| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 6 Jan 2015 - 10:41 | |
| Je connais une biquette qui a hâte de faire sa connaissance. On va pouvoir rejouer la chèvre de monsieur Seguin version Karshs ! \o/ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 6 Jan 2015 - 14:04 | |
| Je suis vraiment fan, comme dit sur FB, ça me donne tellement envie >__< ♥ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 6 Jan 2015 - 14:50 | |
| Oh my...my....my.....my god oO Il est magnifique Je veux bien me faire kidnapper par un loup garou s'il lui ressemble xD Très belle acquisition! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 8 Jan 2015 - 18:05 | |
| Moi je dis: c'est une très bonne résolution ^^ Du coup, tu nous fait bientôt de nouvelles photos? Félicitation pour tes petits nouveaux en tout cas | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 16 Jan 2015 - 23:10 | |
| Myushi: merci beaucoup! nathy1317: merci! J'ai aussi la même réaction à chaque fois que je le vois ^^ C'est un loup garou qui fait attention à son look, donc bien coiffé et vêtements très couvrants ^^ Rochel: oh oui, un duo avec Septaria! A cause de toi j'ai imaginé la chèvre de Mr Seguin avec eux deux, trop morte de rire! Darek Donnfhlaidh: j'ai effectivement cru comprendre qu'il te plaisait ^^ Merci beaucoup! Misstica: merci tout plein! Si tout les loups garous étaient comme Wolf, je crois qu'on se promènerait toutes la nuit dans les bois celeste-papillon: je vais essayé de la tenir pour une fois ^^. Bon après il ne faut pas s'attendre à une photo tous les jours, s'il y en a une par mois, il faudra déjà être content! Mais bon, pour montrer ma bonne volonté, j'en remets un peu: Voici deux petites photos de mon boudeur, je l'ai attendu trèèèèèèèsssss longtemps, mais je ne le regrette pas, il est vraiment trop beau (je crois qu'il est pas content sur la dernière photo^^) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 16 Jan 2015 - 23:26 | |
| Ouah, il est superbe!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 16 Jan 2015 - 23:35 | |
| Ah toi aussi maintenant tu as le Bory en taille SD ^o^. Bienvenue au club~. En tout cas, il est superbe *o*. J'adore son style~. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 18 Jan 2015 - 22:25 | |
| j'adore ton gros morceau de chocolat boudeur moi! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 18 Jan 2015 - 22:33 | |
| Inaka: merci beaucoup!
Myushi: et oui! Bon, je l'aurais attendu 7 mois (merci Luts qui se trompe dans la couleur) mais je l'aime d'amour! Il va falloir que je fasse une photo de mes 4 Bory, histoire de montrer un peu ma dépendance!
Neko:merci! ( Ah mais c'est pour ça que tu essaies de me le voler? ^^) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 1:09 | |
| Oh. oui. Il est beau *_* Je bave dessus... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 12:00 | |
| - Kaominy a écrit:
- Myushi: et oui! Bon, je l'aurais attendu 7 mois (merci Luts qui se trompe dans la couleur) mais je l'aime d'amour! Il va falloir que je fasse une photo de mes 4 Bory, histoire de montrer un peu ma dépendance!
Ah 7 mois quand même oO. Dire que je l'ai eu en semaine ^^;;. *Vive le marché secondaire de DoA pour le coup XD.*En tout cas, j'ai hâte de le voir en vrai ^o^. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 20:00 | |
| Il est beau en tan ♥ Et les mains haaan elles sont superbes! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 20:45 | |
| Oh lala mais qu'il est beau !!! je regrette trop de ne pas avoir pu me l'offrir car il est vraiment sublime ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 22:01 | |
| mais naaaaan, j'essaye pas de la piquer (ou voudrais-tu que je le cache vu qu'on habite au même endroit? XD) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 19 Jan 2015 - 22:27 | |
| Alia Zanetsu: merci! *essuie la bave sur son Bory* faut pas trop baver quand même, il va être tout inondé ^^
Myushi: oui mais si Luts avait pas merdé, je l'aurais eu en 2 mois ^^ Puis celui-là, il est rien qu'à moi et a été fait rien que pour moi donc je l'aime encore plus fort ^^. Je te m’emmènerais lorsqu'on se verra.
Shimiro: merci beaucoup! Je trouve que le moule fait un poil plus mature en tan, bon après j'aime beaucoup le tan, donc je ne sais pas si je suis super objective. Les mains sont effectivement super jolies, pleins de détails, je les adore!
Leelewine: merci! Comme je te comprends! J'ai bien failli passer à côté aussi mais j'ai mis toutes mes convictions de côté et j'ai pris mon premier layaway depuis que je suis dans les BJD pour pouvoir me le payer ( moi qui avais dit que je ne prendrais jamais de layaway pour une poupée!)
Neko: on ne me la fait pas à moi, peut-être que bien caché au milieu de tes dolls, je ne le retrouverais pas ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|