| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 10:03 | |
| Je ne suis pas très "sirène" mais je les trouve bien mignonnes Les poses qu'elles peuvent prendre les rendent très attachantes. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 11:34 | |
| Aaaah! Moi aussi, j'adore la verte! Cet aspect légèrement translucide est une réussite. J'adore aussi les derniers make up sur tes puces (la rousse notamment), je trouve ça très subtil, et assez naturaliste. Et je réitère ce que j'avais dit plus haut: ce sont vraiment les plus adorables sirènes bjd que j'aie vues. Elle sont très délicates (j'adore les détails des petites nageoires sur les côtés par exemple), et elles ont une ligne vraiment classe! Tu es super doué! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 11:52 | |
| Oh la rose est une tuerie ! Superbe ! Et la violette.... Et la VERTE !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 14:22 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles! J'espère pouvoir en voir une un jour en vrai! _________________ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 1 Oct 2013 - 18:03 | |
| Twikiiiiiiiiim, petit machin rose, viens voir Lylyyy ♥♥♥♥
c'est toutes des merveilles!!! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 10:50 | |
| La verte et la marbrée sont magnifiques! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 11:31 | |
| Llysewein : Merci beaucoup! j'aime bien leur faire prendre des poses cucul et mignonnes XD (avec leur popotin tout rond c'est trop facile lol) Axolotl : merci beaucoup!! j'espère que les prochains makeups te plairont tout autant :p Cendre : merchi!!! Anne-Laure : Merkiii! j'espère bien que tu en verras une un jour, faut que tu reviennes au ldoll l'an prochain! :p Blablette : hahaha merci! Lyly Pie : merciiiiiii! je vois que tu carbure à pleine vapeur! XD Riiko : merci beaucoup! Et maintenant, voilà les 5 truitasses qui seront disponibles au Ldoll!!!! Maintenant, je file les maquiller! >_< donc : - vert/gris légèrement pailletté, queue grise - marbrée WS et bleue, elle me fait penser à un ciel nuageux sa queue lol - marbrée violette - rose (qui fait saigner les yeux mdr)- vert amande (fluo XD) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 11:55 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je craque vraiment pour la rose ! *.* Elle fait saigner les yeux et le coeur | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 12:11 | |
| Je suis complètement fan des deux petites marbrées En tout cas, elles sont toute adorables!! Un jour, j'en aurai une >.< | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 12:24 | |
| Elles sont toutes trop choupies, rhaaa, mon petit coeur fragile... Bon, je m'entraîne au sprint, moi... tant pis pour les derniers couturages pour le stand... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 12:52 | |
| La marbrée white skin et bleue est superbe Mais bon je préfère la mienne ;D La rose a l'air hyper surprise non ? | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 14:10 | |
| je sens qu'avec leur makeups elles vont êtres trop belles! Elles sont déjà super craquantes au naturel! gniii bon courage!!! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 2 Oct 2013 - 16:02 | |
| Moi qui suis fan des sirènes j'avais pas vu ton post, honte a moi. Elles sont sublimes, magnifiques, j'essai aussi d'en faire une de mon côté^^ Mais les tiennes de vraies beautés Quel dommage que je puisse pas aller au Ldoll pour les voir. Tu en vendra aprés le LDoll ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|