| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 6 Oct 2012 - 23:00 | |
| oui il est tout clair, franchement à côté d'une doll normal skin un peu foncée, il fait pas vraiment tan ( genre il y a deux teintes de plus par rapport à une PKF ^^), je pense qu'il va te plaire! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 6 Oct 2012 - 23:36 | |
| Il est trop mignon ton Bory ! J'ai hâte de voir son évolution ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 7 Oct 2012 - 8:54 | |
| Oooh, tu as de la chance d'avoir déjà reçu ton bory tan dis donc!!! C'est vrai que la teinte m'a surprise aussi, il fait plus clair que sur le site je trouve!! En plus j'ai eu la chance d'en voir un au LDoll, mais il me fait toujours autant craquer!!! =D J'ai vraiment hâte de voir sa custo chez toi, je sens que ça ne va pas m'aider du tout à me convaincre de ne pas l'acheter...!! xD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 7 Oct 2012 - 22:42 | |
| LNFée: merci! Tu vas déjà avoir un aperçu! Lay: oui il est très très clair mais je trouve la teinte bien jolie! L'avantage c'est que c'est plus facile à make-uper qu'un tan foncé. Il faut craquer, ils sont trop chous! J'ai fait mon make-up ce week-end, je vous mets juste une photo car grâce à ce merveilleux temps, je n'ai pas réussi à en prendre de jolies. Je trouve que je me suis bien débrouillée pour mon premier make-up sur garçon ( c'est ça d'avoir beaucoup de filles ^^), j'ai juste un peu raté mes sourcils, qui font trop doux pour le coup. mais comme il est super mignon, bah, c'est pas grave! Va falloir que je m'occupe de sa garde-robe, là il squatte les vieux vêtements de Kaoru! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 7 Oct 2012 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 8 Oct 2012 - 13:37 | |
| Awwww Le makeup est très joli ♥ | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 8 Oct 2012 - 13:42 | |
| Ah il est superbe, ce make-up lui va comme un gant.
J'aime beaucoup ce moule. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 8 Oct 2012 - 14:16 | |
| Ha mais punaise, je n'avais pas pu voir que tu avais déjà reçu le tiens ! Moi qui pensais te faire une surprise en t'envoyant celle du bory du Ldoll hier, marf ! Je suis doublement contente de cette arrivée très en avance, du coup. ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 9 Oct 2012 - 0:17 | |
| Il est chou ce petit là ! Vivement qu'on en voit plus ! :') | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 2 Déc 2012 - 23:21 | |
| Merci tout le monde! Kaede attend sagement que j'ai le temps de lui faire un pull décent avant d'être repris en photo ( il a déjà le pantalon ^^) donc il va falloir attendre un peu! ***** Et voilà, une petite nouvelle est arrivée dans ma grande famille et a rejoint la horde de Pukifées. Voici donc tagada, Tiny Delf Alice, avec wig et vêtements d'emprunt, au milieu de Nougatine ( pukifee Ante), Cheesecake ( pukifee ante) et Châtaigne ( Pukifee Bonnie). Les petites s'entendent comme larrons en foire ^^: Mais n'est-elle pas trop choue? | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 3 Déc 2012 - 3:43 | |
| Oh ! Moi qui ai mis la Tiny Delf sur ma Wishlist, je regrette pas ! Bon sang, elle est adorable ! Niveau posabilité & maintien, c'est plutôt good ? Rah, elles sont adorable ensembles ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 3 Déc 2012 - 10:36 | |
| Adorable cette petite puce | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 3 Déc 2012 - 10:59 | |
| adorable brochette!!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 3 Déc 2012 - 12:13 | |
| Elles sont trop chou! Ma préférée reste Châtaigne, mais ta ante avec ses petites oreilles là.... Oulala elle est craquante! Elles font la macaréna? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|