Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22

Aller en bas 
+98
mao
Lylyesp
Dalhya
kalisan
SwifleKaYa
CreepyBunnYy
kaléa-chan
Leelewine
Alia Zanetsu
Inaka
Misstica
nathy1317
Nyu.
Iamabanana
Myushi
Malouguette
Zillah
Zorha
Sunshine
marquise83
Tortelini
Liberty.
Epsylon
Grenat
Meïko
Sendell
Calimello
Darek Donnfhlaidh
lilaseven
Tigrou.v
Lyne
Jasmine
EchoUndine
Malice M.
Anne-Laure
Avicularia
Lady Coco
Onyre de la pluie
Sandra
Darkdaisy
EverLiam
Lotus-Belonne
Sely
Shimiro
Selfie
Kmint
Agathe
Goku81
miss_yu
bouilleabetise
kokeshi
Poison
hirumavsgaara
Andromede
Dainty
lucilia
Johanna_in_wonderland
MiniVega
L.V
lady-colette
BlackFiriel
racoonims
Jessica Autumn
Løu
Lee
Lena-Lyn
Eris
Lay
LNFée
Nekochaton
Cassiel
khaarmila
Dorothy
Eglantine
Gingerbread
velkane
Kerien
melyzande
Tenshia
Dollink_
Rochel
Jumacham
Aile et Luit*
Haru'
dark_angel
Leanhe
Chise
framboisie
Athaly
Nanou12
karasu
Ceres
celeste-papillon
Solyana
Luka
Lycoris
Kaydia
Kaominy
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:22

C'est fou de voir un même moule si différent d'une doll à une autre. Ils ont bien chacun leur personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:30

C'est rigolo, j'ai l'impression que quand on achète un Bory, il finit par se multiplier on ne sais trop comment... Peut-être qu'il ne faut pas le mouiller ? Mr.Red

Très chouette famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:00

Ah non, tu ne risques pas d'être interdit, au contraire tu nous montres à quel point ce moule peu avoir des possibilités amour
Ça te fait une belle famille de Bory, avec les diverses custo on voit une famille mais pas une répétition d'un même moule respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:18

*Eris*: Merci beaucoup! Bizarrement, je n'ai aucun soucis à trouver des custos pour chacun de mes Borys, j'en ai même un peu trop, j'avoue ^^. Je ne veux pas t’inquiéter, mais je pense que quand on a goûté au Bory, on y retourne forcément! Merci pour le make-up de Kaoru! En fait c'est celui de Luts et malgré ses bientôt 6 ans, il n'a pas bougé (et tant mieux je l'aime trop comme ça!). Merci pour la wig de Kaede!

Inaka: merci beaucoup! C'est le beau Hitori! Ce qui est marrant, c'est que c'est le seul du groupe que je n'ai pas habillé ^^ Mais les fringues TTYA sont de super qualité!

Lycoris: je me disais bien qu'une bonne dose de Bory te ferait revenir! Re-bienvenue parmi nous!

Rochel: mais comment donc que ça va bien cette wig avec du tan! Faut dire qu'elle est belle cette wig, presque collector ^^Alors je t'arrête tout de suite pour les Karsh: je n'en ai que 2 ( ou 3 si on compte ma tête Jury 2012 qui est en fait un Karsh mais qui n'a pas encore de corps, même si c'est prévu pour cette année), les autres sont à Neko. Alors oui on a 4 Karsh et demi à la maison, mais je ne suis pas la seule coupable! Razz

Myushi: merci! Je me doute que cette photo ne pouvait que te plaire!

Alia Zanetsu: mais carrément! Je le répéte depuis 6 ans mais c'est sûr qu'ils vont finir par dominer le monde! Je suis sûre, que la nuit, ils nous susurrent à l'oreille de leur acheter des colocs pour que leur domination s'étende!

celeste-papillon: et oui chez moi c'est souvent ça! Je suis faible T^T

Leelewine: merci pour mon grand! Je l'aime trop d'amour aussi, je suis contente d'avoir craqué! Tu n'es pas à l'abris d'une rechute Boryesque! Moi c'était ma 2ème BJD (arrivé en même temps que ma première donc ça compte un peu comme la première) et je crois que je ne m'en suis pas remise ^^

kaléa-chan: merci! il est beau mon grand Bory, hein? C'est le plus beau je crois bien! ( avis tout à fait objectif, n'est-il pas? ^^)

khaar: oui c'est le plus beau!!!!!!!!

