|
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 13:40 | |
| Allez! c'est parti pour Draculaura. Je vous montre en spoiler, y'a beaucoup - Spoiler:
Draculaura WIP, étape 1, "dépersonnalisation" comme sur M6
J'ai sorti ma seconde Monster High de la boîte, et je me suis rendue compte que Jade était passée par là, parce que les habits de Ghoulia sont arrivés bizarrement sur Draculaura (quelle horreur ces grolles, my god). Elle a une bonne tête, hein? Allez voilà sa tenue stock à elle, sans les bonnes chaussures puisque je les ai peintes en noir pour chausser Azul : A ce stade, j'ai déjà décidé que je serai sans pitié, et que j'allais... ... commencer par lui tailler la tignasse. La coupe garçonne, c'est sympa, non? La coupe garçonne rend tout de suive vachement moins bien Encore un peu de taille au plus près de la racine possible, avec de tout petits ciseaux, puis je sors le scalpel et je me lance dans la trépanation (à ce stade, Jade me déteste et se cache les yeux car elle est persuadée qu'elle va cauchemarder toute la nuit si elle regarde ça) : On arrache, on arrache... A ce moment, Jade zieute.. Monster High, sur Gulli, et je crois que ce que je fais à Draculaura effraie pas mal sa copine Frankie Stein : Et voila. Il reste quelques touffettes de cheveux que je dégagerai plus tard, mais son crâne est à peu près ok pour la custo maintenant. J'hésite : je découpe ses orbites pour lui insérer des yeux en verre, ou je m'amuse à en dessiner? Pfff... je vais réfléchir. De toute manière j'ai déjà décidé de commencer par lui coudre un truc, ce qui m'évitera ensuite de tripoter le corps customisé et d'abîmer le maqillage pour lui essayer des tenues. Le corps qui est pour le moment emballé dans du film plastique pour éviter que le dissolvant n'abîme la surface.
Voilààà je suis complètement crevée (mis le Seigneur des anneaux à 22h hier soir, quelle idée) alors la couture prévue va juste attendre que je me fasse une tiote sieste. | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 19:53 | |
| Raa comment je galère sur sa tenue!!!! | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 20:07 | |
| Et bah, là ça va être de la personnalisation à fond, trop hâte!!! Et bon courage pour la tenue alors (tiens j'ai jamais vu cet épisode moi pourtant je les regarde tous sur le net!!!) j'aimerais trop couper les yeux de mes MH, mais vu que je ne veux pas leur tailler les cheveux, c'est niet! | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 20:16 | |
| Oué total personnalisation Par contre je ne sais toujours pas pour les yeux :/ Et puis comment être sûre de la taille? 6mm? 8mm? trop dur de faire un choix! La wig prévue doit être blanche, alors en plus pour assortir aux yeux je ne sais pas vers quoi me tourner, bref! J'ai fabriqué une jupe, tu peux mettre trois mh dedans! faut que je revoie mes maths, moi! mdr! | |
| | | Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 20:23 | |
| Je n'utilise pas des crayons aquarellable, mais un crayon de couleur gras, jutilise la maruqe DERWENT-coloursoft, mais les prismacolor aussi sont bien a ce quil parait... Bref faut que tu choisis un crayon gras! Pati, pour combler ta curiositer pour avoir tuer le makeup de ma Frankie, je te ferai une photo T_T | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 20:29 | |
| Je pense que pour des cheveux blancs, tu pourrais soit prendre des yeux bleus, soit justement noirs... Et je pencherai pour du 6mm! Topsy, je ne prendrai pas de crayon gras, c'est pas conseillé pour les bjds; alors je veux pas le tester sur mes MH, donc ce sera peinture pour moi | |
| | | Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 21:08 | |
| Bah avec toute les couche de msc que je met je crois pas que ca derange... | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 28 Mai 2012 - 7:36 | |
| Je n'ai pas de crayon gras! non franchement je continue à la peinture acrylique, faut juste que je réussisse à faire les deux yeux pareils! Cette nuit j'ai rêvé MH, lol j'avais acheté des yeux rouges et je n'arrivais pas à les placer, et en même temps je disais que j'étais bête d'avoir pris rouge parce que je trouvais ça trop moche sur la doll, bref... Vais ptet les peindre les yeux, hein. lol | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 28 Mai 2012 - 8:20 | |
| Hahaha, moi j'ai rêvé MH y a deux jours, cette nuit c'était BJD commence à bien faire!! Je suis sûre que tu y arriveras pour les yeux, parce que justement, c'est quelque chose que tu sais très bien faire et ça m'épate énormément | |
| | | Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 28 Mai 2012 - 11:14 | |
| Ahhhh je suis trop curieuse de voir le résultat!!! | |
| | | apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 28 Mai 2012 - 16:28 | |
| Waaah! Ben Azul est vachement belle!! Et ces bijoux que tu lui a prêté c'est une super bonne idée! J'ai hâte de voir ta draculaura, t'as une idée de nom pour elle? Raaaah et dire que je n'ai plus de nouvelle MH à torturer ><' je vais devoir me résoudre à modifier un peu les anciennes.
| |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 28 Mai 2012 - 21:25 | |
| Merci tous! Pour son petit nom pas encore! j'en suis à sa tenue, et je HAIS les manches!!! lol Je verrai sans doute petit à petit, selon l'allure générale qu'elle prendra! Je fais doucement parce que je ne peux rien m'acheter avant la prochaine paie, donc je fais durer jusqu'à ce que je puisse ravoir une nouvelle doll à torturer | |
| | | Topsy Kretts
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 29 Mai 2012 - 0:30 | |
| Moi aussi, jai hate de voir, et javais aussi hate moi-meme den refaire une, mais depuis que jai sacager lautre... je suis decourager XD Mais je me reconforte en regardant vos beautes Le meurtre:http://farm9.staticflickr.com/8028/7298725988_e98edc9138_b.jpg en plus javais recu sa perruque...http://www.flickr.com/photos/79283189@N06/ | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 31 Mai 2012 - 6:27 | |
| Bah écoutes... déjà la perruque j'adore, ça lui va trop bien. Après, les stries sur son visage, seul celui sur le nez me paraît vraiment à refaire, parce que ceux des joues ont un petit air de scarification rituelle que j'aime assez, moi! sur ta photo c'est flou et je n'arrive pas à voir les dégâts sur les yeux, mais les quelques traits sur les joues lui vont plutôt pas mal, je trouve, ça pourrait coller à un personnage un peu plus sombre. Quant à moi j'ai dessiné toute seule comme une grande un patron, en attendant que la wig commandée arrive je couds et m'entraîne, je ne commencerai le blush corporel et le makeup visage qu'une fois que la tenue sera décidée, pour ne plus avoir à trop la tripoter. Comme en plus il fait super humide chez moi ces jours-ci, je suis privée de MSC de toute façon. Suite au prochain épisode | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 31 Mai 2012 - 7:38 | |
| Mince Topsy, que s'est-il passé? Sinon, j'aime beaucoup la wig toute rose, tu trouves ça où? Et, j'ai hâte de voir cette tenue Pati, depuis le temps que tu nous en parles Dommage qu'il fasse humide, viens chez moi, il fait chaud, du moins jusqu'à hier, là le temps tourne à l'orage.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
| | | | p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|