| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Son design tout en rondeurs lui donne beaucoup de charme et de "dynamisme", sans compter le fait qu'elle tienne dans une main! Bonne continuation! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Oh là là tellement bien !! Ta petite Abyss avance bien, j'espère pouvoir la voir/l'avoir au Ldoll | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 22:25 | |
| J'adore ... on la croirait toute droite sortie d'une bd ... j'ai hâte de la voir terminée | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 22:47 | |
| lé bien mignonne cette petite. Vivement la voir avec un make up et tout et tout!! Tu fais toujours du très beau boulot!! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 23:42 | |
| *-* Je crois de plus en plus en regardant ta petite miss que le jour où, et si tu la met en vente je craquerais ♥
J'adore tout les petits détails que tu met dans le corps et le fait qu'elle soit si fine... si délicate ♥ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Elle est décidément à croquer:!!! Pas fan non plus des sirène en BJD mais cette petite chose !! Ben,j'adore!!!!! J'espère aussi en voir une en vrai au Ldoll!!!
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 1:16 | |
| Elle est adorable ! J adore les dolls "petit buste / hanche large" et sur une sirène ça fait de magnifiques formes ^^ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Au risque de ne pas faire dans l'originalité: elle est vraiment trop belle cette petite miss! Vivement les bras! | |
|
| |
lillaka
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 12:40 | |
| J'aime énormément la tête. Bon courage pour la suite! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 15:47 | |
| sa petite tête est trop mimi !! je suis pas trop sirène non plus, mais là, elle est vraiment superbe ^^ la suiiiite !! ^^ | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 13 Aoû 2012 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 14 Aoû 2012 - 13:17 | |
| Merki merkiiii! ça fait super plaisir de vous lire! Le côté BD c'est ce que je voulais donner comme idée, quelque chose de très stylisé et pas du tout réaliste dans les proportions (comme par exemple ce buste fin et ces hanches larges piquées à Enaibi :p) Hier soir j'ai travaillé sur les noreilles, et elles sont quasi finies! ce soir je surfacerais sa tronche, j'ai encore un peu de boulot a faire au niveau de la jonction entre le head-back et la faceplate, comme des encoches et l'implantation de l'aimant (j'ai honteusement perdu les aimants que j'avais commandé y'a belle lurette, impossible de remettre la main dessus, du coup j'ai du en recommander...) il me reste encore les mains, faut vraiment que je m'y mette... ahem. J'ai demandé un devis pour de la résine et du silicone, je vais essayer d'en avoir au moins une en résine au ldoll...:p deux photos des noreilles en cours de réalisation, je ferais d'autres photos une fois surfacées : Fishy ears! They are thinner than the sketch line, it's more cute by Le Tama, on Flickr Fishy ears by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 14 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Ai déjà commenté sur Flickr mais je suis vraiment sous le charme. Ces petites oreilles sont à tomber tellement elles sont mignonnes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 14 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Je suis vraiment trop fan de ton travail c'est super minutieux et y a aucune fausse note dans les courbes de cette misstinguette vraiment bravo |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 14 Aoû 2012 - 14:16 | |
| Elle est de plus en plus craquante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|