| Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
|
+31MiniVega Honqann valentineknight Lady Coco Magnetic Duckling Zun Coriolis ThomasRIPLEY MamzelleCulotte amaeta Haagendazs Subaru-D Willamai Kohakugawa Ladicius vanyli Arysuh dark_angel Lee Luka Tenrai Nefisa ehowinn Koala Krash nathy1317 Bory Davy Tamahomé Lycoris Junjun Anne-Laure 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 15:54 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure ! Quelle classe ce jeune homme ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 25 Sep 2012 - 22:18 | |
| hmmmm... Il est beau! Et quel que soit le contexte des photos, il a toujours l'air de réfléchir à des choses très profondes... j'espère que tu nous feras de nouveau part de ses réflexions... bientôt? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Ven 2 Nov 2012 - 0:30 | |
| Je n’avais pas vu les dernières séries. Il est trop drôle avec son Hot-dog (au passage ça fait super plaisir de revoir Mary-Kate) et es photos du coucher de soleil sont sincèrement sublimes. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Ven 2 Nov 2012 - 9:01 | |
| Bravo pour ton choix! il est superbe, je viens de decouvrir ce sculpteur! j'adore !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Ven 2 Nov 2012 - 12:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde, pour vos gentils mots! J'adore Har j'ai tout le temps envie de le photographier, malheureusement autant j'ai plein de jolies fringues SD13, autant j'ai du mal à trouver des fringues qui me plaisent pour mes "grands" 65cm. J'ai beau écumer yahoo!Japan y'a vraiment pas grand-chose qui m'intéresse. *sigh* Amaeta > +1, Nabarro est très impressionnante, et elle arrive à me faire apprécier des sculpts qui m'indiffèrent normalement rien qu'avec son travail de photo et custo. <3 _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Ven 2 Nov 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 0:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 6:01 | |
| Il a failli manger la lune !
Cette vue sur les toits permet des scènes contemplatives à souhait. C'est amusant en regardant ces photos je l'imagine comme un grand étudiant paumé qui monte sur les toits en se glissant par la lucarne de sa chambre de bonne pour aller regarder au loin, au cas il apercevrait le bout de son avenir. (Et repart un peu dépité car il a fait tomber ses lunettes...) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 10:34 | |
| :3 très chouette. J'adore la première photo. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 10:40 | |
| Super. Poétique, mélancolique et songeur. Le Har est un moule magnifique et le tiens est l'un des plus beaux que j'ai pu voir. Et cette ambiance est juste magique! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: La lune trop pâle p3 (Nabarro's Har) Lun 22 Juil 2013 - 11:01 | |
| Beaucoup de réflexions se bousculent dans ma tête en regardant ces pages de Rufus ! D'abord que pourais-je apporter de plus que ce qui a été déjà très bien dit par nos autres membres ! Mon faible va vers les photos avec les lunettes ! Qu'est-il donc arrivé à ce jeune étudiant pour être si pensif ? Son désaroi est presque sensible à travers une de tes photos . Tu as une maîtrise de l'image ...magique ! Ma dernière pensée , la chanson 'Hijo de la Luna' du groupe Mecano : 'nacio un nino blanco como el lomo de un herminio' il naquit un garçon, blanc comme le flanc d'une hermine, fils de la Lune . Nb: la chanson existe en français ( très mauvaise traduction, certes) sur youtube , tapez hijo de la luna et laissez vous bercer ! Puis revenez vite sur Mc !!! ( la version en castillan est beaucoup plus riche d'émotions et de sensualité) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 11:20 | |
| Très belle série; il est bluffant d"humanité" sur les deux dernières | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 15:25 | |
| Nefisa > Merci! waw, tu es forte dis donc d'imaginer une séquence narrative à partir d'images aussi basiques aux cadrages similaires, c'est vrai que ça marcherait bien comme histoire! Haagendasz, JustChloé, Coriolis > merci mille fois pour vos gentils mots! ^3^ Thomas > ho merci! J'aime aussi beaucoup cette chanson de Mecano (je l'aime en français et en castillan mais c'est vrai que la version castillane est mieux). Har est un sculpt très "rêveur" qui peut avoir une expression, triste, blasée, ou complètement endormie selon les cas! ^^
Les paroles que j'ai citées proviennent de la célèbre "Complainte de la butte" (1955), of course. _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 18:16 | |
| La troisième et la dernière photo sont bluffantes de réalisme, d'ambiance mélancolique... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Lun 22 Juil 2013 - 20:03 | |
| On dirait un mother fucking humain, c'est troublant. Il est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
| |
|
| |
| Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
|