| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 2 Oct 2014 - 10:21 | |
| Elle est superbe!!! Courage pour ta préparation pour le Ldoll | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 2 Oct 2014 - 11:41 | |
| Ah ben elle est toujours aussi belle que sur facebook Hâte de voir ta collection au Ldoll ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 3 Oct 2014 - 20:40 | |
| magical girl -> merciiiii! Et merci pour le Ldoll, je pense que j'aurais l'air d'un zombie hihi Anwen -> moi c'est surtout toi que j'espère voir au Ldoll | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Dim 14 Déc 2014 - 2:59 | |
| plus de deux mois sans poster ... je suis pas très sérieuse j'avoue x) Quelques petites photos de mon craquage Ldollien, Faustine ma nena <3 (qui va repasser au make up ... merci msc de bugué >< ) et Sophie ma lilla doll qui a eut droit il y a quelques mois à un petit ponçage des joues et un nouveau make up En espérant qu'elles vous plaisent! Enjoy | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 23 Déc 2014 - 14:00 | |
| Les yeux plein de paillettes *-* j'adore toujours autant tes taches de rousseur >__< | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 26 Déc 2014 - 12:14 | |
| Il faudrait que tu réduise les attaques choupi-truc... J'ai le coeur fragile moa. U_U Bienvenue au regard pétillant de malice de Faustine et aux joues à croquer de de Sophie. Je craque!>_< | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 24 Jan 2015 - 23:55 | |
| Meurchi beaucoup pour mes poupettes!
natachou -> te promet rien ... au vue de la suite des évènement le choupi kawaii est pas encore finit désolée pour ton petit coeur T-T mais Eglantine veut bien partager un bout de chocolat avec toi pour te maintenir en forme (profite c'est pas souvent qu'elle partage x) ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 27 Jan 2015 - 13:53 | |
| J'adoooore les nena !!! elles sont tellement pleine de malice ! un vrai bonheur | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 9 Mar 2015 - 15:24 | |
| CHIse -> merci beaucoup! Oui malice est le mot juste!je l'aime toujours autant ---------- Il y a peu j'ai participé au swap Ghibli, et je me suis fait pourrie-gâtée par Kahlane! Ce merveilleux swap valait bien une petite séance photo. JE sais pas vous mais moi je fond de guimauve devant LIno et sa nouvelle tut-tut petite vue d'ensemble: Mes deux choupis: gnrubgiudfrdf "j'ai attrapé une noireaude, j'ai attrapé une noireaude" <- a ce stade je suis mourte et pour finir ... quand le chat n'est pas là .. Encore merciiiiiii ---- Petite infos de dernière minute : je serais au pfdf en visiteuse si jamais ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 9 Mar 2015 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 9 Mar 2015 - 16:33 | |
| Gniii, trop adorable, cette petite mise en scène, j'adore ! c'est vrai que la fameuse tut-tut, c'est THE accessoire qui parachève à merveille la choupitude de ton petit bonhomme | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| |
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 9 Mar 2015 - 18:34 | |
| Nyaaa trop cute *^* Sa tut-tut est trop cute (ça tient comment? *-*) Les noireaudes sont géniales >w< j'adore la bouteille <3 (et j'adore les bas rayés de Lino) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 9 Mar 2015 - 20:55 | |
| Je suis super contente de les voir en situation! J'aurais du fait la tétine un poil plus petite, Nethy est plus grand j'y avait pas pensé... Mais c'est mignon quand même^^ Et j'adore la "tapisserie"!
Les photos sont adorables~♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Sam 23 Mai 2015 - 19:26 | |
| Ces deux là, c'est du Kawai en intraveineuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|