| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 16:15 | |
| J'ai regardé tout ce que tu as fait. Et y'en avait des pages XD Et franchement bravo. Ce que tu fais est sublime *-* Dommage que le genre garçon ne t'inspire pas plus. Car je serais passé par toi pour un projet ^^;; | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 18:21 | |
| Merci beaucoup Myushi. En fait tout dépend. J'ai moi même un YoSD et un MSD (kid delf) et j'ai plein de projets pour "lui" (c'est le même perso dans deux corps oui oui), notamment des chemises col pelle à tarte/patte d'ef/gilet mouton :p. Faut voir en fonction du projet et du format du gars (les SDs on oublie totalement XD!). J'ai bien trois filles que j'habille en "boyish" :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 18:45 | |
| Oh c'est bon à savoir ! Dans ce cas, je vais économiser et venir te parler de mon projet quand j'aurais le budget de côté ^^ Car j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 19:06 | |
| Merci beaucoup\o/ Je te conseille une chose : prends ta place maintenant XD! Je suis full au moins jusqu'à mars (je déménage en guadeloupe fin février). Ça te laisse le temps d'économiser. Donc si tu es prête à attendre un peu et que tu as déjà une petite idée de ce que tu veux, tu peux me Mp:) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 16 Déc 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 18 Déc 2011 - 14:18 | |
| Myushi : C'est reçu je te répond ce soir:)! J'ai fait encore des earmuffs, plein de earmuffs et j'en ai profité pour lancer une preorder vu que j'ai reçu pas mal de Messages:) Le lati est pour ma chtite Aubrey. L'unoa est pour... (chut c'est un secret:p). Le blythe appartient à Amo ma blythe:p. Le pullip est pour Amy@Kirane. Le SD appartient donc à Madeleine! J'en ai encore plein sur le feu Xd! Je vais vous spammer de earmuffs:p | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 18 Déc 2011 - 18:15 | |
| arf, quelque temps passé sans venir et qu'est-ce que je vois???????
Entre la tenue due la fillette Noël toute blanche (rhooo ces chaussettes, ce col, cette ceinture....), la tenue pour la Unoa (ce petit boléro et tous ces froufrous...) et enfin les EARMUFFS!!! Arg, c'en est trop!!!!
Encore une fois, c'est sublime!!!!!
XXXXXXX je suis presque mourrute!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 18 Déc 2011 - 18:38 | |
| - edhelwen a écrit:
- Myushi : C'est reçu je te répond ce soir:)!
Cool *-* Sinon, tes earmuffs sont vraiment sympas !! J'adore *-* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 19 Déc 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 21 Déc 2011 - 14:33 | |
| Le truc c'est que moi j'veux des earmuffs pour toutes mes dolls.... sauf que ça collerai pas avec leur looks.... MUUUU !! J'vais changer tous leurs style pour que ça colle avec tes earmuffs Non sérieusement je vais y réfléchir... c'est vraiment mimi !! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 21 Déc 2011 - 17:07 | |
| ohohoh, je les ais déjà admirés sur ton Flickr... Ils sont super-chous!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 23 Déc 2011 - 13:08 | |
| C'est super mignon ! Les dolls auront pas froid aux oreilles pendant l'hiver | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 23 Déc 2011 - 14:27 | |
| Mon amie Koumori : mais combien de fois je vais devoir le dire! On mourre pas sur mon topic (ou alors on risque de ne plus retrouver ses meilleurs morceaux:p) Un énorme merci!
Myushi : pardon -_- je me suis laissée envahir par les earmuffs. J'ai fini le premier batch dans une heure avec les mises en sac et les tofs dans la foulée. normalement je devrais prendre le temps de te répondre ce soir et en attendant, je ne laisse personne prendre ta place promis;)
Lovelyshiva : Merci fort fort!
Laure. : héhé je vais poster plein de photo de nouvelles paireuhhhhhhhhs! Je peux adapter un peu pour que ce soit moins fifille ou moins flonflon mais ça reste un accessoire mimi que toutes les poupées ne peuvent pas porter (y en a un tas chez moi qui me jetteraient des regards de killeuses si je les affublais de ça:p)
Blablette : merciiiiiiiiii!
Cassiel : Faute d'avoir le temps de développer des patrons de manteaux, je me console avec les accessoires pour avoir chaud XD! Merci! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 23 Déc 2011 - 14:35 | |
| Oh bah c'est déjà ça, c'est trop mignon en tout cas ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 23 Déc 2011 - 14:37 | |
| Je te pardonne si j'ai des earmuffs en cadeau ^^ *Sors, plaisante bien évidemment ^^* T'en fais pas, je comprends parfaitement ^^. Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|