| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 7 Avr 2014 - 11:34 | |
| Roooh, j'adore le dessin du certificat ! Allez, dernière ligne droite avant le moulage ! Elle est vraiment super jolie, t'as fait un super boulot dessus Tu penses faire quelle couleur pour la première version résine ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 7 Avr 2014 - 22:39 | |
| Le dessin du certificat est super beau! J'aime beaucoup!
Je me demandais, j'ai vu que tu avais fait des pieds "à talons" pour ta miss, est-ce que ce sera l'unique forme de pieds ou est-ce que tu as prévu des papattes classiques? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 7 Avr 2014 - 22:55 | |
| Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! tu me mets sur liste d'attente dis? hein dis? ouaaaiiis! t'avances bien! génial!!! bravo! allez on ne mollit pas hein!!! Le certif est magnifique,décidément, j'adore tes illustrations! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 8 Avr 2014 - 8:31 | |
| Merfi merfiiiiiii!!! Alors, j'ai pas prévu de pieds normaux pour elle, elle n'aura que les pieds en demi pointe avec des semelles en résine ^^, comme c'est une bunny-girl dans le sens pinup du terme, elle aura des shoes sexy sur ses gros pieds de lapinou XD Sinon elles ne seront disponibles en pro-cast uniquement en Tan et en White normalement, et en nombre très limité. Dans le temps j'en ferais pitêt des castées par moi, mais je sais pas du tout quelles couleurs. Sinon, autre chose qui n'a rien a voir avec le schmilblick, mais j'ai commencé un autre buste qui ira sur le corps de Giorria, pour une autre tête, mais dans le futur, c'est vraiment pas pour dichuite!!! Mais je ne donne pas d'infos sur la prochaine tête, surprise! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 8 Avr 2014 - 19:10 | |
| wooouuu! ça va être une grosse tête ça !!!! rooo quel suspense!!!!!!! j'espère que tu vas avoir plein de temps pour finir tous tes projets!!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 8 Avr 2014 - 22:23 | |
| *plante la tente* cette Petite lapine pinup est à croquer ! Hâte de la voir toute entière ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 15 Avr 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 16 Avr 2014 - 23:51 | |
| Je viens de lire 39 pages !!! je suis fier de moi Mais je suis surtout impressionnée par tes créations c'est vraiment un travail de pro' c'est super fin , très détaillés et vraiment original je suis scotché C'est trop beauuuuu | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 17 Avr 2014 - 0:02 | |
| Ce que tu fais ici est très beau Je suis fan! | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 10 Mai 2014 - 2:43 | |
| Coucou Le Tama, Je suis épatée par la finesse de ton travail... et ce, avec des rondeurs. Tes créatures sont vraiment sexy tout en étant "racées". C'est la classe ! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 12 Mai 2014 - 15:15 | |
| Je découvre ton tes dolls depuis quelques jours, et je viens de finir de lire toutes les pages du topics. Tu sais quoi ? Je suis totalement amoureux de tes sirènes *o* j'ai toujours été obsédé par les sirènes (je collectionnais les barbies sirènes quand j'étais petit ahah) mais là c'est vraiment un gros coup de coeur, je crois même que c'est mes dolls d'artiste préférées de toutes celles que j'ai pu voir ^_^ Ton nouveau projet avance bien aussi, c'est génial =) continues comme ça, tu as beaucoup de talent. Bref, tu as gagné un fan :3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 13:56 | |
| Poukraaam : haha oui! une grosse tête, mais pitêt un peu moins tête d'ampoule que Giorria :p Davy : huhuhu merci!! je vais essayer d'accéler un peu! Chise : merciii! il est tout fin,j'espère que ça rendra bien en résine. Louccia : Ho merci beaucoup! Tu as tout lu!!!! et bah!! j'espère que la suite de mes créas te plaira toujours autant :p Myria : merci beaucoup! Soliloque : merciiiii!! j'ai essayé de me trouver un style au fur et a mesure, et je cherchais vraiment ce mélange entre finesse et rondeurs, avec des gambettes élancées. Maxime : hahahaha toi aussi tu collectionnais les barbies sirènes? ce que j'ai pu ennuyer mes parents pour qu'ils m'en offrent à noël... depuis tout petit je suis monomaniaque des sirènes, je crois que ça sera a vie lol. En tout cas merci beaucoup, je suis ravi que mes truites te plaisent à ce point! :p J'essayerais d'en faire quelques unes pour le ldoll cette année! Sinon je suis en pleine réalisation des moules pour Giorria, et j'ai fait un crash-test en résine pour me refaire un prototype, afin de ne pas envoyer les pièces originales se faire dupliquer en chine. Voilà la photo pourrie! :p ca fait bizarre de la voir en normal skin! Par contre elle n'est pas prévue pour être en NS, c'est juste du recyclage de résine déjà colorée que j'avais. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 14:22 | |
| Yeah...wooow elle rend troooop bien ! Fan fan fan ! Elle dééé-chire Y'a plus qu'as guetter frénétiquement la preorder ... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 15:15 | |
| Elle est tellement superbe ! ça fait drôle de la voir en NS, c'est sûr, moi j'aime bien^^ Tu comptes maquiller ce crash test, histoire d'avoir une idée du potentiel de la demoiselle ? ça m'intéresserait beaucoup ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 16:25 | |
| aww splendide ^^
j`ai hate de voir plus ! Et ouiiiiiiiiiiii je la veux >u< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|