| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 19:17 | |
| Oh mon dieu elle est trop classe | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 15 Juin 2014 - 21:01 | |
| Pas encore terminée et déjà si gracile!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 20 Juin 2014 - 13:49 | |
| Elle est gracieuse et tout en finesse *o* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 26 Juin 2014 - 13:42 | |
| Nan mais je le redis: elle est tellement harmonieuse et à croquer! Toute en finesse! J'en espère trop trop une!!!! Tu dois être rendu au niveau finition de surfaçage voir même coulage là!!! iiiii j'ai hâte de voir!!!!!
Couraaaaage! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 26 Juin 2014 - 17:37 | |
| Une future petite merveille! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 16 Juil 2014 - 15:34 | |
| elle est trooop bien <3 <3 !!! avec un make up comme tu sais les faire en plus, ça va carrément dépoter !!!!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 16 Juil 2014 - 18:12 | |
| hu j'avoue, elle est adorable ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 8 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Pfiouuu j'adore ses courbes | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 9 Sep 2014 - 9:16 | |
| Ses jambes! Ses jambes!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 21 Sep 2014 - 16:57 | |
| Oh la la qu'est ce qu'elle donne envie juste comme ca!! Ca promet pour la suite | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 22 Sep 2014 - 18:48 | |
| Alooooors elles sont où les Giorria ?! C'est horrible de nous faire attendre comme ça ! XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 11:28 | |
| Sandra : Merci beaucoup!!! canelle : merci!! ouais c'est limite trop fin, avec la courbure du mollet j'ai transpercé trois paires de mollet avant d'arriver correctement à les percer lol. Myria : merci beaucoup!! Mister Minou : HUhuhu merci! c'est la même bille aux genoux que aux poignets lol Calimello : merci! j'ai vraiment hâte de recevoir mes exmplaires aussi :p Lyouba : hihihi merci! j'espère que la version finale te plaira aussi Cassiel : Merki ! Poukraaam : merci! l'entreprise a mon exemplaire depuis juin, et je dois les harceler pour les avoir à la fin du mois, ça urge! Nyonyo : merfi! mewiefish : meeeeerfiiii! j'ai trop hate de les maquiller! depuis le temps il est urgent d'en customiser une! Barbier : merci :p Naeko : vuiiiiii elle est toute en courbes :p MagicalGirl : prions pour que la version moulées professionnellement soit aussi posable lol melu : merci ! Eglantine : AARRRGGGHHH m'en parle pas je stresse à mort, j'attends depuis des plombes de les avoir et j'espère que je les aurais rapidement! En gros merci tout le monde! J'espère que j'aurais plus de nouvelles à vous donner bientôt, mais en attendant j'en ai pas lol. Juste une petite photo que l'entreprise m'a envoyé. Ils ont remoulé mon prototype pour qu'ils puissent se faire des moules finaux, et voilà ce qu'elle donne montée entièrement : First picture from the factory, they cast a new prototype of Giorria in resin to make final molds by Le Tama, on Flickr Et enfin une petite nouvelle concernant Abyss, que j'ai mis sur la page facebook Depths Dolls et que j'avais oublié de mettre ici : - Citation :
Salut tout le monde! un petit statut comme ça pour vous prévenir de ce qui se passe en ce moment. Quelques retard à cause de l'usine, mais j'ai pu commander des exemplaires uniques colorés de Giorria pour le Ldoll. Je devrais recevoir ces exemplaires à la fin du mois de septembre normalement. Je suis toujours en train de bosser sur le décors du Ldoll, sur les perruques, les yeux, il faut que je me botte les fesses pour finir les tenues spéciales Ldoll. J'ai également commandé les certificats, les autocollants pour les boites... Que de dépenses ! Vivement que je reçoive tout ça et que le Ldoll soit passé pour souffler un peu! Je ferais une petite pause après le ldoll et j'informerais des suites de la production de Giorria, qui sera produite en toute petite quantité. Je dois également finir quelques Abyss que des gens attendent depuis belle lurette déjà (désollléééééééé >_<), et ce modèle sera arrêté après. Il est temps de passer à autre chose. Pour celles et ceux qui seront peut-être déçu de l'arrêt de ce modèle, je voudrais juste annoncer que normalement je ferais une "version 2" de sirène de la taille d'abyss. Légèrement plus grande, avec un visage différent et des nageoires différentes plus quelques modifications/améliorations qui devrait être produite comme Giorria, en petite quantité. C'est seulement un projet pour l'instant, mais je me dit que ça permettrais de faire plaisir à plus de monde que mes coulages de résine maison, mais je tiens à garder le modèle Abyss uniquement produit à la main comme annoncé depuis le début. Donc Abyss ne sera jamais rééditée. Bon allez! on croise les doigts pour que j'ai des nouveautés à vous montrer très vite! A bientôt | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 12:01 | |
| J'imagine trop ton stress avec le Ldoll dans moins d'un mois !!! allez courage et câlins , elles vont arriver en bondissant ! Moi j'avoue qu'il me tardeeeeeeee de les voir débarquer les petiotes !!!! _________________ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 13:28 | |
| Tout pareil que Dark Angel ! La photo du proto me donne encore plus envie d'en adopter une ! Son corps tout en finesse et ses grosses papattes j'adore ! Fini les Abyss ?!! Oh quel dommage... On aura plus qu'à patienter pour la V2 que je me fais une joie de découvrir ! (même si c'est pas pour tout de suite ^^) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 13:36 | |
| Je suis tristesse pour l'abyss :'( Dire que j'avais loupé de peu lors de la pre-order Sinon j'ai hâte d'être au Ldoll pour voir tout ça. Giorria est prometteuse aussi ralala. Bon courage en tout. Je viendrais te voir à ton stand. J'aurais la rheia avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|