| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 13 Nov 2012 - 11:31 | |
| Trop chou sa petite baguette magique | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 13 Nov 2012 - 11:39 | |
| Wah, une vraie baguette de fée à paillettes! Pile à sa taille, elle est bien gatée^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 13 Nov 2012 - 21:08 | |
| Qu'elle est chou ! J'adore sa façon de parler, c'est attendrissant >w< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 13 Nov 2012 - 21:19 | |
| elles sont trop mignonnes toutes les deux : titine et sa baguette ! et j'aiiiiiime sa fur wig toute barbapapesque. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 14 Nov 2012 - 14:49 | |
| C'est trop chou | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 15 Nov 2012 - 1:35 | |
| Je découvre ton topic... Nan, mé comment j'ai pu louper ça?! Tes petites chéries et tes photostory m'ont lancé une attaque "Kawai" ... C'est pas sûr que je m'en remette... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 15 Nov 2012 - 10:33 | |
| Khalane -> merci ses cheveux sont impossibles à coiffer ... j'ai tenté lutter mis des pinces tout ça ... mais non ma minicrotte aime la pagaille, alors soit c'est le bronx sa touffe xD Hibari -> Merciiii miss_yu -> Ouiiii c'ets quiddi la magicienne d'avoir fait un truc aussi choupi trognon canelle -> Merciiii Elle est gâtée mais c'est parce qu'elle le vaut bien :p Meka-doll-> Miciiii oui c'est choupi, pas toujours facile à déchiffrer, mais je ne voudrais pas qu'elle en change Belin -> Merciiii Oui maintenant elle ressemble à une grosse barbe à papa ... d'ailleurs il va surement y avoir une bêtise sur ce thème ... Pati -> Merciiii Nataraj -> Héhé bienvenue à Choupiland Merci pour mes p'tits bout, mais tu as intérêt à t'en remettre hein? Je veux la suite de ta story | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Jan 2013 - 22:24 | |
| *souffle tornade* oulalalala ça fait longtemps Oo Alors à défaut de voir mes bouchons habituels voici mes deux derniers arrivants, Cerise la rescapée de sugar (bientôt une ps a ce sujet) et wendy ma pitite rhubarbe modifiée qui attend encore wig et vêtements (noeils arrivé mais pas photographiés xD)! Make up de moi(-no -> je sors) :p Place aux photos! Merci d'être passé | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Jan 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Jan 2013 - 0:52 | |
| Viens de subir une nouvelle attaque "kawaï". *~* En bug jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 12 Jan 2013 - 13:35 | |
| la petite Cerise dans son pot de fleurs est adorable! La customisation est très fine, on dirait un petit bijou. Vivement des yeux pour la Rhubarbe, elle a l'air d'avoir un style pimpant et une jolie frimousse^^ | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 14 Jan 2013 - 0:20 | |
| Merci à vous toutes j'en ai bavé pour la custo de cerise pour faire son côté gauche (en photo bientôt) mais ça valait le coup J'espère pouvoir faire de belles photos avec les yeux de wendy mardi (soleil s'il te plaiiiiiiiiiit ) Flow -> miciiiiiiiii tu verras ça mardi huhu Pukipoca -> sugar junkie a déjà tenté mais cerise à survécue, il semblerait que se soit une dur à cuir croquer huhu Nataraj -> euh euh je dois appeller un informaticien pour le débugage? O.o parce que tu sais les photos qui arrivent risque d'être pire (oui lino à encore une nouvelle tenue trop choupi '^_^) Canelle -> mici Les yeux sont arrivés, mais je ne suis pas convaincue ... en même temps j'attend sa wig (une jolie rousse) pour me décider si je change tout ou pas... ces bjd auront ma peau! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 14 Jan 2013 - 19:45 | |
| Oooh, la petite Cerise est adorable ! J'adore ses couleurs, et sa petite bouille adorable... Mumumumumu *w* <3
J'suis impatiente de voir Wendy avec ses yeux et sa wig, elle est déja jolie comme tout. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 15 Jan 2013 - 11:40 | |
| Les photos! Les photos! Les photos! Ne t'en fait pas mon geek passe déboguer le système de temps en temps (surtout à l'heure du déjeuner)! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|