Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

p44, EAH, Inner Monster et Catrine

+112
NingyouMoumoku
Ephemere
Kuromikokoro
Malouguette
celynette
Akira-Dolls
Alixir
Sylvie-Charlotte
nabiki
Nyonyo
Darek Donnfhlaidh
Sarahline
Kurage
Choupinette
poucette
ploufidoll
CreepyBunnYy
Athénaïs
mee74
Nyx.
Dollmoiselle
Iamabanana
Schizocry
Maggy
momoka
Nightmare
Grenat
Wicca
Seto
Moringa
Solveig
kaléa-chan
Minicorn
pilouface
pandalilou
Sandra
Elfe
Saphir
Fleur D
Follow-the-Wind
laho
Rico
LadyPullip
khaarmila
Themys
EdEl.wEn
cifrane
Mailing
Theopatch
Jasmine
miss-El0o
Andie
EverLiam
keikossecrets
IsaPhantasien
Andromede
hitsugi
Chibi-Miyu
Kmint
Inactive
FallenDoll
Shimiro
Talyssia
Floee
joul-y
klaode
mathoue
elly
kawaigreen
Nataraj
Llysewein
syl20_51
Barbier
Belin
North
Tenrai
sunstar
n'étoile
Shakka
NylonBleu
Naroo
Coriolis
Soelle
Poukraaam
mavae-junior35
Anne-Laure
schtroumpfette
ladynarutochan
Ranette
Liberty.
Lee
Lola-a
Tales of Wool
Lychee
Onyre de la pluie
Tortelini
pullip cop
mimia002
Circé
Mon Amie Koumori
framboisie
Moino
Sayyadina
Ebeyne
apple-face
Topsy Kretts
Jumacham
ithilienne
Yoshi
Flowrale
Arysuh
Pati_Onirie
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:51

Moino oui aussi un peu trop petit, tu as raison! je suis bête, en plus ce serait plus simple de bosser sur plus grand Smile mais très honnêtement j'aime bien comme ça aussi, elle a un air un peu étrange comme tu dis, et moi aussi j'aime bien l'étrange Smile Merci en tout cas!

Lulli oh ben je suis très flattée! Je suis contente que tu aimes! j'ai commencé par utiliser du MSC (rien à voir avec le TS80 franchement) de loin, j'ai tracé le contour de l'oeil très fin au crayon noir, puis j'ai blushé avec mon pinceau à maquillage et des craies à scrap que je possède depuis longtemps, pshiit, épaisseurs de noirs, pshiit, bleu du sourcil, détails aux yeux, pshiit, peinture blanche de l'oeil parce que vraiment mon crayon ne marque rien! des détails sur les sourcils au crayon brun, et ensuite détails, touches de blanc en peinture, de noir en crayon, j'ai improvisé, quoi...
Pour faire les deux yeux pareils c'est carrément pas facile je trouve!! J'ai encore modifié un peu la bouche depuis cet après midi, comme ma fille a fait une très longue sieste, mais là fini j'y touche plus! Mon prochain objectif c'est l'outfit, notamment tenter de camoufler les chaussures stock, d'horribles sandales roooses avec les talons en forme d'ancre de marin :/ Ca va pas être facile, mais elle tient debout seule avec ces chaussures, ce serait bien d'en faire quelque chose!

Merci encore les gens! me fait plaisir daisy amis
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:00

Ah oui c'est carrément chouette là !
Moi ça ne me dérange pas l'écartement des yeux, et les sourcils sont top !

http://poudredechimere.canalblog.com/
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:04

Wooow un énorme merci pour tous ces détails que je note précieusement!!! eek Bien d'accord, si il n'y a que le blanc à faire à l'acrylique, ça m'arrange, parce que j'ai peur de faire n'importe quoi sinon... Crayons et pastels je gère, mais peinture, jamais fait melt Rhaaa, j'ai trop hâte maintenant!! Mais la priorité étant le bac... rale
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:08

Merci Syyadina!
Lulli oui file bosser, lol Smile J'ai rajouté un petit trait noir aussi à l'acrylique pour plus d'intensité, et remanié un peu la pupille aussi, mais vraiment c'est minime, je reprendrai une photo demain pour te montrer, à la lumière du jour!
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:32

D'accord; oui si ce ne sont que des choses légères comme ça ça devrait aller... Et oui, demain je commence les grosses révisions; on ne rigole plus du tout melt
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:37

Allez c'est parti pour la fin de mes patouilles sur Azul (la surface du corps est abîmée Sad j'ai merdu! je préfère ne plus trop y toucher pour ne rien empirer).
Il y a pas mal de photos, je me suis bien amusée!

