| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 24 Juin 2014 - 11:39 | |
| Preum's ! Elle a changé Catya (je reste bloquée sur ce nom là ^^) ! Très joli make-up, bravo !! J'ai hâte d'en voir plus |
|
| |
silkechan
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Italie Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 24 Juin 2014 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Lun 30 Juin 2014 - 15:06 | |
| nelene ->merci hihi je pense qu'elle gardera catya .. je suis trop habituée aussi Silkechan -> merci beaucoup | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 1 Juil 2014 - 9:47 | |
| Elle est vraiment belle, Catya. Et puis elle est drôlement bien assortie à Charlie ! C'est très joli, ce bleu doux avec ce rouge profond. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 1 Juil 2014 - 10:28 | |
| Oh ce que je les adore | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Juil 2014 - 0:21 | |
| Anwen -> merci beaucoup le bleu n'était pas prévu à la base mais au final je trouve le rendu plutôt délicat :3 Pis Catya c'est la grande soeur de charlie alors c'est normal qu'elles aillent bien ensemble non? Cendre -> moi aussi j'en suis gaga | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Juil 2014 - 0:40 | |
| Ô reine de la kawairie! Une fois de plus ton œuvre me laisse sans voix. Tout en finesse, en délicatesse. ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 11 Juil 2014 - 10:59 | |
| Bon retour à ta belle ! bravooooooooo pour ce super maquillage ! Tu as de trés chouettes choupettes ! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 0:07 | |
| Natachou -> merci ma belle j'espère que tu es assise car la prochaine est costaude Lady coco-> merci beaucoup. Je suis contente que mes résineux soient à ton goût. J'espère que le nouveau te plaira tout autant --------------------- Un an qu'à cause de Lay (oui oui j'accuse :p ) je voulais un petit peter au caramel, mais tête de mule que je suis : un peter oui mais en seconde main sinon rien! Et en tan pour couronner le tout! grâce à Anwen qui l'a repéré et bycracotte qui me la vendu ... voici André alias Pépito, mon petit peter de chez luts. LE make up, les fringues et la taille de wig sont maison En espérant qu'il vous plaise Let's go sheep!
Dernière édition par Moino le Jeu 24 Juil 2014 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 7:07 | |
| Non mais t'as pas fini de donner la faute aux autres ? Ils sont à croquer tous les trois : Peter, le mouton et Totoro (Margotte te fait dire qu'elle veut le même Totoro, d'ailleurs). Et les petites oreilles... Il a vraiment une bonne bouille, tu l'as bien réussi !
Dernière édition par Anwen le Mer 23 Juil 2014 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 9:47 | |
| Comment il est trop chou ton Pépito! <3 A quand le piti sombrero et la fake moustache? :p | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 18:23 | |
| Aww, trop mignonne sa tenue ! =3 | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 20:26 | |
| Anwen -> j'ai dit grâce à toi hein, c'est po-si-tif :p tu vois pas comme je suis malheureuse de l'avoir Je prend note pour margotte il va falloir qu'elle soit sage hihi Bakayuki -> C'était pas au programme le moustachios... mais tu devrais pas me donner des idées comme ça x) en tout cas merci pour lui Nyu -> merci | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 23 Juil 2014 - 22:22 | |
| Un combo qui marche bien J'adore ses petites oreilles sur la tête <3 | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 2 Oct 2014 - 1:26 | |
| flow -> on a jamais trop de combo choupi --------------------- Sinon pleins de nouveauté que malheureusement je ne prend pas le temps de poster ici... En pleine préparation du Ldoll je n'ai le temps de rienn *buuuuuh* Une petite photo que celles/ceux qui me suive sur facebook ont déjà vue, mais pour les autres : une vieille photo de catya (qui restera catya finalement). En espérant qu'elle vous plaise et pouvoir vous en montrer plus bientôt ... *retourne coudre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|