| Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
|
+31MiniVega Honqann valentineknight Lady Coco Magnetic Duckling Zun Coriolis ThomasRIPLEY MamzelleCulotte amaeta Haagendazs Subaru-D Willamai Kohakugawa Ladicius vanyli Arysuh dark_angel Lee Luka Tenrai Nefisa ehowinn Koala Krash nathy1317 Bory Davy Tamahomé Lycoris Junjun Anne-Laure 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Dim 10 Juin 2012 - 15:38 | |
| Oh, sur la première photo on dirait un géant au milieu de la ville, j'aime bien le paradoxe =)
J'aime beaucoup la dernière photo, le coucher de soleil entourant son visage, c'est joli ^^
Je n'avais pas vu non plus les photos avec la fur....mais c'est vrai que ça lui va bien au bougre dis donc .____. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Dim 10 Juin 2012 - 15:58 | |
| Waouh elles sont trop belles ces photos ! On dirait vraiment qu'il est au dessus de la ville, et ça lui plait ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Dim 10 Juin 2012 - 18:57 | |
| Hiiiiiiiii!!!!!! # cri de fan# Qu'il est beau ton Rufus !!!! J'adore la première photo, il a une sacré présence et la wig est juste parfaite !!!! J'avais essayé d'en choper un, mais il était déjà sold out, alors j'suis super contente d'en voir un chez toi! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Dim 10 Juin 2012 - 19:34 | |
| Quelle jolie série, on dirait un poète. Et puis ce petit air satisfait est bien sympa. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Dim 10 Juin 2012 - 23:44 | |
| Je le trouve vraiment très beau avec cette wig | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 11 Juin 2012 - 3:35 | |
| Pfouah,la première photo est juste superbe,j'adore l'effet avec le soleil derrière Et puis on voit la cathédraaaaale *trop contente de connaître les lieux*C'est vrai qu'il est vraiment classieux avec cette wig ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 11 Juin 2012 - 10:00 | |
| Oh je suis en retard en retard en retard! C'est pas tout ça, mais il faut que je reprenne mon souffle maintenant, pas que j'ai couru (re- ), mais parce que les photos le coupent, le souffle! Il est magnifique, et on peut juger de l'effet qu'il t'a fait par la façon dont le texte de sa présentation semble couler de source: visiblement, son arrivée a stimulé ton imagination! ... Même en l'absence de background, on ne peut qu'être ému par cette confrontation douce- amère entre les questions posées dans la lettre et le vécu de son destinataire... Très beau texte, que j'admire d'autant plus, s'il a été fait sans projet préexistant! ... - Anne-Laure a écrit:
- En fait j'ai pas vraiment de perso pour lui, même si j'ai trouvé une manière un peu narrative de le présenter, pour l'instant je n'y pense pas vraiment, je me contente de le regarder
avec des yeux à la Moto Hagio et d'en profiter. J'espère en voir d'autres apparaitre sur le forum avec d'autres custos pour varier les plaisirs. ^^ ... mais s'il continue à t'inspirer comme ça, tous les espoirs sont permis! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 12 Juin 2012 - 0:49 | |
| Il est décidement très beau..et la première photo le fait paraître majestueux, carrément ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 12 Juin 2012 - 12:05 | |
| *3* Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables messages! ((hug)) J'espère que je pourrai faire quelque chose d'un peu mieux mis en scène la prochaine fois (autre que "ouuuh y'a un beau ciel, vite photos avec une BJD devant!") XD Kohakugawa > merci! là je pense que les lieux m'ont autant inspirée que le bonhomme, le côté jardin en friche/maison fermée, c'était une bonne occasion. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 25 Sep 2012 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 10:56 | |
| Il est vraiment superbe !
j'aime beaucoup ce moule, est -il encore disponible ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 12:02 | |
| Hmm tu as su saisir la bonne lumière, juste assez pour faire sortir les reliefs de ton échalas ^^ (et quels reliefs *_*, ce nez...) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 12:26 | |
| Je veux un Har <3 <3 Il est superbe. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 13:49 | |
| Merci beaucoup à vous, Willamai, Subarud, Haagendasz! Willamai > hélas non, il n'a été édité qu'à 50 exemplaires et il est très difficile à trouver sur le marché secondaire. Ce que je te conseille c'est de guetter les galeries de Nabarro notamment son flickr pour te tenir au courant de ses prochaines sorties, elle va surement faire d'autres sculpts à tomber par terre. Le prochain en préparation s'appelle Cyril. Ca tombe bien que le sujet soit remonté, dimanche en rencontre j'ai pu le reprendre en photo, les 3/4 étaient pourries mais je poste les quelques images que j'ai pu sauver: Ici il est sur le corps Dollfactory 65cm. Les résines ne matchent pas du tout mais c'est moins pire que sur la WS de l'Infiniti. (Kuro Komui a posté de bien meilleures images le lui dans le topic de la rencontre.) bonus: To be or not to be, mayonnaise ou ketchup? (merci à Woodolls pour le hot-dog! ^^) Mary-Kate vient le consoler de ses réflexions métaphysiques. _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 13:57 | |
| J'adore la première et la dernière photo Il est beauuu ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 14:50 | |
| Décidément, j'adore son expression et sa machoire..et puis le nez de profil.. quelle classe ! (même avec un hotdog dans les mains xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
| |
|
| |
| Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
|