| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 13:55 | |
| J'avoue qu'avec la wig et les yeux, elle me plait encore plus! J'adore son visage doux et ses jolies lèvres ! (ai-je dis que j'étais lapinou-addict?) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 21:38 | |
| Elle est très mimi ! A la fois juvénile et adulte, malicieuse et sérieuse, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
MonsieurCerf
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Mar 2014 - 22:41 | |
| Elle est vraiment très fine et très belle !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Mar 2014 - 23:22 | |
| Elle est adorable!!! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera finie ^^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Mar 2014 - 0:13 | |
| Je le répète mais j'adore cette misstinguette, je t'assure qu'un jour j'en aurais une é.è' | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Mar 2014 - 0:40 | |
| Elle est juste adorable et vraiment prometteuse | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Mar 2014 - 17:36 | |
| Merfiiiii!! ça fait plaisir de vous lire! J'ai pas énormément de temps, c'est pour ça que ça prend des plombes de la finir... Mais je vais y arriver! j'espère que d'ici la fin du mois je pourrais en présenter une en résine sur le forum! Avant qu'elle aille se faire remouler professionnellement en asie huhu | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 1:02 | |
| - Le Tama a écrit:
- j'espère que d'ici la fin du mois je pourrais en présenter une en résine sur le forum! Avant qu'elle aille se faire remouler professionnellement en asie huhu
Ce qui veut dire qu'il y en aura en vente? Une preorder? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 8:07 | |
| Quelques unes oui . Je reste dans le nombre limité par contre, donc faut pas s'attendre a une grosse vente lol | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 9:59 | |
| Rah faudra que j'en profite pendant cette pre-order ! tu peux pas attendre dans 3 mois ? °°' | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:08 | |
| Merfiii!!!
la petite preorder aura lieu après le Ldoll, donc pas de soucis à avoir de ce côté :p A savoir qu'en préorder ce sera des poupées usinées, donc y'aura pas le choix de la couleur (enfin normalement le choix entre deux couleurs, c'est tout). | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:10 | |
| - Le Tama a écrit:
- Et sinon, le gros travail qui reste à faire en sculpture c'est les genoux... la partie que je redoute le plus! XD. Faire des mains ça m'éclate, mais faire des genoux c'est l'horreur... en plus je chipote tout le temps sur les finitions, je suis jamais satisfait, du coup tout prend des plombes à être fini. M'enfin! on va y arriver hein!! :p
Comme je compatis >< Courage courage ! Est-ce que tu comptes aussi faire des tirages d'usine de ta petite sirène ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Mar 2014 - 11:11 | |
| Pour Abyss non elle ne sera pas usinée ^^. Elle restera homemade lol. Par contre pas dit qu'un de ces 4 y'ait une version un poil plus grande qui sera usinée, on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|