| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 23 Déc 2011 - 14:47 | |
| C'est super joli ! Comment fais-tu les arceaux?? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 24 Déc 2011 - 12:08 | |
| Merci beaucoup à toute les trois\o/ Et voici pour la jolie Sataa Bacall de Ari, une robe unoss sexy et ajustée! "How little we know" (Lauren bacall) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 24 Déc 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 25 Déc 2011 - 17:18 | |
| Merci Arylaya! Et tu verrais, Saata a encore plus la classe avec! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 27 Déc 2011 - 7:51 | |
| Ethop, la première partie de la preorder earmuffs est achevée, en route pour la seconde! Voici les paires faites jusqu'à maintenant! Ça en fait des boulettes à relier à des bandeaux XD! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 27 Déc 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Peachee
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 27 Déc 2011 - 20:54 | |
| C'est magnifique j'adore! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 28 Déc 2011 - 0:51 | |
| Lovelyshiva : je suis tiraillée entre l'envie de te fouetter (c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de fouetter quelqu'un gniark gniark) et le besoin de te faire un câlin de merci XD!
Myushi : J'ai sauvegardé ton message en fichier texte avant qu'il ne parte dans les profondeurs de la boite mpXD! Et ça devrait pouvoir se faire sans soucis, aussi merciiiiiiii!
Peachee : merci beaucoup (situ en veux une paire c'est le moment;) ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 28 Déc 2011 - 11:53 | |
| Euh pas de réponses au MP XD ? *Aurait voulu savoir les conditions, le prix et euh voilà XD* | |
|
| |
DollsLife
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 28 Déc 2011 - 17:21 | |
| J'adore ce que tu fais c'est trop beau *o* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 28 Déc 2011 - 17:47 | |
| Myushi : Ah y estttttttttttttt! Et on applaudit la polio qui a juste fait son boulot très en retard XD! Normalement je t'ai tout dit dedans le mp:)
33Clara-Pullip2 : merci beaucoup:) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 2 Jan 2012 - 13:06 | |
| Blanche a reçu les legwarmers assortis à son magnifique gilet par Francisca (je swappe pas mal en ce moment heinhein)! Pour l'occasion je lui ai confectionné une tenue assortie : - un pull - une jupe boule - des bas avec de la dentelle - une broche - un collier - une paire de barrettes - une brassière et une culotte (qui sont cachés petites coquines:p) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 2 Jan 2012 - 13:49 | |
| Rah c'est trop chou Elle doit avoir bien chaud ta belle, j'aime beaucoup le tombée de la jupe Et puis tu as fait comment pour faire la veste et le pull, tu as tout tricote ?? J'en peux plus de tes merveilles LOL | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 2 Jan 2012 - 13:55 | |
| Alors, la veste et les legwarmers sont tricotés par Francisca que j'aime et que j'adore tellement elle est choue et excellemment douée;) Le pull est cousu (héhé, j'ai cherché un bon moment ce genre de "tissu"). Je ne tricote pas, enfin, je me suis tentée et puis je n'ai pas assez insisté:p Je pense que je vais faire des jupes de ce style dans plusieurs tailles, et potentiellement les proposer en préorder mais il faut que je check les tissus dispos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|