| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 10 Mai 2012 - 20:51 | |
| Elle est vraiment trop choupi dans son petit ensemble avec sa bouille à croquer et ses cheveux en pagaille | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 9 Juin 2012 - 22:05 | |
| Kaydia: merci beaucoup! Loreley: merci! La wig de Châtaigne c'est quelque chose! Toujours en bataille! Framboisie: merci tout plein! J'ai toujours voulu une doll à cheveux verts, et avec Châtaigne je m'éclate! C'est quelle représente un certain volume cette wig! Quand je l'assoie à côté de mes autres PKF, il faut que je fasse attention qu'elles ne disparaissent pas sous ses cheveux ^^. La 4ème photo c'est une de mes préférées. Chise: merci beaucoup! Leanhe: nan ne te défenestre pas! Tu ne pourrais plus admirer ma Châtaigne! Si elle te fait couiner, c'est qu'elle est bien mignonne alors, je suis contente! karasu: merci tout plein pour ma chouquette! celeste-papillon: mais non voyons, je suis sûre que tu apprécies! Bon continuons dans les trucs choupis avec Nougatine qui a eu droit à un petit cadeau, un charmant bonnet mouton acheté via Flickr. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça trop mignon moi! sinon pour ceux que ça intéresse je rajoute sur la première page la liste complète de ma "petite famille" pour que vous puissiez vous y retrouver ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 9 Juin 2012 - 22:48 | |
| Non, c'est juste immonde d'avoir un mouton mort sur la tête... *c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 17 Juin 2012 - 14:36 | |
| Ohhhhh mais comme elle est trop trop choupinette avec son joli bonnet! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 18 Juin 2012 - 8:46 | |
| J'adore son bonnet Elle est toute chou!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 18 Juin 2012 - 8:59 | |
| Elle est simplement adorable avec ce bonnet !!! _________________ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 18 Juin 2012 - 14:02 | |
| Mon Dieu, elle est cro' chouquinette comme ça *_*! Je craque complètement devant sa petit bouille n_n <3! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 22 Juin 2012 - 11:43 | |
| Qu'est-ce-qu'ellle est choupinette avec ce bonnet *_* Faut dire que ces bonnets, ils font leur effet sur les poupées de petite taille... C'est tellement adorable ! ^__^ Ta petite est très belle en tous cas ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 22 Juin 2012 - 11:49 | |
| Je cherche depuis des lustres ce genre de bonnet T^T donc moi je kiffe!!! elle est trop adorable!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 8 Juil 2012 - 22:11 | |
| celeste-papillon: non mais regarde, il est pas mort ce mouton, il a l'oeil vif! Hou hou hou, vive la tentation ! Ceres: merci beaucoup! Je couine dès que je la vois, c'est la honte ^^ karasu: merci tout plein! dark_angel: merci! Faut dire qu'ils sont chous ces bonnets aussi. Haru': merci beaucoup! le bonnet ajoute une bonne dose de choupitude à la choupitude naturelle des Ante donc c'est le combo ultime! Aile et Luit*: merci! oui ces bonnets sont parfaits, je suis contente d'avoir réussis à en avoir un! Lulli: merci beaucoup! Ces bonnets sont assez difficiles à avoir car la personne qui les fait se fait dévaliser avant de les mettre en vente. J'ai acheté celui-ci en seconde main par Flickr. *********** J'ai reçu il y a quelques jours mon dernier bout de résine. Le temps de l'habiller et que Neko fasse son make-up, le voici tout beau tout neuf pour vous le montrer. Voici donc Shadow, MNF Seorin. En bonus, les photos de Light, la tête sleeping que j'ai modifiée, qui attend que je lui achète son corps, vu que je suis très satisfaite du résultat. (les photos de ses modifications sont sur mon blog) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 8 Juil 2012 - 23:31 | |
| Hooo, je connais pas assez bien ce moule mnf! Tu as teint le second seorin? ça rend super joli | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 9 Juil 2012 - 22:24 | |
| Lulli: c'est un moule déjà "ancien", qui doit avoir plus de 3 ans et on en voit pas des masses ces derniers temps, mais il vaut vraiment le détour ^^. Le second Seorin est la tête sleeping, j'ai ouvert ses yeux, modifié les oreilles à l'epoxy et peint le tout à l'aérographe. Ma make-uppeuse favorite ( alias Nekochaton, la soeur exploitée ^^) a fait un super make-up car vu la couleur, c'était pas gagné!
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 10 Juil 2012 - 14:01 | |
| Hiii, des faux-jumeaux NS et tan ! Je suis fan du concept et il faut vraiment des super bollocks pour teindre une BJD, même à l'aéro. C'est ballot vu que je n'amènerai probablement pas Lead et Copper, ça aurait fait un super quadruplé de twins bicolores ! ^^ Les mods des yeux sur la version sleeping lui donnent vraiment un regard adorablement félin (et c'est quoi ces grandes noreilles ?). | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 10 Juil 2012 - 16:16 | |
| C'est super bien fait pour de l'aéro bravo!! En tout cas, ils vont super bien ensemble... Pff, ça me donne encore plus envie d'un jour, avoir des twins... é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|