| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 28 Mai 2014 - 16:09 | |
| Elles sont très bien ces photos! Et ta minifee est super mignonne ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 29 Mai 2014 - 8:18 | |
| Je suis fan du moule à la base, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à l'aimer autant en MNF ! Elle est superbe, j'adore sa bouille et sa wig lui va à merveille. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 29 Mai 2014 - 8:26 | |
| Elle est pétillante avec ses étoiles roses! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 29 Mai 2014 - 9:08 | |
| Elle est super mignonne. J'aime beaucoup sa bouille. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 16 Juin 2014 - 15:42 | |
| Shimiro: merci! (elles sont quand même prises à la va-vite, c'te honte ^^) Merci pour ma Roxxy
Liberty.: merci beaucoup! J'avoue que quand elle est sortie, j'avais des doutes mais une fois entre les mains, je l'ai trouvée tout de suite adorable! Bon en même temps je ne suis pas objective, j'ai la Ante aussi en LTF et PKF ( 2 fois ^^)
Tortelini: merci! Il lui fallait du mignon plein de peps, ça lui va tellement bien! Je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une tenue plus compliquée, mais je trouvais que ce tissus lui correspondait vraiment!
Lady Midori: merci beaucoup! Elle est encore plus choue en vrai, je n'arrive pas à lui rendre justice!
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 24 Juin 2014 - 7:57 | |
| Les MNF en général font très femme et je trouve que la MNF Ante fait plutôt ado, elle est cependant très jolie | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 24 Juin 2014 - 13:07 | |
| elle est jolie ta mnf ante,ça me donne envie de sauter le pas,car j'étais un peu septique en voyant les photos de fairy,elle est sur corps active line ou moe line? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 24 Juin 2014 - 15:38 | |
| melyzande: oui c'est tout à fait ça et c'est ce que j'aime bien chez elle, elle est plus juvénile que les autres MNF
marquise83:moi aussi j'étais sceptique sur les photos de Fairyland, mais j'ai eu l'occasion de voir celle-ci chez Khaarmila ( qui me l'a revendue ensuite ^^) et je suis tombée sous le charme. Actuellement elle a le corps active line mais je compte lui prendre un moe line dès que je pourrais car je trouve que plus petite elle serait encore plus mignonne. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 22 Oct 2014 - 23:25 | |
| A mon retour du Ldoll, j'ai trouvé une drôle de créature dans ma lanterne. J'ai décidé de l'appeler Cra-Köte car elle est trop craquante (bon elle n'a pas de make-up et elle est cul-nu, mais elle est trop choue quand même ^^): J'ai bien cru ne jamais l'avoir cette petite mignonne, car coincée derrière mon stand, je voyais la file d'attente devant le stand Dust of Doll grandir. Grâce à MiniVega, que j'ai envoyée en éclaireur dès son arrivée sur le salon, j'ai pu obtenir ma petite chouquette, la dernière du stock! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 22 Oct 2014 - 23:36 | |
| Félicitation pour ta petite crotte, le stand Dust of dolls c'était la guerre. Même sans make up les krots sont trop choupi. J'aime bien sa wig et ses yeux assortis. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 23 Oct 2014 - 9:54 | |
| Elle est super mimi cette petite chose Faudra pas oublier de l'emmener la prochaine fois qu'on se verra ^^ | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 23 Oct 2014 - 10:27 | |
| Haaaan son prénom est super bien trouvé, c'est trop adorable >o< Elle est super mignonne même sans make-up et sans fringue, dur dur de résister à une bouille pareille ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 23 Oct 2014 - 10:29 | |
| Ferme bien la porte de la lanterne, qu'elle ne s'échappe pas. Ce serait dommage.
(Elle est bien mignonne ta dernière acquisition. Une vraie p'tite chouquette. Je me demande ce qu'elle donnerait à côté de votre troupeau de PKF.) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 23 Oct 2014 - 16:22 | |
| Mignonne comme tout ta petite puce! Tu vas lui faire un make up? Son prénom est bien trouvé | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 24 Oct 2014 - 23:55 | |
| Sunshine: merci beaucoup! Oui je voyais le stand de loin et il ne désemplissait pas! C'est clair que même cul-nu et blank, les krot, c'est vraiment trop mignon ^^
karasu: merci!!! Oui, je la prendrais la prochaine fois, pas de soucis!
Zorha: merci beaucoup! Je trouvais ça drôle de faire un rappel entre son nom et le nom de son modèle ^^ C'est fou ce que c'est chou cette petite chose!
Zillah: t'inquiète, elle ne risque pas de s'échapper ^^! Faudrais que je prenne une photo, mais elle est toute petite à côté des PKF, mais tellement grosse à côté de mon Real Puki, c'est trop bizarre!
Malouguette: merci beaucoup! Je m'attaque à son make-up ce week-end! (même si elle est super choue même blank!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|