| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 10 Juin 2012 - 15:04 | |
| J'avais pas vu les photos d'avant, honte à moi Je suis dingue de cette demoiselle!!! Un vrai comtesse, très chic, comme je les adore!!! Même nue elle en jette!!! Je l'aime, et ses boucles d'oreilles... ♥ gniiih | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 10 Juin 2012 - 15:13 | |
| Merci Lulli! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 11 Juin 2012 - 22:38 | |
| Elle est vraiment très belle, à mon tour de vouloir en faire autant ^^' | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 11 Juin 2012 - 22:46 | |
| OMG je suis eblouit, elle est superbe! Serieusement je suis sans mot... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 6:04 | |
| Merci à vous, c'est très gentil! je l'aime beaucoup, je ne pensais pas que je m'y attacherais autant ^^ Même si j'ai DEJA envie de m'occuper de la suivante, aussi, lol | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 6:07 | |
| Hé bé, elle va en faire tourner des têtes cette petite reine. Elle est superbe ta robe | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 6:11 | |
| Ouh! faut pas regarder les détails mais le personnage se dessinant petit à petit peut tout à fait posséder une robe un peu abîmée, alors ça passe merci beaucoup! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 16:13 | |
| Une nouvelle venue à la maison! pas de nom pour le moment, je compte changer sa wig, ses yeux, remaquiller sa bouche que je n'aime pas trop. Il s'agit d'une tête de Little Pullip fraîchement posée sur un obitsu 25cm. J'aime bien les pullips sans aimer la disproportion corps/tête, et du coup je me suis fait plaisir en faisant ma petite poupée avec des proportions qui me plaisent mieux Voici la puce : Et je vous mets le lien vers mon blog où j'ai "mis en scène" l'hybridation ^^ http://www.mespetitsparadoxes.com/archives/2012/06/12/24481378.html | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 19:09 | |
| Oh my god! Sophie est une merveille absolue! Tu as vraiment fait un boulot de dingue sur elle, toutes mes félicitations, je l'adore. Quant à ta petite pullip, j'aime bien le résultats, elle est toute mignonne. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 22:34 | |
| moi jadore son habit je suis incapable de faire la moitier de ce que tu as fait | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 22:49 | |
| Oooooooooh adorable l'hybridation, c'est quel modèle de Little Pullip? Elle est jolie comme tout, et le match des couleurs a l'air très bien ^^. Je l'entends crier elle dit qu'elle veut plein de mignons habits maintenant :p. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 12 Juin 2012 - 23:03 | |
| Je commente pour ta MH car je trouve que ta custo est vraiment magnifique ! Pour avoir vu l'évolution de la custo, je suis vraiment admirative... Elle est vraiment magnifique ! j'adore j'adore j'adore ! Son regard... Elle a vraiment un regard puissant bravo bravo ! Et puis la wig... J'adore avec la tenue c'est tellement beau ! Et puis les photos pouuuuuuuuuw !!! Elles sont tellement belles ! Les photos en noir et blanc.. Ouah ouah ouah !! ca me donne encore plus envie de continuer la custo des miennes ! Et puis pour Azul aussi... j'adore les tresses ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 13 Juin 2012 - 13:25 | |
| Merci à toi aussi Topsy Kretts! pourtant de près et de dos, ça n'a pas belle allure! j'ai encore un peu de boulot dessus, me manque le temps. Yoshi ma fille affirme pareil, lol cette poupée doit détenir des supers-pouvoirs je n'ai plus qu'à m'essayer à la couture (encore une fois, RIP les bouts de mes doigts ) C'est la Little Bonita que j'ai choisi, je pensais mieux accrocher à ses yeux mais j'en ai commandés de plus clairs. J'ai bien envie de lui redessiner une bouche un peu plus boudeuse/pulpeuse, mais j'ai peur de me lancer, j'ai peur d'abîmer l'ensemble du visage! Le corps est un peu plus jaune que le visage, j'ai pourtant pris du white skin, mais bon ça passe assez bien, et une fois vêtue on n'y verra que du feu, fin j'espère Flowrale je te remercie pour ma Sophie! c'est très gentil! Pour la wig je suis vraiment contente du résultat, pas du tout fait exprès, lol! je retenterai le reroot, mais j'aimerais bien le faire avec autre chose que de la laine, une fibre, pour voir. Pour les photos je n'ai pas de mérite, je suis une scrappeuse assidue et j'ai investi dans un reflex il y a quelques années, ça aide beaucoup! En tout cas merci pour vos commentaires, je suis très heureuse que Sophie vous plaise, ma tite marquise <3 | |
|
| |
Pati_Onirie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|