| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 20 Avr 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 20 Avr 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 21 Avr 2013 - 9:19 | |
| Tu as beaucoup de chance ... elle est juste sublimissime ... le make up de MiniVega est vraiment parfait ... personnellement, j'adore la wig que tu lui as mise car je trouve que cela fait ressortir sa magnifique couleur de peau caramel | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 21 Avr 2013 - 13:24 | |
| Elle est très très belle Lyse. Tu as fait une très belle acquisition. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 21 Avr 2013 - 22:22 | |
| BlackFiriel: merci beaucoup!!! Oui le make-up de MiniVega est juste parfait, en plus c'est exactemet ce que je pensais pour elle au moment où j'espérais en avoir une un jour. Moi aussi je l'aime en clair, on a encore plus envie de la manger.
Goku81: merci! Oui c'est un superbe modèle! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 30 Mai 2013 - 22:36 | |
| Pas de nouvelles photos de ma belle pour l'instant, la pauvre attend désespérément que je l'habille, comme une bonne partie de ma résine, il faut bien l'avouer ( mais entre les comms et le ldoll, pas le temps >o<), c'est aussi le cas de mes deux derniers arrivés. Je vous mets quand même une petite photo parce que ça fait plus d'un mois qu'ils sont à la maison (après une balade de 2 semaines on ne sait trop où grâce à chronopost). Voici donc Alex ( Rosette Fir) et Grey ( Sabik sur corps dollzone 70): | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 30 Mai 2013 - 22:45 | |
| elle est vraiment super mignonne! ^^ et le sabik vivement que le mien revienne de make up! en tout cas c'est super harmonieux, sa wig, ses yeux.. il est vraiment superbe!! moi qui part dans une custo relativement opposé et très sombre, je me dis qu'il a vraiment du potentiel ce petit! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 0:21 | |
| Vous vous faites lentement mais sûrement envahir par la résine chez vous, décidément ! Le choix que tu fais dans les couleurs et tout particulièrement dans les wigs m'arrache toujours un sourire - les teintes sont douces, inhabituelles, et invitent à la rêverie (forcément, pastel). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 0:30 | |
| Elle est superbe cette Fir. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 9:15 | |
| Il est trés charismatique ton Grey ! Ta rosette est très mignonne aussi ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 9:43 | |
| Grey Oh la la le bogooooosse Et l'hybridation a l'air de bien fonctionner non? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 12:58 | |
| Je craque littéralement pour le Sabik.... Il est... Il est........ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 31 Mai 2013 - 14:57 | |
| Mais voyons, ça ne se cache pas une Fir ! On faisait déjà rassemblement de Bory et de Karsh avant, on pourra faire groupe de Firs maintenant ! \o/ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 14 Juin 2013 - 23:36 | |
| Darkdaisy: merci beaucoup! oui le Sabik a à mon avis un large choix de custo possible, sont visage est vraiment intéressant! J'ai hâte de voir le tien! Lycoris: tu ne crois pas si bien dire ^^ Y'en a partout! Oui j'adoore les couleurs pastels, c'est plus fort que moi ^^ Sandra: merci beaucoup! Elle le sera encore plus avec une tenue digne de ce nom parce que là ... T^T Indobade: merci beaucoup! MiniVega: merci beaucoup! oui super grannnnnnndddd beau gosse! ^^ L'hybridation marche super bien, niveau proportion c'est parfait, niveau couleur le soom est plus rose cochon mais ce n'est pas choquant puis ça s'atténue un peu au fur et à mesure. Il a juste la tête pas super mobile mais c'est à cause de la forme de l'arrière de la tête parce que le cou est nickel. Céleste-papillon: merci tout plein!!! Oui il est graou miaou, hein ? ^^ Rochel: mais elle est mal habillée! ( d'où le portrait ^^) Oui on va faire pleins de groupes de BJD à ce rythme là! Mais pour le coup, cette fois-ci c'est de ta faute! J'en profite pour spammer un peu avec ma Lily, que je découvre un peu plus chaque jour. La voici version star de rock: | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 15 Juin 2013 - 15:45 | |
| Elle est très chouette en star de rock. J'aime bien son dynamisme sans être dark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|