |
| Je suis passer devant ton stand est j'ai découvert tes petites sirènes elles sont vraiment superbe j'ai craquer pour elles mais je n'avais plus de sous-sous. Compte tu en refaire ? J'aimerais vraiment en acquérir une . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 11 Oct 2013 - 17:37 | |
| Franchement l'idée du bassin au Ldoll c'était juste trop beau *o* J'espère que tu trouveras le temps pour en re faire :p | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 12 Oct 2013 - 11:10 | |
| J'ai adoré aussi l'idée du bassin (et félicitations pour le concours de stands donc!)
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 12 Oct 2013 - 11:21 | |
| aaah oui! le bassin,c'est juste une super idée!!!! je confirme!!! ^^ ça prend un peu de place dans une yourte par contre mouahahah!!!
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 12 Oct 2013 - 20:07 | |
| +1 pour le bassin, j'ai adoré, ce n'est pas anodin si tu as gagné l'année prochaine si je viens, j'aimerais pouvoir craquer sur une de tes petites!!!! elles sont trop chou et leur papa si sympa! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 17 Oct 2013 - 16:14 | |
| Dites les mignons, j'ai la chance d'avoir pu attraper ma propre truite et je me posais une question, c'est taille quoi pour les cheveux? Pukifée ?
Et promis je vais faire des photos de ma merveille, quand j'aurais récupéré ma vie (puis en attendant elle est devant le PC, face à moi :p ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 18 Oct 2013 - 10:12 | |
| Merci ^^
Donc du 4 c'est plus taille pukipuki, visiblement les pukifée font du 5-6 d'après ce que j'ai pu trouver (jamais vu une en vrai non plus xD)! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 18 Oct 2013 - 15:09 | |
| - Limë a écrit:
- Merci ^^
Donc du 4 c'est plus taille pukipuki, visiblement les pukifée font du 5-6 d'après ce que j'ai pu trouver (jamais vu une en vrai non plus xD)! Oui, les Pukifées taillent comme du lati yellow, donc en effet plus 5-6. Donc taille ça sera plutôt taille Pukipuki, tu as vu juste ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 27 Déc 2013 - 16:53 | |
| Hopla, je reviens après une grosse absence!
Tout d'abord, un gros MERCI à vous tous et toutes pour vos gentils commentaires, et également pour ce magnifique Ldoll (j'ai remercié sur ma page facebook mais j'ai oublié ici, quel vilain je suis!).
Maintenant va falloir sérieusement que je rattrape mon retard et que je m'active pour ce prochain Ldoll, parce que j'aimerais faire mieux!
Allez! au boulot!!!
(et sinon oui, elles mettent du 4 élastiqué en wig les petites morues :p) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 27 Déc 2013 - 17:04 | |
| Tu as déjà des projets en tête pour le prochain ldoll ?
je te recontacte très prochainement pour ma miss, janvier arrive bientôt ouiiiiiiii | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 23 Jan 2014 - 11:16 | |
| Il t'en reste à vendre des petites sirènes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|