| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|
+67Coriolis Chise Cendre silkechan Tchouck Malouguette Sandra Agathe clemychi missy Theopatch Lux Andromede Mini-Boy Alia Zanetsu racoonims ithilienne Nyu. Anwen annlee Saphir Raspberry Cream Liberty. Lady Coco Matcha Amboise Shimiro Lay lilaseven Nataraj Pati_Onirie canelle melu Haru' BakaYuki belette pandalilou miss_yu pukipoca SwifleKaYa IsilTintallë melyzande MagicalGirl Kahlane Manghorse ladynarutochan Abyss Aile et Luit* kokeshi rokidyal Aki-kun Flowrale Nala Ellie Tomoyo Aloysia Liloo-Little-Fawn titejune Lee Athaly mathoue Belin Flina karasu Eglantine Asako Moino 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 25 Fév 2014 - 22:15 | |
| Oh wahouuu elle est superbe *__* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 26 Fév 2014 - 8:08 | |
| Quelle bouille originale! Et la customisation est magnifique, toute en délicatesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 26 Fév 2014 - 8:36 | |
| C'est une merveille !! et avec ce make-up elle fait effectivement bien souris ! Sans le make-up, elle me faisait plus penser à un poisson, je ne sais pas pourquoi ^^; |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 26 Fév 2014 - 12:42 | |
| - nelene a écrit:
- C'est une merveille !! et avec ce make-up elle fait effectivement bien souris ! Sans le make-up, elle me faisait plus penser à un poisson, je ne sais pas pourquoi ^^;
Ca doit être le combo "yeux sur le coté, face plate et oreilles qui font nageoires". Hihihi; je suis trop contente de bien pouvoir voir son make up, tu as géré comme une pro ! J'adore sa bouche gourmande, miam miam ! Et son petit air tristoune, elle va bien avec Pépin pour le coup ! Les yeux sont très bien fait aussi, avec tout les plis des paupières, c'est super ! Bienvenue à Charlie la souris ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 26 Fév 2014 - 14:16 | |
| - pandalilou a écrit:
Ca doit être le combo "yeux sur le coté, face plate et oreilles qui font nageoires".
Hihihi; je suis trop contente de bien pouvoir voir son make up, tu as géré comme une pro !
J'adore sa bouche gourmande, miam miam ! Et son petit air tristoune, elle va bien avec Pépin pour le coup !
Les yeux sont très bien fait aussi, avec tout les plis des paupières, c'est super ! Bienvenue à Charlie la souris ! oui je pense aussi, cela dit, je la trouvais tout aussi mignonne en version poisson |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 4 Mar 2014 - 19:19 | |
| argh, elle est trop belle | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 5 Mar 2014 - 23:28 | |
| Lux -> merci bicoup j'avais un peu peur pour l'hybridation mais finalement ça passe impeccable. merci pour elle et pour mes deux ptit bouts qui n'ont toujours pas vue la neige hihi Ithilienne -> merci beaucoup! Contente que le make up te plaise : j'avais vraiment peur, c'est la première fois que je cachais une mod comme ça Indobabe -> vraiment contente qu'elle te plaise merciiiii *couine en choeur* sandra -> ouiiii moi aussi je suis en totale admiration devant ma toute belle et le travail de panda merci Flow -> hihi meurchi! Tu passes la voir à la maison quand tu veux shimiro -> merci merci Canelle -> merci beaucoup! j'ai suée sang et eaux pou cette custo mais je suis ravie du résultat. J'ai essayé de lui donné un côté fragile et délicat onc j'apprécie beaucoup beaucoup ton commentaire Nelene -> contente que ma souris/poisson te plaise je trouve aussi qu'elle a gagné en souricittude hihi Pandalillou -> Contente que ton oeuvre te plaise! J'ai essayé de ne pas tout gâché :p j'ai jamais passé autant de temps sur une custo mais je suis satisfaite presque à 100% (oui oui oui ) merci encore ma pandachou et moi aussi ses lèvres me donnent faim hihi racoonims -> merci bicoup | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 6 Mar 2014 - 13:25 | |
| Toujours aussi belle, j'ai hâte de la revoir ! | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Ven 4 Avr 2014 - 21:55 | |
| Woah !!! Elle est super original ta nouvelle miss, j'adore ^^ J'ai hâte dans voir plus. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 9 Avr 2014 - 9:05 | |
| Waw ce make-up ! Bravo !! Ta Demoiselle Charlie est superbe Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 9 Avr 2014 - 20:17 | |
| Ladynarutochan > tu viens la tripatouiller quand tu veux Tomoyo > merciiiii j'ai envie de la photographier tout les jours, mais je n'ai pas le temps! Elle me fait kyakyater tout les jours hihi Nataraj > contente que ma poupette te plaise Elle est superbe la tienne!! Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou si c'est le make up qui change complètement un de tes perso mais elle est magnifique!!! Les cils donnent vraiment un super effet Je vais te quémander moult photos mouhahahahaha Malouguette > merci beaucoup pour elle | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Jeu 10 Avr 2014 - 19:18 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais ta demoiselle est très belle. C'est un super travail d'équipe! Chouette custo Et puis son style est adorable! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mer 14 Mai 2014 - 11:10 | |
| *Squattage de nid de moineau.* | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 Mar 24 Juin 2014 - 11:34 | |
| Miss_yu ->merci ma pitchounette Tchouk -> j'espère que tu ne seras pas déçu de ton squattage hihi ------------- Sinon un peu de nouveauté, il y a quelques temps j'ai accueillit une nouvelle miss grâce à misterminou( ), après un petit passage au billard et beauuuuuuuuucoup de frayeur (merci pandachou ) voici donc la grande soeur de charlie.son nom n'est pas encore définit j'hésite entre catya et sachat. Trouverez-vous qu'elle animal c'est? J'espère qu'elle vous plaira. (et sinon je n'arrive plus à mettre de photos en mode portrait, elles sont toujours remise en paysage ... quelqu'un sait pourquoi?)
Dernière édition par Moino le Sam 12 Juil 2014 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
| |
|
| |
| Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19 | |
|