| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 24 Jan 2014 - 15:13 | |
| Argggg elles sont tellement choute!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 9:54 | |
| Merki beaucoup!!
Il n'y a pas de sirène à vendre pour l'instant, les prochaines seront uniquement en vente au Ldoll. Je ne pense pas ouvrir une prochaine précommande (j'ai déjà du mal à finir la précédente... murf).
Pour le prochain Ldoll, croisons les doigts, il devrait y avoir des sirènes si tout va bien, et aussi Giorria, mi femme mi lapine, qui est actuellement en cours de sculpture (comme les weekends il fait pourri et qu'il pleut, dès que j'ai un petit moment j'essaye d'avancer dessus).
Je met quelques photos ici pour faire patienter :
voilàààà, je viens de balancer mon pavé de photos hideuses et je repaaaaars! :p | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 10:01 | |
| haaaan c'est tout petit et trop trognon !! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 14:14 | |
| Oh les Z'oreilles !! Tu fais vraiment du tout petit, chapeau C'est déjà hyper gracieux, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 16:48 | |
| Ca commence drolement bien. J'aime beaucoup la silhouette des jambes et la tête avec les zoreilles | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 16:57 | |
| Merkiii!!
hier soir j'ai refait un pied. Elle aura de grooooosss petons dodus de lapin XD. Elle peut pas être unijambiste? genre "oups je me suis coincé dans un piège et j'ai perdu une jambe"? parce que la symétrie ça me souuuule :p
Bon, photos bientôt! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 17:18 | |
| Elle est craquante J'adore sa bouille et l'allure de son corps, et ses noreeeeeiilles *___* Par contre, j'ai l'impression que l'articulation des genoux est un peu trop basse, non ? Même si du coup ça accentue le côté lapin ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 18:28 | |
| Les jambes sur cette photo ont été modifiée, c'était la version brute. Elle a le mollet quasiment de la meme taille que les cuisses, mais avec les pieds en demi pointe qui sont bien imposants ça donne encore une autre silhouette. J'espère pouvoir montrer des photos bientôt ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 21:12 | |
| Le buste est tout menu, et ça fait mignon avec sa teête ronde^^ j'ai hâte de voir ses pieds! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 22:41 | |
| Hiiii lapin! Je plante ma tente directe! J'adore, elle est déjà prometteuse! Et la dernière photo avec la petite oreille, je fonds! J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Jan 2014 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 0:03 | |
| j'adore! Son petit minois, le profil est magnifique! Les oreilles, le petit buste. J'aimais déjà beaucoup les sirènes mais alors la lapine!!! Je suis fan | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 6:36 | |
| merkiiiii!! <3
voilà une petite photo prise hier soir avant de dormir (soit a minuit passé.... >_<)
et un pied, un!!! de savoir que je dois faire le deuxième en symétrique me fait suer au plus haut point... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 6:43 | |
| Effectivement les jambes sont mieux comme ça ! J'aime beaucoup son gros peton de lapine (bonne chance pour faire le deuxième d'ailleurs !), elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 29 Jan 2014 - 10:52 | |
| Ha génial ! J'attends de voir les pattounes finies pour me rendre compte ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|