| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|
+132helirra Sarahline Kazahaya tiyuki Grenat sylviane01 Citron-Lime Zorha Shimiro Apple Elfe Crescendoll Moino couturistique Sandra Theopatch Andromede Holly angelica Ephemere Cendre Blah poucette pandipantia 6luciole Sam Mumb@ bouilleabetise Libellune miss_yu Antalja*Azuriaa Saphir Solveig BathorYume Bulledesoie Eldraïd Løu Daiya Sand79 Juneluchan Wicca Anissah Lyly Pie Rico Darkclochette Zillah emilie annlee Anne-Laure osiris Melysand Doll luxatica patafix aldwen Lysbeth melyzande Tsukimi Kerien Asako Valou Dorothy Flowrale tsubame Miyumi elly Alphonse nylh Shyn Fir circee Ari khaarmila Calliope Selfie MagicalGirl Alexiel Princesse'L belette velkane Miyan Eden Aline Potiron lollie Pati_Onirie Jumacham Gabrielle kameo Arysuh Lychee Lee Tandoori Kohakugawa Follow-the-Wind Sayyadina aeris Zabou mavae-junior35 Marine melu Ezi celynette Seto Bakhtine Belin Eglantine angy1800 akasha82 ladynarutochan Hope Sylv Ceres Lumir Lynxia Artemis lorrainebmcfly Heroysa Monster DollsLife Peachee AuroreVonSweets Cassiel Laure. lovelyshiva Mon Amie Koumori Myushi Tigrou.v RHia Black Illusion Nérine Arylaya kscness Muriel Blablette edhelwen 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 18:08 | |
| C'est sympa ! Bon, ça me fait penser aux femmes qui se baladent avec une écharpe et au bout, la tête d'un animal. *Beurk.*Mais je trouve l'idée super intéressante, et je trouve que ça rend bien. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 20:05 | |
| Mylène. : je ne sais pas quoi dire en fait... Ton com me perturbe. Tu ne mets pas wig mohair à tes poupées (je sais que beaucoup ne le font pas pour cette raison)? Fin bref, c'est un peu l'idée du rendu final mais justement, c'est de la fausse fourrure, c'est stylisé et le but c'est plus d'avoir une peluche autour du cou, fin voilà quoi -_-. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 20:19 | |
| Moi je trouve ça vraiment trop mignon au contraire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 20:29 | |
| Je ne critique pas, loin de là. D'ailleurs je trouve ça vraiment sympa.
Juste qu'en fait, j'ai direct pensé à une photo de Martin Parr, de sa série Luxury où on voit une jeune femme avec ce genre d'écharpe animal. Et elle pue la richesse. Et ça me rappellait juste ce genre "d'attitude".
Enfin j'espère que tu m'as comprise. XD |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 21:04 | |
| Cette écharpe est très sympa ! je lui trouve ce charme enfantin du renard du Petit Prince , elle est joliment stylisée et l'on voudrait l'avoir à son cou, ce doit être tout doux ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 10 Jan 2012 - 21:21 | |
| Merci beaucoup les filles, ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste tendance à me remettre en question à la moindre remarque:p Du coup, comme j'avais fait attention à ce que ça n'y ressemble pas, que j'avais appréhendé la chose en amont, je me suis dit que je m'étais trompée:p
Mylène. Pas de soucis, le regard inexpressif de la unoss doit y être pour quelque chose (plus que la sist c'est dire). Je ne connaissais pas Martin Parr, bah je suis pas déçue XD! Qu'est ce que c'est kitch oulàlà.
Ceres : merci beaucoup!
Lumir : ouiiiiii c'est incroyablement doux! Cette fourrure est merveilleuse, j'aimerai la trouver dans plein de couleurs! J'avais fait des écharpes blanches dans cette fourrure pour mes copines l'année dernière, j'aurai du en garder une pour moi miam! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Jan 2012 - 16:11 | |
| Je trouve ça super mignon comme idée, c'est chou et souhait et bien réalisé ! Sur le coup j'ai cru que c'était fait au tricot avec une laine "moumoutte", ça m'a étonnée de voir que c'était de la couture, mais c'est vrai que ça doit être plus simple d'avoir les formes que l'on veux en couture !
Dis, sinon, comment ça se passe pour te commissionner ? Je surveille ta boutique mais j'ai du mal à comprendre comment ça se passe pour ta liste d'attente ! >< | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Jan 2012 - 18:17 | |
| Sylv : à mon grand regret, je n'ai pas la patience d'apprendre correctement le tricot:p Peut être en jour prendrai je le temps. On peut faire des choses magnifiques avec des aiguilles \o/ Je suis plus entrainée en couture :p Merci beaucoup! Je t'envoie un MP dans la soirée;) | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Jan 2012 - 19:48 | |
| Personnellement j'aime bien, qu'est-ce que ça serait mignon sur une pukifée ou une BJD cute du même style (T'as jamais pensé à faire des capes+capuche/bonnets du même style ?) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Jan 2012 - 20:09 | |
| Ah d'accord ! Comme tu fais des merveilles au crochet je pensais que tu maniais aussi les aiguilles à tricoter ^^ J'attends ton mp alors ! (Prends ton temps si tu veux ^^) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Jeu 12 Jan 2012 - 23:20 | |
| Arasuji, je suis bien d'accord avec toi, malheureusement, la fourrure est déjà un peu épaisse pour pouvoir retourner les morceaux sur cette taille de poupées alors imagine sur les toutes petitesXD! Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec du tissu différent mais je ne promets rien:p. J'ai fait des tonnes de capes à capuches pour blythe et pullip mais plus en tartan et fourrure, bien que cela soit adaptable avec toute sorte de tissus. J'avais des porjets du genre en velours plat pour YoSd et ils se sont perdus dans mon manque de temps pour les expérimentations XD! Merci;)
Sylv : je t'ai écris;) Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est une honte que je me soit braquée contre le tricotXD! En fait, petite, je voulais faire de la dentelle, les crochet et l'aiguille me paraissaient des moyens merveilleux et le tricot permettant moins de finesse. Si j'avais su XD! Et merci beaucoup pour mon crochet, j'adore ça! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Ven 13 Jan 2012 - 8:32 | |
| Vraiment très mignonne cette écharpe. Mais bizarrement je la verrai plus avec une fourrure plus fine/poil moins long... Toute blanche avec des yeux rouge pour en faire une echarpe lapin albinos ! Et avec un paire de tes super earmuffs blanche avec des fleurs en crochet rouge... meuh, il me faut des sous T-T | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 17 Jan 2012 - 19:45 | |
| Gniiii ! Adorable cette petite écharpe ! C'est trop kawaï ! Une peluche de cou ! Sinon, chaque fois que je passe sur ton post je bave devant tes eau muffs ! Je vais craquer, je vais craquer !!!! Il m'en faut pour ma Enyo xD Pas possible qu'elle ait pas ses earmuff by Edhelwen !
kissouuuuu | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 31 Jan 2012 - 20:35 | |
| Arf, mais c'est trop mignon cette petite chose (t'as vu, j'ai récupéré ma machoire -_^ ) Moi je trouve que c'est très dans l'air du temps, justement, et j'en ai même vu pour des vraies humaines en faux renard tricoté, c'est excellent, je te mets le lien juste pour le fun, je sais bien que tu es fâchée avec les aiguilles... http://www.marieclaireidees.com/data/photo/w360_c17/echarpe-renard-fourrure-lin.jpg
| |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) Mar 31 Jan 2012 - 22:39 | |
| Sympa cette image ! j'aime bien cette idée pleine d' humour , comme ton étole lapin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
| |
|
| |
| affreusement mignon : update (SD MSD YoSD appi p52) | |
|