| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 29 Juil 2013 - 12:46 | |
| Nan mais franchement... Elle est juste... PARFAITE. Sa tenue est sublime, son make-up lui va a merveille, c'est une véritable déesse ! Moi qui hésitais pour la taille, plus j'en vois et plus je me dis que, osef, elle est vraiment trop canon La tienne ne déroge pas à la règle et me donne encore plus envie d'en tater une *^* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 29 Juil 2013 - 13:31 | |
| Lui laisser le bidou à l'air comme ça pour mettre en valeur les hanches, c'est une super idée ! Ça rééquilibre la silhouette, elle est encore plus sexy ! Et puis bon, le style et les couleurs, magnifiques, comme d'hab, tellement bien accordés à la doll, c'est sublime. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 29 Juil 2013 - 13:51 | |
| Waaw, cette tenue c'est la perfection sur elle. Bravo! *3* _________________ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 29 Juil 2013 - 13:54 | |
| Et bé !!! suuuuuuuuuuperbe !!!! * sifflement d'admiration* | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Lun 29 Juil 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 30 Juil 2013 - 11:02 | |
| J'adore, elle est trop belle! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 30 Juil 2013 - 15:35 | |
| Elle est trop belle, mais dis moi, elle a pas trop de poitrine? je l'aurais plus vue avec une groossse poitrine! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 30 Juil 2013 - 15:42 | |
| Elle est très belle et cette tenue la met terriblement en valeur ! Merci pour ces photos ! _________________ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Ven 9 Aoû 2013 - 22:08 | |
| Maxliam: merci beaucoup ^^ Avicularia: merci! il faut dire que le tan est tellment beau qu'il se marie à merveille avec la plupart des tissus marrons Poison Lady: merci beaucoup! C'est d'ailleurs son surnom " crocrobelle" ^^ Andromede: merci beaucoup! Le make-up de MiniVega est vraiment superbe, j'avoue qu'il joue beaucoup sur la personnalité de la belle. Pour sa taille, elle est effectivement grande, mais tellement fine que je n'arrive pas à la voir comme une SD, pour moi c'est juste une grande ( très grande ^^) MSD. Rochel: merci tout plein! Oui j'adore son ventre et ses courbes ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer)! je voulais absolument qu'on voit ses hanches, elles sont tellement belles! Anne-Laure: merci beaucoup! Lady Coco: merci! Malice M.: Merci à toi! EchoUndine: merci beaucoup! Raimbow.: merci! Et nan tu ne rêve pas, elle a de tous petits seins! Moi j'adore ça va à merveille avec sa silhouette longiligne! dark_angel: merci beaucoup! J'essaie de mettre le plus en valeur possible ce magnifique moule! J'avoue ne pas avoir eu de craquage comme j'ai eu sur elle depuis très longtemps, du coup j'en profite et j'en fais profiter le forum. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 17 Aoû 2013 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique !! Je crois que tout a été dit sur Louison ^^ Je ne vais donc pas en rajouter | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 17 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Merci Céleste-papillon! tu peux en rajouter si tu veux | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 18 Aoû 2013 - 1:50 | |
| Sublime ! J'adore son style et sa custo ! ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 18 Aoû 2013 - 3:07 | |
| ho la belle gosse! il lui manque plus qu'un tatouage et c'est bon. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 18 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Løu: merci beaucoup! j'ai toujours voulu du steampunk pour elle. Et même si je n'ai pas eu le temps de faire la tenue que je voulais pour elle, j'aime beaucoup celle-ci, ça lui correspond bien!
Lyne: merci! malheureusement, je ne suis pas douée pour les tatouages ^^
Lady Midori: merci beaucoup!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|