| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 28 Mar 2016 - 11:06 | |
| Il est vraiment superbe ton lapin blanc Moi aussi, j'ai hâte de le découvrir en entier | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 29 Mar 2016 - 23:19 | |
| SwifleKaYa: merci beaucoup! Malheureusement, elle n'a que cette tenue, j'ai déjà eu du mal à caler sa réalisation dans mon emploi du temps ^^ kalisan: merci! il faut que j'en refasse alors ^^ Mais je peux déjà mettre une photo en pied pour montrer la tenue complète. C'est sa petite tenue de lapin blanc que j'ai réalisée pour elle. J'ai réfléchi à ce qui caractérisait le lapin blanc et je l'ai arrangé à mon goût ^^ Dalhya: merci! BlackFiriel: Merci beaucoup ma belle! Je vous mets une petite photo en pied, je mettrai plus de détail par la suite! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 10:18 | |
| Elle est vraiment mimi. Tu vas lui laisser les pattes et les oreilles blanches ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 11:04 | |
| Oh j'avais loupé la brochette de Borys ! Elle est pourtant très appétissante lol. J'adore le Bory moi aussi, c'est un moule que j'affectionne depuis mes débuts dans le hobby ( il y a 6 ans ) et pourtant je n'ai craqué qu'il y a 8 mois pour enfin avoir le mien. Et je ne regrette pas ! Ta petite Realfee en lapin blanc est magnifique, j'adore sa tenue | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 14:39 | |
| Elle est trop mignonne, le 'personnage' est fait pour elle. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 16:59 | |
| très jolie ta petite lapine et l'outfit lui va super bien je me suis posée la même question pour les papattes , tu vas les blusher ? ou pas | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 17:56 | |
| Mhaaaan elle est trop mignonne ! Je la trouve fantaaastique <3 Et quel outfit ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 2 Avr 2016 - 20:11 | |
| Haaaan elle est terrible! ♥ L'outfit est fantastique, c'est si coloré et fantaisiste | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 3 Avr 2016 - 1:32 | |
| Quelle adorable "Lapin blanc" j'adore la custo que tu lui as fait, on et totalement transporté dans l'univers d'Alice. J'ai également découvert les photos de ta série précédente avec grand plaisir. Les photo de ton p'tit gars sont magnifiques. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 3 Avr 2016 - 18:37 | |
| C'est cool de voir tes bjd de temps en temps ^^ C'est quand même dommage de nous en priver pendant si longtemps, elles sont si jolies, toujours avec de belles tenues! Et ce petit lapin blanc vaut le détour ! Il est trop chou! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 5 Avr 2016 - 23:34 | |
| SwifleKaYa: merci! Oui elle va rester toute blanche, je n'ai pas trop envie de blusher, ça va casser le côté blanc. Ca serait dommage pour un lapin blanc de ne plus être blanc:P Lylyesp: oui les bory c'est le bien! je crois que je suis un peu droguée quand même ^^ Tu as bien fait de craquer, moi ça fait 7 ans que j'ai passé le cap et je les aime toujours autant! Merci beaucoup pour mon lapin blanc! *Eris*: merci beaucoup! C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les photos de Fairyland et j'ai su direct ce que je ferais d'elle! mao: merci beaucoup! et non, elle reste toute blanche! choow: merci beaucoup!! Je suis contente que son outfit plaise, je me suis tellement amusée à la faire! Shimiro: merci beaucoup! Vu comme elle est blanche, il lui fallait un minimum de couleur pour être toute jolie! nathy1317: merci! J'ai tenté de faire transparaître mon univers, mais ce n'est pas évident, il y a tellement de custo sur le thème d'Alice que pour faire quelque chose de différent, ce n'est pas facile! Mais j'aime le résultat. Merci pour mon Kaouète! celeste-papillon: comment ça, tu insinue que je ne poste pas souvent? Mais moi je les vois tous les jours ^^. Je vais essayer d'être un peu moins longue entre deux séances cette année. Merci pour Pompon! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 12 Avr 2016 - 23:06 | |
| comme je suis en forme, et hop, une petite photo de ma MNF Ante, Roxxy ( alias, princesse cucul ^^) Et comme je suis encore plus en forme, une photo de ma coconuts, Snö: | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 13 Avr 2016 - 18:10 | |
| Whaou !!! Deux bjd d'un coup????? La ante est vraiment chou, et la petite snow est super réussie !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 13 Avr 2016 - 22:28 | |
| Je suis totalement sous le charme de ta Roxxy Edit: Tu as raison Lee, j'ai tellement été happé par ta première photo que je n'avais même pas fait gaffe à la délicatesse de la custo de ta seconde Miss. Très beau travail
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 14 Avr 2016 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 14 Avr 2016 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|