| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 16:57 | |
| Elle est très réussi ! vraiment, elle donne envie cette petite ! J'aime bcp en gris. Moi j'adore ces pieds ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 3 Juin 2014 - 19:51 | |
| oh mon dieeeeeeeeeu!!! le crash test en normal skin j'adooooooooooooore | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juin 2014 - 9:52 | |
| Hihihihi merci beaucoup! les moules sont finis, d'ici dimanche ou lundi j'aurais une miss en résine montée pour faire les tests finaux, et les différentes retouches pour la petite production en série. Je ne pense pas maquiller cette tête, elle est toute pourrave et pleine de bullettes qu'on ne voit pas à la photo car elle a été tirée dans un moule foireux que j'ai refait directement.
par contre je ferais pitetr une tête pour tester le makeup oui (et qui me servirait de base pour faire des wigs :p).
ne vous habituez pas au NS, normalement aucune petite n'est prévue pour être en NS (du white, du tan, et pitet des couleurs surprises uniques) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juin 2014 - 10:13 | |
| Que des bonnes nouvelles ! Hâte de voir la demoiselle enfin montée ! Bonne idée de refaire une tête, je suis vraiment curieuse de la voir make-upée^^ Une idée approximative des dates de pre-order, ou c'est pas pour tout de suite ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juin 2014 - 12:38 | |
| ça sera après le ldoll, je pense vers novembre ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juin 2014 - 22:29 | |
| Okidoki ! C'est bien, ça me laisse le temps de voir si je peux réussir à amasser assez de sous pour la demoiselle, qui me fait très envie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 5 Juin 2014 - 11:10 | |
| Moi je trouve que Giorria est très belle en normal skin | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 7 Juin 2014 - 18:30 | |
| Je confirme ton sujet m'en met toujours autant plein les yeux | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 7 Juin 2014 - 23:48 | |
| elle est déjà trop mimi! j'ai hâte de voir tout ça fini! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 11:56 | |
| Merciiii!!!
j'ai fini de poncer le prototype résine, et je vais le surfacer aujourd'hui. Du coup hier j'ai testé un peu les articulations, et ça marche super bien! je suis content ^^
Allez! surfaçage powa! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 12:18 | |
| Quelle silhouette ! Elle est divine. Tu as de bonnes raisons d'être content, c'est du super boulot | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 13:20 | |
| Elle est vraiment gracieuse! Et ses pattes sont super fines, c'est impressionnant! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 15:26 | |
| Trop trop belle et son corps est juste miam! Une petite bombe j'en veux une | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 15:32 | |
| J'aime beaucoup les genoux tout fins ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 16:17 | |
| J'aime sa silhouette gracieuse et élégante, très pin-up ! J'aime ses jambes fines, ses gros pieds, et ses mains Elle est superbe, vivement une version montée en résine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|