| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 16 Aoû 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 16 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Son visage est trop adorable et ses ptites mimines !!! C'est vraiment une création superbe !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 17 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Elle est tellement superbe ... avec sa petite bouille butée et ses petites main ... Pfiou ... mon pauvre porte monnaie ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 17 Aoû 2012 - 22:11 | |
| mon dieu elle est trop choupi faut vraiment que j'en ai une si tu en produis .....punaise entre le corps fenouil de pandalilou et ta sirène bon va falloir que j'économise encore plus c'est mes fairies legend qui vont être heureux si je les adopte ..... | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 18 Aoû 2012 - 23:44 | |
| ces mains!!! ce visage!!! c'est d'une délicatesse!!! | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 19 Aoû 2012 - 16:57 | |
| J'adore ! Vivement le résultat final ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 27 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Yeaah marci tout le monde pour vos gentils commentaires!!! Je viens de recevoir mes produits pour mouler la petite abyss, me manque encore deux trois trucs ainsi que quelques couches de surfaçage et on pourra y aller ensuite! Par contre je m'étais loosé, j'avais oublié de commander du colorant noir et m'était fait a l'idée qu'il n 'y aurait pas d'abyss grise pour l'instant. Mais! bonne nouvelle : ils ont mis du colorant noir dans mon paquet! mauvaise nouvelle : ils l'ont mis à la place du bleu!!!! >_< J'attends leur réponse XD En tout cas j'avais commandé une wig 4/5 pour abyss, qui se trouve être trop grande. Du coup par un pur hasard je viens d'enfiler une perruque taille 4 en mohair de Pearl ma Briséis, et elle lui va a merveille... Miss Abyss fait donc du 4 en wig! histoire de faire patienter, voilà le charcutage de faceplate pour mettre les aimants : Magnets holes by Le Tama, on Flickr et une petite preview avec une wig, pour tester : Wig test! by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 27 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Oh!! le bout d'chou!! C'est beau un ti poisson avé des cheveuuuuuuuuuux!!!!!! | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 27 Aoû 2012 - 22:26 | |
| GROUI GROUI GROUI GROUI .......WANT WANT WANT | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 27 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Olala mais cette petite bouille est beaucoup trop mignonne *.*
J'en suis triste d'être suffisamment phobique des poissons pour détester les sirènes... J'irais donc juste chouiner des portraits aux heureux propriétaires ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Aoû 2012 - 6:45 | |
| Poukraam : vouuiiii! un pitit poichon velu! :p nimos : huhu, tu me fais bien rire :p Lyly Pie : merci beaucoup!! tu es la première personne phobique des poissons que je connais! en même temps je te comprend : un poisson c'est un peu gluant au touché et sa pue XD. | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Aoû 2012 - 10:11 | |
| GE NIAL! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 28 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Tu as déjà une petite idée du prix final de cette adorable petite puce? histoire de voir ce qui serait faisable ou pas au niveau du larfeuille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|