| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 25 Oct 2014 - 0:22 | |
| Oh félicitations et bienvenue à ce petit bout! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 5 Nov 2014 - 23:35 | |
| Merci beaucoup Shimiro! (j'avoue que j'ai bien couiné intérieurement sur la tienne en attendant de pouvoir avoir la mienne ^^). La petite miss est enfin make-uppée ( c'est tout pitit, j'ai galéréééééééé T^T) et habillée ( mais c'est vraiment tout pitit, j'ai failli perdre un oeil! J'admire les gens qui font régulièrement des vêtements à cette taille!) et je l'aime trop d'amour ma Kröt! Quelques petites photos pour vous présenter la petite chose mignonne: Et voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 7:44 | |
| Elle est trop choupi ! J'adore son make-up et la couleur de ses yeux *_* |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 11:51 | |
| Elle est adorable *o*. Et ta couture est bien je trouve. Tu as bien géré étant donné la taille ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 15:40 | |
| Ho les petites chaussettes <3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 16:18 | |
| Effectivement, "petite chose mignonne" est la description la plus pertinente qui soit. La deuxième photo, où elle tient sa petite natte en ayant l'air un peu perdu... (Et pourtant, à la base, c'est pas un moule qui m'attire.) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 16:24 | |
| Mimimiih elle est vraiment trop choupette!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 6 Nov 2014 - 17:44 | |
| Elle est ultra mimi cette petite puce | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 14 Nov 2014 - 22:49 | |
| Demonslawa: merci beaucoup!! J'étais super contente de trouver ses yeux au Ldoll, ils allaient parfaitement avec sa wig!
Myushi: merci! Il a fallu que je recommence le haut 2 fois, mais j'ai vaincu! Le pied de ma machine à coudre était presque aussi gros que son pull!
Chise: elles sont minuscules! D'ailleurs, je les perds régulièrement! Elles doivent faire 1cm de long au max!
Zillah: merci! Elle tient souvent sa petite tresse! Moi je bave dessus depuis la version d'artiste au Ldoll, il y a deux ans, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en avoir une avant! Maintenant je couine devant tous les jours (et je ne serais pas contre une petite soeur ^^)
Shimiro: merci beaucoup!
karasu: merci tout plein!
Malouguette: merci à toi!
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 16 Nov 2014 - 9:42 | |
| Elle est vraiment superbe, j'adore son face up... et ses yeux >.< Elle est adorablissime, je suis fan fan fan ! <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 16 Nov 2014 - 11:06 | |
| Gniiihhhhh, ashlfjhijiuryegevdaebd !!! Tout ça pour dire... qu'elle trop belle ta petiote ! J'adore ! *o* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 5 Jan 2015 - 22:18 | |
| Iamabanana et Nyu.: merci beaucoup! Je suis contente que ma Kröt vous plaise autant! Bonne résolution de l'année: je vais essayer de poster plus de photo de mes dolls, plus souvent que tous les 6 mois en tous cas ^^ Ce ne seront pas des photos super recherchées, je perds toujours ma motivation quand je commence à chercher le décors à mettre, juste des petits portraits comme ça, parce que j'aime mes dolls mais je ne poste des photos qu'à leur arrivée! Donc pour commencer, mon dernier arrivé, Wolf : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 5 Jan 2015 - 22:54 | |
| Graouh ♥. Il est vraiment trop beau *o*. J'adore~. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 6 Jan 2015 - 0:19 | |
| J'ai le même réflexe que Myu pour le "Graouh" mais avoue que .... En tout cas c'est une belle bête ton p'tit gars. J'aime bien son coup de peigne et ses fringues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|