| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 9 Avr 2013 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Selfie! C'est grâce au ponçage que ça ne se voit pas, j'ai fait ma maniaque là-dessus ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 13 Avr 2013 - 0:17 | |
| Roh elle est magnifique! Je suis folle des oreilles pointues! ♥_♥ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 14 Avr 2013 - 22:50 | |
| Shimiro: merci beaucoup! Moi aussi j'adore les oreilles d'elfes et si elles dépassent bien des cheveux, c'est encore mieux! Je vous présente ma nouvelle venue, la jolie Lyse que j'ai eu la chance de racheter à MiniVega. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette doll mais trop tard pour l'acheter directement mais j'ai eu la chance d'avoir celle-ci. Le make-up de MiniVega est magnifique et parfait pour la belle, je suis en amour. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ces vêtements, elle a quelques trucs MSD sur le dos, mais l'envie de vous la présenter a été plus forte. Donc avalanche de photos, voici ma belle Louison: | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 14 Avr 2013 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 0:29 | |
| C'est une pure beauté. Je suivais deja le topic de MiniVega, donc je suis contente de la retrouver ici ^^ (je ne savais pas qu'elle l'avait mise en vente, heureusement pour moi si non ca aurait été dur de resister a la tentation et ce n'est pas le moment xD)
Décidemment tout lui va a cette miss, je me rappelle de sa wig noire et je la trouve tout autant jolie avec ce joli blond ! J'ai hate de voir d'autres photos, je ne suis jamais rassasiée ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 9:44 | |
| Ah cette beauté, le blond lui va aussi bien, tu en as de la chance! | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 11:10 | |
| Elle est vraiment sublime ! C'est vrai que c'est un superbe modèle que tu as *o* | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 15:02 | |
| Elle est vraiment superbe *o* quel pin-up | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 18:17 | |
| Le blond lui va vraiment bien ! Par contre, effectivement, elle a l'air de réclamer des vêtements à sa taille genre "bon, ça vient oui ?" ! XD Elle a de la chance d'être tombée chez vous, parce qu'il faut du sur-mesure pour ces bêtes-là ! (Et ne l'amenez pas au Ldoll sinon Kikyô va repartir avec, vu l'état dans lequel elle était quand elle en a eu une à custo.) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 15 Avr 2013 - 18:49 | |
| Oh je suis jalouse !!!!!!! Moi non plus je ne savais pas que MiniVega l'avais vendu ! Félicitations ! Par contre, moi je la préfère avec une wig noire et j'espère en avoir une un jour . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 19 Avr 2013 - 17:49 | |
| Une très très belle acquisition ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 19 Avr 2013 - 19:49 | |
| Elle est juste sublime! *_________* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 19 Avr 2013 - 23:29 | |
| melyzande: merci! Andromede: pas de regrets à avoir, la miss n'a pas eu le temps d'être mise en vente sur MC. Je connais MiniVega depuis longtemps et j'ai couiné depuis son arrivée que si elle devait un jour être en vente, elle serait à moi ^^. Il faudra patienter pour plus de photos, tant que la miss n'a pas une tenue digne de ce nom, je ne la montre plus Dollink_: merci beaucoup! En fait tout lui va bien: le blond, le rouge, le noir, le court, le long, c'est un vrai drame ^^ Sely: merci beaucoup! Les poupées de Lillycat sont de pures merveilles, j'en suis folle ( au plus grand désespoir de mon compte en banque ^^) Lotus: merci! et oui, même sapée comme un sac, elle se la pête! Rochel: je vais lui faire une tenue de la mort! C'est clair que sans sur mesure, on ne risque pas de trouver grand chose à lui mettre sur le dos. désolée pour Kikyô, mais la belle ne viendra pas au Ldoll ( j'ai trop peur pour ses doigts, ils sont tout fins >o<) mais en même temps si ça l'empêche de me la dollnapper, ce n'est pas plus mal ^^ LNFée: MiniVega n'a même pas eu le temps de la mettre en vente, je rodais dans l'ombre ^^. J'espère aussi que tu pourras en avoir une un jour, elles sont si belles! Céleste-papillon: merci beaucoup! Oui elle est trop belle, je l'aime d'amour Shimiro: merci tout plein! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 20 Avr 2013 - 1:49 | |
| Je suis fan de Lilyss tout en bleu *o* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 20 Avr 2013 - 22:39 | |
| Merci Maxliam! Ma Lilyss c'est bleue ou rien ^^
Dernière édition par Kaominy le Sam 20 Avr 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|