| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 14 Avr 2016 - 8:10 | |
| Je le redis ici mais j'adore la custo de Snö elle est vraiment belle. ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 14 Avr 2016 - 14:01 | |
| Ta petite lapinette est trop adorable ! =3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 15 Avr 2016 - 14:36 | |
| Gniiiiiii, Roxxy *o* (je ne suis plus objective dès qu'il s'agit d'une MNF Ante !!) Et en effet, tu es en mega forme pour nous faire plaisir avec des photos de 2 de tes dolls!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 19 Avr 2016 - 23:22 | |
| Céleste-papillon: oui tu as vu! ce méga exploit! Et c'est pas fini! Merci beaucoup pour mes miss! nathy1317: merci beaucoup! C'est ça d'être une princesse cucul, on monopolise toute l'attention ^^ Lee: merci beaucoup! Ils ont un an de plus maintenant! 7 ans, je ne m'en remets toujours pas! Merci pour ma Snô ! Cassiel: merci beaucoup! ça me fait d'autant plus plaisir que c'est la première coconuts fullcusto que je fais pour moi! la mienne est un peu mal sappée depuis le début et les autres n'étaient jamais pour moi ^^ Nyu.: merci! c'est le pouvoir des lapinous tout chou! MiniVega: Les antes c'est le mal, et sous toutes les formes ( oh my god, je les ai quasi toutes à la maison !) J'ai retrouvé un intérêt pour la photo, avec de belles dolls bien habillées, tout de suite, ça va beaucoup mieux! Comme je suis vraiment super en forme, voici Eirinn, ma constantine, qui a eu le droit à une nouvelle tenue. Du coup je la trimballe partout avec moi alors que ça faisait deux ans que je ne la touchais plus. Mais maintenant je suis en amour! Préparez-vous à la voir encore, j'ai plein de photos d'elle ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 19 Avr 2016 - 23:54 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 20 Avr 2016 - 14:44 | |
| Whaouuuh elle est magnifique La tenue est superbe !! Beau boulot! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 20 Avr 2016 - 18:44 | |
| La tenue est à tomber par terre, j'aime trop ! *o* | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 20 Avr 2016 - 18:45 | |
| Elle est magnifique, je suis super fan de sa custo Sublime ♥♥ Chapeau pour la tenu =) | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 20 Avr 2016 - 19:31 | |
| Bon, j'adore les Cerisedoll, j'adore le victorien alors autant dire que je trouve Eirinn irrésistible J'ai hâte de voir toutes ces photos que tu garde en réserve! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 20 Avr 2016 - 21:41 | |
| la tenue que tu lui a faites est très belle comme d'hab ta puce est bien gâtée elle est magnifique comme çà | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 21 Avr 2016 - 11:12 | |
| Gniiih Roxxy Tes photos sont superbes, j'adore >< | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 3 Mai 2016 - 23:14 | |
| Inaka: merci beaucoup! Je me suis faite vraiment plaisir avec cette tenue, donc je suis ravie si elle ta plaît! MiniVega: merci beaucoup! C'est dingue comme on arrive à quelque chose quand on prend le temps de s'occuper de sa doll ^^ Nyu.: merci! je me suis un peu laissée emportée sur cette tenue, mais je suis trop contente du résultat! Minuit: merci beaucoup! Sad Sugar: merci! Eirinn ne pouvait que te plaire alors! Ah lala, j'ai plein de poupées que j'ai rhabillées mais je n'ai pas vraiment de photos potables, il va falloir que j'en fasse de nouvelles alors ^^ mao: merci beaucoup! Elle l'a bien méritée cette tenue, cela fait 3 ans qu'elle portait son costumes d'Halloween fait à la va vite pour une réunion! Quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ... SwifleKaYa: ravie de voir que princesse cucul te plait! Merci tout plein! Bon, encore quelques photos d'Eirinn, parce qu'elle est trop belle d'abord ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 3 Juil 2016 - 21:46 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiii elle est trop trop belle ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 5 Juil 2016 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 5 Juil 2016 - 23:26 | |
| La tenue est à couper le souffle et va si bien à ta Constantine, c'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|