| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 13 Fév 2014 - 10:49 | |
| Elle a trop une bonne bouille *o* Hâte de voir la suite ! :p je zyeute je zyeute fu fu :p | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 14 Fév 2014 - 14:22 | |
| j'espere avoir l'occasion d'adopter une petite "lapinette" je suis fan de sa frimousse délicate et ses grands pieds. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 14 Fév 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 14 Fév 2014 - 15:10 | |
| Pioufffff, encore une merveille qui va me faire baver au LDoll ! Une fois de plus je suis sous le charme de ta création: félicitations pour cette lapinette qui s'annonce aussi divine que ses colocataires sirènes ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 21 Fév 2014 - 19:19 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!
Tous vos messages me font extrêmement plaisir, et m'encouragent à avancer plus vite sur cette petite lapinette (ça et aussi le bottage de cul régulier que Enaibi et Lyly Pie pratiquent sur moi mdr). Je suis dans les retouches de symétrie au niveau des jambes, des pieds, y'a des pièces finies et surfacées, d'autres encore trop brutes. J'avais un jour de repos aujourd'hui, du coup j'ai pu avancer sur la symétrie. Je comptais maquiller, mais voilà le temps pourrave et humide encore une fois... >_<
Et pour couronner le tout, je n'ai plus de surfacer! du coup j'attends de recevoir ma commande pour finir de surfacer la petite. Et sinon, le gros travail qui reste à faire en sculpture c'est les genoux... la partie que je redoute le plus! XD. Faire des mains ça m'éclate, mais faire des genoux c'est l'horreur... en plus je chipote tout le temps sur les finitions, je suis jamais satisfait, du coup tout prend des plombes à être fini. M'enfin! on va y arriver hein!! :p | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 21 Fév 2014 - 20:21 | |
| Courage ! *fait une chorégraphie débile façon pompom girl en agitant sa longue chevelure* J'ai hâââââte de la voir finiiiie ! J'espère que le Surfacer va vite arriver et que tu vas venir à bout des genoux rapidement (avec un epic win !) | |
|
| |
MonsieurCerf
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 21 Fév 2014 - 21:05 | |
| c'est vraiment très prometteur tout ça, j'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 7:11 | |
| Haaanw, elle est trop mimi ! J'adore la couleur de ses yeux, ça va bien avec le bleu surfacer xD J'adore la première photo, on voit qu'elle a un petit sourire tout mignon, ça me plait beaucoup *_____* Elle porte quoi en taille d'yeux et de wig ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 8:05 | |
| Elle a un beau regard, plein d'emotion^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 8:07 | |
| Merci! Le surfacer est gris, c'est la lumière qui donne cette impression de bleuté :p. Sinon ui elle a un tout petit sourire , je la voulais assez neutre mais avec une expression douce. Pour les yeux elle met du 8mm acrylique, et normalement du 10mm en urethane (en tout cas dollshe ça passe nickel, je vais bientôt en tester d'autres). Pour ce qui est des wigs, elle porte là une wig pour la Abyss tan qu'on voit en arrière plan, et c'est normalement du taille 4 (mais faut prévoir les trous pour les oreilles!) Merci beaucoup Canelle! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 8:20 | |
| Elle est !! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 8:35 | |
| Quelle bouille mignonne et intrigante à la fois, une vraie merveille, félicitations. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 8:38 | |
| elle est à croquer | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 4 Mar 2014 - 11:51 | |
| Oh, quel petit minois adorable *_* c'est bien que tu aies la motivation (et le temps) de continuer à sculpter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|