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064074

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064111

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064129

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064135

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064174

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064181

Sa tenue : j'ai repeint en noir ses horribles chaussures stock rooooses pétasse, je lui ai mis une bague d'orteil en guise de bijou de cuisse (ben oui, pourquoi pas!), j'ai cousu à l'arrache (je suis nuuulle en couture, surtout aussi petite) un tutu avec un bout de tulle noir de mon stock scrap, elle porte la petite lingerie en dentelle scrap, une boucle d'oreille anneau en guise de collier. J'ai utilisé une fleur scrap et du ruban de satin pour lui faire une petite coiffe. Je voulais enlever ses tresses pour voir si ça faisait un petit effet mohair mais finalement j'aime bien telle quelle alors je laisse Smile

Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:39

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064198

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064257

p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 76064303

Voila, ma petite Azul est toute finie, la suite ce sera avec Draculaura, en attendant que je puisse m'offrir le corps Obitsu et la tête que j'ai repérés, j'aimerais bien faire poser une poupée avec des yeux mobiles, raaaa ouiiii trop bien Smile
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

Je la trouve très mignonne cette petite: j'aime beaucoup ses yeux et le mélange du turquoise et du noir. Sa tenue est très sympa et lui mettre une boucle d'oreille en guise de collier et une bague d'orteil pour un bijou de cuisse est vraiment une bonne idée, ça rend super bien.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Topsy Kretts

Topsy Kretts

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:24

Lulli, moi je fais le blanc doeil toute au crayon, et cest pas si pire, regarde mon thread tu verras Wink

Pati superbe boulot!!! Tes sourcil sont vraiment beau/ameliorer!! Et meme si les yeux sont ecartes ca lui donne un ti quelque chose hehe hate de voir lautre!!!

Moi je suis decourager...T_T
http://klody.deviantart.com
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:44

Elle est magnifique; moi j'adore, et tu as raison, les tresses lui vont super bien aussi!!! Sur la mienne ça faisait plus.... sorcière? Razz Non vraiment j'adore, c'est léger, et très joli, j'espère arriver à ce résultat avec les miennes (surtout que maintenant j'ai toutes mes custos en tête) Hâte de voir ta Draculaura amour

Topsy, ha oui? je vais aller voir; mais je ne sais pas si ça marchera bien sûr ma Clawdeen ou ma Ghoulia, pour ce qui est de ma Spectra et ma Franke N&B je m'en fais pas trop....
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:55

Merci les gens! Pfff hier soir j'ai failli acheter une Rochelle sur ebay, pas très chère, mais j'ai stoppé parce que finalement je ne savais pas comment faire avec ses ailes de gargouilles, pourtant j'aime le dark... Ma suivante j'aimerais bien une Cleo ou Nefera, pour avoir de la peau plus naturelle...

Topsy c'est quoi ta marque de crayons aquarellables? Le blanc se voit à peine, en trait oui mais en aplat c'est pas top.

Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:39

Ha oui? Moi la Rochelle ne m'attire pas (ouf; car vu tout ce que je prévois, finalement... melt ) Hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas!!! Razz
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:54

C'était une pulsion d'achat parce qu'elle est rare, lol Smile Par contre il y en a une un peu steampunk en preorder dans deux trois boutiques, mais chère à mort! Vais patienter ^^
Moino

Moino

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:48

Super boulot Very Happy je suis fan de ta miss et ta custo lui va à merveille. Je le redit, mais elle a ce petit truc atypique qui fait que je fond admiration admiration admiration

(vais m'acheter une MH si ça continue xD )
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:59

Merci Moino daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine   p44, EAH, Inner Monster et Catrine - Page 4 Empty

p44, EAH, Inner Monster et Catrine
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant