| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 2 Jan 2012 - 19:41 | |
| Je suis fan de cette tenue *-*. Bravo !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 3 Jan 2012 - 19:12 | |
| *^* Trop mimi ! J'adore les bas <3 | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 3 Jan 2012 - 20:24 | |
| Arf X_X c'est malin, j'ai pu qu'à recoller les morceaux, moi, maintenant ^_^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 3 Jan 2012 - 23:04 | |
| Moi je suis totalement amoureuse de la jupe, elle est magnifique. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mer 4 Jan 2012 - 9:31 | |
| Myushi : un grand merci!
Arylaya : merci aussi:)
Mon amie Koumori : Lol,ne perd pas un bout de ta mâchoire;) Et merci!
Heroysa : Merciiiiiiii! J'aime les machins boule! J'adore ça! Elle est peut être un peu longue non? J'ai fait le patron un peu à l'arrache:p enfin ça va bien à blanche qui met des jupes plus longues mais si je devais réitérer je pense que je partirai pour du plus court, plus girly, plus moi quoi:p | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 5 Jan 2012 - 19:21 | |
| j'adore!!! ça en jette! j'adore les jupe/robe boule! et les couleurs choisies vont très bien! | |
|
| |
Artemis
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 7 Jan 2012 - 20:06 | |
| Artemis> Ah oui, cette tenue est adorable!!
En tout cas, je trouve la tenue hivernale de l'unoa assez parfaite! Tu as tellement de talent! ♥ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 7 Jan 2012 - 20:16 | |
| J'aime beaucoup la petite robe réalisée pour ta Pullip, Artémis, elle est ravissante ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Sam 7 Jan 2012 - 21:02 | |
| Lorraine : Merci beaucoup! J'avoue moi aussi j'ai un gros faible pour les boule, je me rends compte avec ton com que les 3/4 des tenues/robes que je fais pour mes minettes sont boules XD!
Artemis : merciiiiiiiii! Tes photos sont magnifiques et les earmuffs super bien assortis wahou!
Lynxia : Merci *o* *blush* Ohhhhhhh merci!
Lumir : la robe est effectivement super jolie mais elle n'est pas de moi, je me suis contenté de faire les earmuffs qu'Artemis a assortie de manière mignonne comme tout. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 8 Jan 2012 - 0:19 | |
| Mais j'aime aussi beaucoup tes earmuffs !!! ils semblent tout doux pour passer l'hiver et j'aime beaucoup l'harmonie que tu as trouvée entre les différentes matières. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 8 Jan 2012 - 10:21 | |
| Ne t'inquiète pas Lumir;) J'avais compris, il n'y avait pas de sécheresse dans ma réponse, et une grand merci pour les caches oreilles:) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Dim 8 Jan 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Lun 9 Jan 2012 - 20:03 | |
| Merci beaucoup beaucoup lovelyshiva! Je suis contente qu'ils te plaisent! Je t'ai mis des cœurs partoutXD! | |
|
| |
edhelwen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|