Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

+67
Coriolis
Chise
Cendre
silkechan
Tchouck
Malouguette
Sandra
Agathe
clemychi
missy
Theopatch
Lux
Andromede
Mini-Boy
Alia Zanetsu
racoonims
ithilienne
Nyu.
Anwen
annlee
Saphir
Raspberry Cream
Liberty.
Lady Coco
Matcha
Amboise
Shimiro
Lay
lilaseven
Nataraj
Pati_Onirie
canelle
melu
Haru'
BakaYuki
belette
pandalilou
miss_yu
pukipoca
SwifleKaYa
IsilTintallë
melyzande
MagicalGirl
Kahlane
Manghorse
ladynarutochan
Abyss
Aile et Luit*
kokeshi
rokidyal
Aki-kun
Flowrale
Nala
Ellie
Tomoyo
Aloysia
Liloo-Little-Fawn
titejune
Lee
Athaly
mathoue
Belin
Flina
karasu
Eglantine
Asako
Moino
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:31

Trop chou sa petite baguette magique Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:39

Wah, une vraie baguette de fée à paillettes! Pile à sa taille,
elle est bien gatée^^
http://www.chezcanelle.fr
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:08

Qu'elle est chou ! J'adore sa façon de parler, c'est attendrissant >w<
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:19

elles sont trop mignonnes toutes les deux : titine et sa baguette !
et j'aiiiiiime sa fur wig toute barbapapesque.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:49

C'est trop chou admiration
http://onirie.tumblr.com
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:35

Je découvre ton topic... Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 Mur Nan, mé comment j'ai pu louper ça?!
Tes petites chéries et tes photostory m'ont lancé une attaque "Kawai"Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 0031 ... C'est pas sûr que je m'en remette...
http://bjdfwi.wifeo.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:33

Khalane -> merci Very Happy ses cheveux sont impossibles à coiffer ... j'ai tenté lutter mis des pinces tout ça ... mais non ma minicrotte aime la pagaille, alors soit Very Happy c'est le bronx sa touffe xD

Hibari -> Merciiii console

miss_yu -> Ouiiii c'ets quiddi la magicienne d'avoir fait un truc aussi choupi trognon Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347

canelle -> Merciiii Very Happy Elle est gâtée mais c'est parce qu'elle le vaut bien :p

Meka-doll-> Miciiii Very Happy oui c'est choupi, pas toujours facile à déchiffrer, mais je ne voudrais pas qu'elle en change amour

Belin -> Merciiii kiss Oui maintenant elle ressemble à une grosse barbe à papa ... d'ailleurs il va surement y avoir une bêtise sur ce thème ...

Pati -> Merciiii kiss

Nataraj -> Héhé bienvenue à Choupiland Very Happy Merci pour mes p'tits bout, mais tu as intérêt à t'en remettre hein? Je veux la suite de ta story crie
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:24

*souffle tornade* oulalalala ça fait longtemps Oo

Alors à défaut de voir mes bouchons habituels voici mes deux derniers arrivants, Cerise la rescapée de sugar (bientôt une ps a ce sujet) et wendy ma pitite rhubarbe modifiée qui attend encore wig et vêtements (noeils arrivé mais pas photographiés xD)! Make up de moi(-no -> je sors) :p Place aux photos!

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 551467cerise

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 999343wendy2

Merci d'être passé console
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:39

Cerise est trop chouuuuu ! Contente que tu l'aies sauvé du massacre !
Et Wendy... elle est magnifiiiiiique amour amour amour
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:40

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347 Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347 elle est à croquer cette petite Cerise!!!
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:52

Viens de subir une nouvelle attaque "kawaï". *~*
En bug jusqu'à nouvel ordre.
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:35

la petite Cerise dans son pot de fleurs est adorable! La customisation est très fine, on dirait un petit bijou.
Vivement des yeux pour la Rhubarbe, elle a l'air d'avoir un style pimpant et une jolie frimousse^^
http://www.chezcanelle.fr
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:20

Merci à vous toutes console j'en ai bavé pour la custo de cerise pour faire son côté gauche (en photo bientôt) mais ça valait le coup Very Happy J'espère pouvoir faire de belles photos avec les yeux de wendy mardi (soleil s'il te plaiiiiiiiiiit Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 514347)

Flow -> miciiiiiiiii console tu verras ça mardi huhu

Pukipoca -> sugar junkie a déjà tenté mais cerise à survécue, il semblerait que se soit une dur à cuir croquer huhu

Nataraj -> euh euh je dois appeller un informaticien pour le débugage? O.o parce que tu sais les photos qui arrivent risque d'être pire (oui lino à encore une nouvelle tenue trop choupi '^_^)

Canelle -> mici console Les yeux sont arrivés, mais je ne suis pas convaincue ... en même temps j'attend sa wig (une jolie rousse) pour me décider si je change tout ou pas... ces bjd auront ma peau!
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:45

Oooh, la petite Cerise est adorable ! J'adore ses couleurs, et sa petite bouille adorable... Mumumumumu *w* <3

J'suis impatiente de voir Wendy avec ses yeux et sa wig, elle est déja jolie comme tout.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:40

Les photos! Les photos! Les photos! Ne t'en fait pas mon geek passe déboguer le système de temps en temps (surtout à l'heure du déjeuner)! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 9 Empty

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant