| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 3 Déc 2012 - 23:03 | |
| La Herissonne: tu ne le regretteras pas, c'est sûr! Elle est vraiment très choupie sous tous les angles! Elle pose très bien, et arrive à suivre les PKF pour pas mal de choses. Elle pédale un peu, mais c'est le fameux Luts Kick et à sa taille ce n'est pas trop gênant. Elle se fond à merveille dans la horde des PKF ^^ karasu: merci beaucoup! racoonims: merci! Les minis c'est fait pour être en bande, c'est bien connu!!! Ceres: Merci tout plein!! hu hu hu, ma Cheesecake fait toujours cet effet là et encore, elle était mal coiffée là ( fichue wig maison qui ne tient pas T^T). Mais nan, c'est pas la macaréna, c'est la Puki style^^ ( façon revisitée avec leurs petites jambes et leurs petits bras)! Sont à la page, mes Pukis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 8 Déc 2012 - 9:28 | |
| Awww ! moi qui lorgnait justement sur les Tiny Delf, j'avoue que ta miss me fait fondre !! Puis-je me permettre une question ? Niveau mensurations, peut-elle partager ses vêtements avec les PKF ? |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 8 Déc 2012 - 23:35 | |
| Merci Nelene! Les tiny Delf ont des mensurations proche des PKF, elles sont juste une poil plus longues au niveau du buste. Tagada porte une tenue PKF justement. Elle a aussi les bras et les mollets plus potelés, mais si les tissus sont extensibles pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 9 Déc 2012 - 0:23 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 15 Déc 2012 - 19:19 | |
| Elles sont trop craquantes.... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 15 Déc 2012 - 20:03 | |
| Roh les petites joues | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 16 Déc 2012 - 11:31 | |
| Elles sont trop chou les petites! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 16 Déc 2012 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 16 Déc 2012 - 23:02 | |
| nelene: de rien et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
celeste-papillon: oui, hein? Merci!
Chise: ha voui elle a de bonnes joues ma tagada, on a tout le temps envie de les pouiquer.
melyzande: merci beaucoup!
BlackFiriel: Merci tout plein! je me suis bien amusée à leur faire faire cette danse! Ces petites choses se prêtent vraiment à ce genre d'exercice! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 22 Déc 2012 - 23:23 | |
| J'ai tenté de make-upper Renji pour savoir si oui ou non je lui prenais un corps. Le premier essai fut un véritable échec, rien n'allait, ça mettait en valeur tout les défauts du moule, un vrai carnage. J'ai donc tout effacé, raboté ici et là quelques petits points qui me chiffonnaient et recommencé. Résultat: je suis dans la crotte, j'ai trop envie d'un corps pour lui maintenant!!!! Va falloir mettre des sous de côté et vite T^T. Quelques photos du beau gosse sur le corps de Dennys ( super match avec le tan ^^), rien que pour me motiver à économiser sec: | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 23 Déc 2012 - 10:22 | |
| Muh... Mais tu l'as teint ? La résine a une super couleur très chaude. Il est bien choupinou en tout cas ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 23 Déc 2012 - 22:21 | |
| non non, je ne l'ai pas teint, c'est la couleur "réglage d'APN par temps pourri"^^. Je doit mettre des couleurs chaudes pour que ce soit un minimum joli. Puis le petit a eu droit a un peu de "grain de peau" ce qui doit foncé un peu le rendu. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 24 Déc 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 6 Jan 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 12 Jan 2013 - 23:22 | |
| Merci Lady-colette et Céleste-Papillon! C'est du beau gars ça, hein? Changement de registre avec quelques photos de ma dernière doll, qui est toute particulière puisque c'est moi qui l'ai créée, moulée, coulée et poncée. Voici donc une des deux premières créations de Fairytales Treasures Dolls, Lily Moon ( l'autre étant Lala Moon, sur le topic de Nekochaton): Elle mesure 31 cm et chausse du Yo-Sd, mais dépasse d'une bonne tête les LTF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|