Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19

+67
Coriolis
Chise
Cendre
silkechan
Tchouck
Malouguette
Sandra
Agathe
clemychi
missy
Theopatch
Lux
Andromede
Mini-Boy
Alia Zanetsu
racoonims
ithilienne
Nyu.
Anwen
annlee
Saphir
Raspberry Cream
Liberty.
Lady Coco
Matcha
Amboise
Shimiro
Lay
lilaseven
Nataraj
Pati_Onirie
canelle
melu
Haru'
BakaYuki
belette
pandalilou
miss_yu
pukipoca
SwifleKaYa
IsilTintallë
melyzande
MagicalGirl
Kahlane
Manghorse
ladynarutochan
Abyss
Aile et Luit*
kokeshi
rokidyal
Aki-kun
Flowrale
Nala
Ellie
Tomoyo
Aloysia
Liloo-Little-Fawn
titejune
Lee
Athaly
mathoue
Belin
Flina
karasu
Eglantine
Asako
Moino
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:15

Oh wahouuu elle est superbe *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:08

Quelle bouille originale! Et la customisation est magnifique, toute en délicatesse.
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:36

C'est une merveille !! et avec ce make-up elle fait effectivement bien souris ! Sans le make-up, elle me faisait plus penser à un poisson, je ne sais pas pourquoi ^^;
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:42

nelene a écrit:
C'est une merveille !! et avec ce make-up elle fait effectivement bien souris ! Sans le make-up, elle me faisait plus penser à un poisson, je ne sais pas pourquoi ^^;

Ca doit être le combo "yeux sur le coté, face plate et oreilles qui font nageoires".

Hihihi; je suis trop contente de bien pouvoir voir son make up, tu as géré comme une pro !

J'adore sa bouche gourmande, miam miam ! Et son petit air tristoune, elle va bien avec Pépin pour le coup !

Les yeux sont très bien fait aussi, avec tout les plis des paupières, c'est super !
Bienvenue à Charlie la souris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:16

pandalilou a écrit:

Ca doit être le combo "yeux sur le coté, face plate et oreilles qui font nageoires".

Hihihi; je suis trop contente de bien pouvoir voir son make up, tu as géré comme une pro !

J'adore sa bouche gourmande, miam miam ! Et son petit air tristoune, elle va bien avec Pépin pour le coup !

Les yeux sont très bien fait aussi, avec tout les plis des paupières, c'est super !
Bienvenue à Charlie la souris !

oui je pense aussi, cela dit, je la trouvais tout aussi mignonne en version poisson  amour 
racoonims

racoonims

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:19

argh, elle est trop belle  extase 
http://joga.fait-maison.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:28

Lux -> merci bicoup Smile j'avais un peu peur pour l'hybridation mais finalement ça passe impeccable. merci pour elle et pour mes deux ptit bouts qui n'ont toujours pas vue la neige hihi

Ithilienne -> merci beaucoup! Contente que le make up te plaise : j'avais vraiment peur, c'est la première fois que je cachais une mod comme ça  amour 

Indobabe -> vraiment contente qu'elle te plaise  amour  merciiiii *couine en choeur*

sandra -> ouiiii moi aussi je suis en totale admiration devant ma toute belle et le travail de panda Very Happy merci Very Happy

Flow -> hihi meurchi! Tu passes la voir à la maison quand tu veux  amour 

shimiro -> merci merci  admiration 

Canelle -> merci beaucoup! j'ai suée sang et eaux pou cette custo mais je suis ravie du résultat. J'ai essayé de lui donné un côté fragile et délicat onc j'apprécie beaucoup beaucoup ton commentaire  amis 

Nelene -> contente que ma souris/poisson te plaise Wink je trouve aussi qu'elle a gagné en souricittude hihi

Pandalillou -> Contente que ton oeuvre te plaise! J'ai essayé de ne pas tout gâché :p j'ai jamais passé autant de temps sur une custo mais je suis satisfaite presque à 100% (oui oui oui ) merci encore ma pandachou  amour amour  et moi aussi ses lèvres me donnent faim hihi

racoonims -> merci bicoup  amour 
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:25

Toujours aussi belle, j'ai hâte de la revoir !  amour 
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:55

Woah !!! Elle est super original ta nouvelle miss, j'adore ^^
J'ai hâte dans voir plus.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:16

Elle est formidable! amour Bravo Pandalilou pour les modifications et merci Moino pour le joli make-up et les photos!

Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:05

Waw ce make-up ! Bravo !! Ta Demoiselle Charlie est superbe  amour  Bienvenue à elle !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:17

Ladynarutochan > tu viens la tripatouiller quand tu veux  amour 

Tomoyo > merciiiii  amour  j'ai envie de la photographier tout les jours, mais je n'ai pas le temps! Elle me fait kyakyater tout les jours hihi

Nataraj > contente que ma poupette te plaise  admiration  Elle est superbe la tienne!! Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou si c'est le make up qui change complètement un de tes perso mais elle est magnifique!!! Les cils donnent vraiment un super effet  admiration  Je vais te quémander moult photos mouhahahahaha

Malouguette > merci beaucoup pour elle  amis 
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:18

Je te l'ai déjà dit, mais ta demoiselle est très belle. C'est un super travail d'équipe! Chouette custo Smile Et puis son style est adorable!
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:10

*Squattage de nid de moineau.*
http://tchouck.deviantart.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:34

Miss_yu ->merci ma pitchounette  console 

Tchouk -> j'espère que tu ne seras pas déçu de ton squattage hihi Smile

-------------
Sinon un peu de nouveauté, il y a quelques temps j'ai accueillit une nouvelle miss grâce à misterminou( admiration ), après un petit passage au billard et beauuuuuuuuucoup de frayeur (merci pandachou  kiss ) voici donc la grande soeur de charlie.son nom n'est pas encore définit j'hésite entre catya et sachat. Trouverez-vous qu'elle animal c'est? J'espère qu'elle vous plaira.

(et sinon je n'arrive plus à mettre de photos en mode portrait, elles sont toujours remise en paysage ... quelqu'un sait pourquoi?)

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 736851P1110107

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 593788SACHA3

Dernière édition par Moino le Sam 12 Juil 2014 - 21:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19    Le nid de moino : Aimée, ma précieuse  (dc agatha) p 19  - Page 16 Empty

Le nid de moino : Aimée, ma précieuse (dc agatha) p 19
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant