| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Sep 2012 - 1:37 | |
| ha mais non!! tu pars en vacances et nous on doit attendre, c'est perfide à mort là | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Sep 2012 - 17:42 | |
| hey ça rends super bien !! vivement la suite ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 7:18 | |
| Merci beaucoup les filles! Bon... je suis rentré de vacances samedi après midi, avec une giga méga crève de la mort (et j'ai pas pu aller bosser hier car j'avais quasiment pas dormi à force de tousser! haha!). Mais comme l'après midi j'ai été un peu mieux, j'ai pu tenter les tirages résine sur Abyss. Bon... je manque clairement de pratique, et je me foire régulièrement (et n'oublions pas les "ooohhh la belle bulle qui la défiguuuurrree!!!" ou bien les "tien! mais pourquoi le bras est tout transparent? ah oui, grosse bulle inside!"). Mais voilà les premières photos d'abyss en WS, toute moche, toute bulleuse (j'ai pu reboucher la bulle du cou et celle qui était sous un oeil, mais on peut en voir une sur l'épaule). C'est ma mienne, c'est madame crash test (et j'ai des pièces pour faire des option parts, merci les ratés! :p) First picture of the first resin Abyss (with fucking bubbles... Shit!) by Le Tama, on Flickr And surprise! She's standing! by Le Tama, on Flickr Wig test by Le Tama, on Flickr et donc elle tient debout sur sa nageoire! c'était absolument pas prévu, mais ça me fait bien rire :p voilààà! j'espère réussir a faire des bras et des mains sans bulles... murf | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 9:28 | |
| Et ben, même version crash test, je la trouve super mignonne ton Abyss. Je trouve que c'est une vrai réussite ! Il me tarde de la voir make-upée et tout et tout !!! --> dis, dis, tu l'emmènes au Ldoll ???? Et pis, soigne toi !!! _________________ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 9:50 | |
| Comme elle est trop mignonne et en plus elle tient debout. J'espere que tu l'amenera au ldoll ,j'ai trop envie de la voir en vrai cette petite choupy. En tout cas pour un tirage raté ,je la trouve plutot réussie | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 10:06 | |
| Adorable ! Et elle tient debout ! J'ai suivi ton travail sur Flickr, elle est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 11:05 | |
| oh! c'est super génial!!! quelle belle surprise!!!!! Se tenir debout avec autant de choupitude en plus,c'est un vrai cadeau qu'elle te fait là!!!!! Trop hate de la voir!!!!!! allez! prions ensemble le dieu des bubulles qu'il détourne son attention vers les fan de malabars!!!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 11:08 | |
| Elle est sublime!!!! C'est un vrai petit chou a la crème des mer (l'abus de choupittude est nuisible à la santé ... ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 11:49 | |
| Gniiiiiii comme a on pourra la voir au Ldoll c'est tout ce qui compte!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 12:07 | |
| Crash test vraiment reussis en toute honnetete ! Elle a une bouille a croquer ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 12:43 | |
| elle est vraiment très belle ta petite puce! Bon courage a toi, c'est vraiment du super boulot! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 12:50 | |
| elle est vraiment choupi !!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 12:51 | |
| Elle est vraiment mimi ! J'ai hâte de la voir makeupée ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 25 Sep 2012 - 14:12 | |
| haa la premiere c'est toujours la plus emouvante, meme si ya des bubules et des trous à reboucher! Pis alors le coup qu'elle tienne debout sur sa queue c'est juste génial!!.... on va pouvoir la papouiller au ldoll!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|