Rurik: merci beaucoup! C'est le beau Kaede, j'ai sauté sur le site de Luts dès qu'ils ont mis le tan, j'avais follement besoin d'un Bory Tan!

MiniVega: merci beaucoup! Chacun a été mûrement réfléchi car quitte à avoir un moule en quadruple, j'aime autant qu'ils soient tous différents!

Sendell: c'est tout à fait ça! on en a un, puis un 2ème, puis un 3ème et on se retrouve envahi sans savoir comment!

nathy1317: merci beaucoup! Si je peux rendre service et montrer combien les Borys peuvent être différents, je suis ravie!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:01

Belle brochette! ♥
C'est vraiment le plus beau moule de Luts toute façon et on fait ce qu'on veut avec un Bory!
J'en ai déjà 3 et je dirais pas non à un quatrième amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:47

Voilà. J'en étais sûre en voyant le titre que je devais pas cliquer. Mais voilà, maintenant je bavouille T-T
Sont trop beauuuuuuux ! amour Mention spéciale pour le Bory SD, il ne me plaisait pas trop sur les photos promotionnelles mais là... Hic ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:46

Shimiro: ne m'en parle pas! J'aime tellement les Bory que je crois que je pourrais en avoir toute une armée sans aucun soucis ^^

lee: merci beaucoup! ( mais si, il fallait cliquer, c'était obligé!) Je coris qu"il y avait un peu trop de gloss sur le make-up du Bory SD sur les photos de Luts ^^ Mais il est bien plus beau en vrai que sur leurs photos !


Aujourd'hui est un jour très spécial, car ça fait 6 ans jours pour jours que j'ai reçu mes 2 premières BJD! Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, j'ai reçu le même jour mes deux premières dolls, commandées à plus d'un mois d'intervalle! Elles ont même fait le voyage depuis la Corée dans le même avion (avec passage à la douane ^^), je n'ai donc jamais eu qu'une seule doll ^^ ( ce qui fait que j'étais foutue dès le début ^^) Tout ça me parait bien loin, la peur de changer une paire d'yeux, le tâtonnement dans la manipulation de mes dolls, etc...
Donc voici quelques clichés de Kaoru, dit Kaouète ( KDF Bory) et Yuna ( DOD Shall), bon anniversaire à mes deux premiers amours, toujours aussi beaux qu'au premier jour! Razz :

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 782603DSC4110

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 525768DSC4120

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 784338DSC4122

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 827977DSC0182

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 237562DSC0192

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:55

Joyeux anniversaire aux deux bouts de résines !! champagne
Effectivement, les deux premières arrivant en même temps, tu étais fichue !!

J'aime beaucoup Yuna ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:57

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas baladée par ici, j'avais oublié à quel point tes résidents sont bôôô ! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:36

Houlà, les bonnes résolutions chez moi ne durent pas longtemps ^^
Merci aux personnes qui sont passées par ici malgré l'absence de news.

Je vais tenter de me faire pardonner avec une photo d'une des dernières miss arrivées à la maison, ma petite Pompon, dit Pinouche, mon lapin blanc. J'en suis toujours aussi dingue depuis son arrivée, je la traîne partout avec moi!

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 232533DSC1182

Je vais tenter d'être un peu plus présente cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:29

De quoi ??? Juste une ?? eek eek eek eek C'est quoi cette arnaque ?!!!
Surtout quand on voit cette adorable choupi-chose ! On en veut plus !
Elle est trop mignonne amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:13

Merci Minivega!
c'est pour faire durer le suspens!
et parce que je la garde rien que pour moi ma lapinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:27

Elle est vraiment trop mimi daisy j'aime bien son ensemble, tu lui en as fait d'autres ? Plus de photos s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:59

wahhh!! maisss je veux d'autres photos de ton petit lapin!!
c'est quoi cet outfit, il est a tomber!!!!
allééé pitiééé d'autres photossss amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:02

Oh elle est trop chou cette petite lapine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22   [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» Girl Gang {MiniFee Céline x3} page 2
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: