| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 15:29 | |
| Je veux!
J'ai le droit d'abandonner mon stand pour aller faire la queue devant le tiens? xD | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 21:03 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!! Elle est subliiiiime Trop de talent !! je m'installe | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 24 Sep 2014 - 21:30 | |
| Oh je veux une petite lapinette ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 7:00 | |
| dark_angel : ho putain oui, méga stress que j'ai eu! et c'est pas finiiiiii mdr Eglantine : Merci beaucoup! et oui, fini les Abyss, mais la version 2 sera tout aussi choupinette et améliorée au niveau des articulations huhu lucilia : mooohhh non faut pas être tristesse! la soeur d'abyss viendra combler ce vide :p Limë : hahaha oui tu as le droit!! Miss me ? : merciiiiii ^^ Cassiel : huhu merci beaucoup ! Bon alors voilà trois petites photos, j'ai reçu mes lapinettes hier soir. Pour la petite histoire, l'entreprise s'est juste plantée dans l'adresse du colis, et à envoyé mes poupées à... Héliantas!!!! Heureusement que la dame au téléphone de chronopost m'a donné l'adresse et le nom d'Héliantas (pas sur qu'elle avait le droit en plus lol), car là dans mon cerveau ça a fait "attend.... mais je connais ce nom! elle est sur facebook!!!". Du coup je l'ai contacté, elle a récupéré mon colis lundi et me l'a renvoyé immédiatement (merci beaucoup Héliantas!), et je les ais depuis hier soir ! Il va falloir bosser dessus maintenant, avec toute la pluie qui tombe et le temps de merde annoncé pour la semaine prochaine également ça va être joyeuuuuuuxxxx!!!! Donc au programme normalement il y aura 8 petites lapinettes à adopter sur mon stand (et normalement toutes customisées) : - deux snow white - une rose - une violette - une tan caramel - une tan chocolat au lait - une verte - une grise (la mint ne sera pas à vendre, et je me garde normalement une snow white pour moi, a moins que je la passe à la vente également je verrais). Ne sera réédité après le ldoll que les snow white et les tan caramel si tout va bien, mais je dois voir comment faire ça à tête reposée! et là voilà quelques photos ^^ Yeaaaaaahh ldoll stock is here!!!! by Le Tama, on Flickr I love how she poses! <3 by Le Tama, on Flickr Huhuhuhuuuu by Le Tama, on Flickr je ferais de meilleures photos ce weekend, promis! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 7:44 | |
| Oh pinaise la grise fait boom dans mon coeur ! Gniiiiih tu vas te faire devaliser lol | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 7:47 | |
| Elles sont absolument superbes!! Et tres posables. C'est la en les voyant toutes ensembles que je me rends compte de leur taille et de leur finesse (et que je me dis quez tu as quand même du bien te faire ch*** avec la creation des articulations). Bon courage pour la derniere ligne droite et hate de voir la suite! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 7:59 | |
| Je suis in love *_*
Les couleurs ont l'air superbes, j'ai hâte de voir les custo! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 8:09 | |
| elles sont trop mignonnes, va y avoir une guerre de plus à l'ouverture du salon | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 9:07 | |
| awwww elle sont tres super >o< j`en veux une | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 9:20 | |
| Là c'est sûr je vais bondir sur ton stand !! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 11:41 | |
| Ohh elles sont superbes (gros coup de cœur pour les ptites snow white ) | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 11:49 | |
| Elles sont tres belles; bravo a toi !! ^___^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 12:02 | |
| Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!! Elles sont magnifiques !! Hâte de les voir customisées, la je crois qu'on va tous mourir d'emerveillement.Hééééé ! c'est pô juste pour la Mint, c'est la plus joliiiie avec la grise, et la tan, et la rose ... Gniiiiiiii (ne sait plus ce qu'elle dit) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Oct 2014 - 12:13 | |
| Elles sont vraiment superbes, je suis sous le charme Les couleurs sont super, j'aime beaucoup beaucoup la tan... *se roule par terre de frustration de ne pas pouvoir aller au LDoll* Félicitations en tous cas pour toutes ces petites beautés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|