| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 13 Jan 2013 - 9:28 | |
| Elle est super mignonne, j'admire vraiment celles qui se lancent dans la fabrication de BJD Bravo pour cette petite miss
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 13 Jan 2013 - 10:16 | |
| Elle est vraiment mignonne, très belle création ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 13 Jan 2013 - 10:47 | |
| Oh je n'avais pas vu les photos de Renji! Comme Rochel, j'ai cru qu'il était tan!! Et j'avoue que ça lui va super bien cette couleur *message subliminal* En tout cas, il est super beau même s'il n'est pas tan ^^
Et pour ta Lily Moon, elle est choupie comme tout! Vraiment du joi travail sur ta custo ^^
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 18 Jan 2013 - 22:10 | |
| melyzande: Merci pour ma petite miss! J'avoue que ça me démangeait depuis plusieurs années et finalement j'ai craqué et je me suis lancée. je ne regrette pas, ça m'a vraiment beaucoup plu de créer une BJD complète.
Taiyou-San: merci beaucoup!
MiniVega: L'impression de tan c'est du au temps pourri mais c'est vrai que ça lui irait bien ( mais non, je ne tannerais pas un feeplee 65, j'ai toujours pas fini mon MNF). Merci pour Lily Moon, j'avoue que je suis quand même un peu beaucoup fière de l'avoir réalisée et qu'elle ressemble à quelque chose. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 10 Fév 2013 - 22:10 | |
| Parce que Lily Moon n'est pas venue seule, voici Tia, ma Lily Moon Tan. Elle est d'un tan très léger et après m'être chercher pendant un temps sur sa custo, la miss a choisi un style japonais, en récupérant les vêtements de mes LTF. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 10 Fév 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 11 Fév 2013 - 9:34 | |
| Elle est super jolie, j'aime beaucoup son tan !
|
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 11 Fév 2013 - 11:03 | |
| Elle est superbe J'aime beaucoup ce tan clair et sa custo est très réussie ^_^ | |
|
| |
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 11 Fév 2013 - 12:42 | |
| Tia es trés jolie, mais... j´aime vraiment tes petites filles! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 11 Fév 2013 - 12:55 | |
| Elle est super belle cette demoiselle, j'avoue qu'en tan elle est super belle. | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 11 Fév 2013 - 13:05 | |
| Cette couleur de résine lui donne un certain charme je trouve Ce serait mignon de les voir tes deux miss ensemble | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 12 Fév 2013 - 22:29 | |
| melyzande: merci beaucoup!
nelene: merci tout plein! Elle est plus claire que prévue mais je l'adore comme ça!
karasu: merci! Je me suis longtemps cherchée avec elle ( elle a été coulée en décembre quand même) mais maintenant je l'aime trop!
Johanna_in_wonderland: merci! Faut que je refasse des photos de ma petite bande!
lucilia: merci beaucoup! C'est marrant comme elle change vraiment en tan par rapport à la normal skin. Elles sont pareilles mais très différentes en même temps.
Kayako: Merci! c'est vrai, je n'ai même pas une photo des deux frangines ensemble! Va falloir que j'y remédie! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 17 Fév 2013 - 17:30 | |
| Ta lily rouquine est craquante, et Tia ta petite asiatique l'est tout autant !!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 17 Fév 2013 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Céleste-papillon! Faut vraiment que je prenne une photo des miss ensemble, elles sont adorables toutes les deux. Petit bonus, une photo de ma Lumi d'amour, qui m'a fait du charme pendant la séance photo pour la commission de Lotus: | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 21 Fév 2013 - 22:44 | |
| Double post, juste pour présenter mon nouveau venu qui me donne la patate, Nigiri, Real Puki Popo: C'est vraiment tout petit: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|