Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mer 23 Déc 2020 - 13:08 | |
| Il est splendide! On voit qu'il respire la bonne humeur et la joie de vivre... Comme si respirer était déjà en soit un trop grand effort demandé à sa personne. | |
|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mer 23 Déc 2020 - 18:30 | |
| Je ne connaissais pas ce moule. Sacré relief et très expressif. Un beau modèle, aussi sage (au sens "réfléchi") qu'érudit, jusque dans la tenue et l'attitude générale. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mer 30 Déc 2020 - 19:16 | |
| MiniVega > Merci beaucoup! Je n'ai plus de tête, parfois je stocke des photos et j'oublie de les poster (ou je repousse par flemme de les éditer). Mais là comme ça fait longtemps que j'ai délaissé mes BJD j'essaie de m'y remettre. ^^ amaeta > très juste! Svea > Merci! haha tu peux y aller il est imperméable aux critiques. XD Nataraj > Merci tout plein! Y'a pas mal de facteurs qui jouent aussi, je pense qu'avec un maquillage différent (le mien est super neutre) il aurait plus de "mordant". Citronrouge > C'est super gentil merci! Il faudrait que je change un peu son look et que je le photographie différemment pour montrer la polyvalence de ce sculpt. _________________ | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 5 Jan 2021 - 13:56 | |
| C'était donc ça, ce que tu faisais dans ce petit coin :p En même temps, le pauvre, tu l'as emmené à une rencontre où il me semble qu'il y avait une grande majorité de petits machins mignons, comment veux-tu qu'une grande gigue sérieuse se sente en confiance ? xD En tout cas, j'aime bien les photos, la lumière chaude est belle et j'aime beaucoup sa tenue.
| |
|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 Mar 5 Jan 2021 - 14:51 | |
| C'est assez juste l'universitaire extirpé de sa bibliothèque XD mais je n'aurais pas dit ronchon, juste perdu dans ses pensées, pour moi aussi nul doute qu'il exerce une profession de type intellectuel, prof de fac, écrivain, philosophe...je pense que c'est en partie dû à ses lunettes mais même sans, ce sculpt m'inspire le même type de réflexion, visage mince et pâle, air lointain...ou bien il cache son jeu ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Rufus, tu tires ou tu pointes? (Nabarro's Har) p4 | |
| |
|