| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 13 Juil 2012 - 23:13 | |
| Rochel: mais je proteste ce n'était pas du tout prévu, il ne devait y avoir que Light ( qui devait avoir le nom et la wig de Shadow) mais Shadow s'est carrément imposé et a piqué le corps de Light T^T. Du coup le pauvre n'a pas de corps donc pour faire des photos à 4 twins, ça n'aurait pas marché ( sur les photos, il squatte le corps d'Elendyl qui était plus habillé que Shadow ^^). Pour la teinture j'avoue que j'ai flippé mais comme j'ai commencé que par la tête ça va, ça sera autre chose quand faudra faire le corps. Merci pour mes noreilles, j'adoooore les grandes oreilles donc j'y suis allée franco, je suis contente du résultat ( on les vois mieux sur le blog)
Lulli: l'aéro rend génial, ça lui fait une sorte de grain de peau, et pas du tout un effet bombe de peinture, c'est beaucoup plus fin. Tu sais qu'en te lisant je viens de m'apercevoir que j'ai presque toutes les configurations de jumeaux, c'est horrible ! ( fille- garçon, fille-fille, et tan-normal-skin) attention, je crois que ça drogue ce genre de chose ^^
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 20 Juil 2012 - 22:46 | |
| Double post pour la bonne cause: Angel m'a servie de mannequin pour les photos d'une robe destinée à ma boutique et comme à chaque fois, Mademoiselle a joué sa star et j'ai encore craqué. Voici donc quelques photos de ma belle. je l'aime trop!!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 20 Juil 2012 - 22:50 | |
| Aaaah, mais elle est magnifique comme ça ❤! Ta Rheia me fait totalement craquer en plus ! La première photo est parfaite! Et bravo pour cette jolie tenue, j'aime beaucoup la coupe et en plus les motifs fleuris, c'est rien que du bonheur n_n! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 20 Juil 2012 - 23:08 | |
| Rolalaaaa, elle est juste sublime! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 21 Juil 2012 - 0:02 | |
| Gniiii!!! Comme d'habitude Angel est génialissime!!
J'adore ta puce, c’est à cause d’elle que j'ai une rheia XD | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 21 Juil 2012 - 13:37 | |
| j'adore comme le vert de ses yeux ressort bien sur certains clichés | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 21 Juil 2012 - 13:56 | |
| *bave* Rien d'autre à dire ... | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 6 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Haru': merci beaucoup! malgré les apparences, Angel aime aussi les petites robes à fleurs! (et moi j'adore les jolies tissus fleuris et colorés ^^) Dollink_: merci à toi! Tenshia: merci! Si j'ai pu te contaminer grâce à Angel, je suis très heureuse ^^ Melyzande: Ses yeux captent très bien la lumière, ça lui fait un de ses regards parfois! Kerien: ça me fait très plaisir quand même, je t'assure! J'en profite pour vous montrer la nouvelle miss qui est un peu arrivée sans prévenir dans ma vie, une Cerisedolls Constantine. La miss devrait avoir les yeux verts et les cheveux roux, mais je ne résiste pas à vous la présenter malgré tout avec son style provisoire. Voici ma belle Eirinn: Je suis en amour devant elle! Edit: la miss a mauvais caractère, elle ne veut pas de la wig rousse que je lui ai prise, elle restera donc rouge! tant pis!
Dernière édition par Kaominy le Mer 8 Aoû 2012 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 6 Aoû 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 8 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Une très jolie nouvelle miss ^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 8 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Je comprend que tu sois en amour, elle est vraiment magnifique | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 9 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Elle est superbe comme cela Bien que je me demandes ce que cela aurait rendu en rousse! * oh mon dieu, tu as ce modèle! Je vais pouvoir te demander des tenues, tu ferais pas les cartes de fidélité par hasard? XD * | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Tant pis pour le roux, elle est superbe comme ça Tu ne devrais pas nous agiter toutes tes merveilles sous le nez comme ça, c'est mauvais pour ton karma... ... Et pour l'intégrité de ta porte d'entrée... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Jeu 9 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Han, trop belle avec cette wig de couleur wine, ça lui donne une prestance de fou | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 17 Aoû 2012 - 22:59 | |
| melyzande: merci!
celeste-papillon: merci beaucoup!
karasu: merci à toi! J'arrête pas de couiner en la regardant, c'est triste ^^
velkane: merci beaucoup! elle est beaucoup plus douce et perd en caractère en rousse donc la miss restera comme ça ( j'ai rééssayé avec une autre wig, mais non, elle ne veut pas!) Oui j'ai enfin craqué donc je peux tout faire sur ce corps! J'ai pas de carte fidélité malheureusement, mais je suis toujours dispo pour mes bonnes clientes^^
Leanhe: merci tout plein! Je n'agite rien moi, je vous montre! Tu peux y aller, ma porte d'entrée est trèèèèssss solide! Puis profites-en pour ramener Sadiaah et Milk tant que tu y es ^^
Gingerbread: merci! oui c'est pour ça qu'elle ne veux que cette couleur, sinon elle perd en caractère et je ne la retrouve pas!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|