| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|
+98mao Lylyesp Dalhya kalisan SwifleKaYa CreepyBunnYy kaléa-chan Leelewine Alia Zanetsu Inaka Misstica nathy1317 Nyu. Iamabanana Myushi Malouguette Zillah Zorha Sunshine marquise83 Tortelini Liberty. Epsylon Grenat Meïko Sendell Calimello Darek Donnfhlaidh lilaseven Tigrou.v Lyne Jasmine EchoUndine Malice M. Anne-Laure Avicularia Lady Coco Onyre de la pluie Sandra Darkdaisy EverLiam Lotus-Belonne Sely Shimiro Selfie Kmint Agathe Goku81 miss_yu bouilleabetise kokeshi Poison hirumavsgaara Andromede Dainty lucilia Johanna_in_wonderland MiniVega L.V lady-colette BlackFiriel racoonims Jessica Autumn Løu Lee Lena-Lyn Eris Lay LNFée Nekochaton Cassiel khaarmila Dorothy Eglantine Gingerbread velkane Kerien melyzande Tenshia Dollink_ Rochel Jumacham Aile et Luit* Haru' dark_angel Leanhe Chise framboisie Athaly Nanou12 karasu Ceres celeste-papillon Solyana Luka Lycoris Kaydia Kaominy 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 15 Jan 2014 - 23:05 | |
| Darek: merci beaucoup! Le tan rend les moules Fairyland vraiment plus matures, ils gagnent vraiment en charisme je trouve! Graou c'est le mot juste ^^
Calimello: Merci tout plein! C'était le défi que je m'étais fixé! Je n'aime pas les Chloé cruchonnes donc je voulais que la mienne ait du caractère. Bon elle en a peut-être un peu trop ( regard de tueuse ^^) mais je l'aime vraiment comme ça! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 25 Jan 2014 - 23:05 | |
| Je viens juste de récupérer ma faceplate qui était en séjour chez MiniVega, elle est revenue juste parfaite. Voici donc Keylhinn, qui n'a pas encore de tenue digne de ce nom mais qui a déjà un charisme fou: | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 25 Jan 2014 - 23:47 | |
| Elle est trop belle, sa wig est magnifique ! Où l'as tu trouvée ? Le rendu est très chouette, elle a une sacrée prestance ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Sam 25 Jan 2014 - 23:52 | |
| Merci beaucoup Sendell! Sa wig, si tu savais! C'est une wig que j'ai fait avec de la laine il y a quelques années pour le MNF Breakaway de Neko ( qui est devenu ma ALice depuis ^^). C'est la seule dont elle a voulu! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 26 Jan 2014 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 26 Jan 2014 - 8:17 | |
| Je trouve pas que ta Chloé ai "trop" de caractère, au contraire, son regard de tueuse me plaît beaucoup ! En même temps, il faut dire que j'aime les personnages haut en couleur, du coup forcément.. J'adore xD Roooh, dire que ta Keylhinn est parfaite c'est presque un euphémisme... Sa wig lui va merveilleusement bien (et s'accorde à merveille avec son tan skin *____* la couleur est fabuleuse !) Elle a beaucoup de prestance, et, du moins j'en ai l'impression, on sent que c'est le genre de doll à changer d'expression selon l'angle, la lumière, ou son humeur du jour xD Elle est superbe et imposante, elle a une classe folle ! Et même si elle est toute simple, j'aime beaucoup sa robe blanche | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 26 Jan 2014 - 11:39 | |
| Quelle beauté cette Keylhinn! Cette wig lui va vraiment à merveille, ça lui donne beaucoup de caractère. Je trouve que cette jolie robe simple lui va vraiment bien, elle l'a met bien en valeur. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Dim 26 Jan 2014 - 13:03 | |
| Elle est splendide ! Et en chamane elle va être du tonnerre j'en suis sûre ! J'ai vraiment hâte de la voir toute habillée ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 28 Jan 2014 - 18:27 | |
| Elle est magique ! Je suis fan fan fan !!
*moi aussi j'en aurai une, moi aussi !!!!!!* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 28 Jan 2014 - 22:34 | |
| Lady Coco: merci beaucoup!
Calimello: oui ma Scarlet a un vrai regard de tueuse ( même en vrai)! au moins, elle n'est pas cucul ^^, pis elle est tellement belle. Ca me fait super plaisir de te lire au sujet de ma Keylin ( puisque c'est moi qui l'ait créée, ça me touche d'autant plus ^^). Merci beaucoup! Je suis contente de voir que tu trouve qu'elle a une prestance, et du caractère. Le bleu et le tan, c'est la vie ( j'en mettrais à toutes mes dolls tans du bleu!).
framboisie: merci beaucoup! effectivement cette wig est celle qui lui donnait le plus de caractère et c'est la seule dont elle a voulu! La robe lui va effectivement super bien, je cherche encore ce que je vais pouvoir faire pour qu'elle soit encore plus chamane!
Meiko: merci beaucoup! C'est pas demain la veille que la pauvre sera habillée! Entre le fait que je ne sais pas encore bien ce que je veux pour elle ( j'ai des bases mais pas toutes les idées encore) et le manque de temps... Mais je vais faire de mon mieux!
celeste-papillon: merci! j'avais cru comprendre qu'elle te plaisait cette miss! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 29 Jan 2014 - 7:37 | |
| Elle est vraiment superbe, la sagesse, la douceur et la détermination se dégagent de son visage, et cette wig volumineuse, une petite merveille. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 29 Jan 2014 - 19:34 | |
| Elle est vraiment belle *^* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 29 Jan 2014 - 23:11 | |
| Grenat: merci beaucoup! C'est son côté chamane qui ressort ^^
Shimiro: merci!
| |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mar 27 Mai 2014 - 13:26 | |
| Tes dolls sont toutes plus belles les unes que les autres gniaaaa chanceuse | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 Mer 28 Mai 2014 - 14:14 | |
| merci Epsylon! Et pour fêter la remontée de mon topic, je vous mets quelques photos de ma MNF Ante, Roxxy! elles sont pas belles mes photos mais pas grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
| |
|
| |
| [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22 | |
|