| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 25 Mai 2012 - 20:51 | |
| Moino oui aussi un peu trop petit, tu as raison! je suis bête, en plus ce serait plus simple de bosser sur plus grand mais très honnêtement j'aime bien comme ça aussi, elle a un air un peu étrange comme tu dis, et moi aussi j'aime bien l'étrange Merci en tout cas! Lulli oh ben je suis très flattée! Je suis contente que tu aimes! j'ai commencé par utiliser du MSC (rien à voir avec le TS80 franchement) de loin, j'ai tracé le contour de l'oeil très fin au crayon noir, puis j'ai blushé avec mon pinceau à maquillage et des craies à scrap que je possède depuis longtemps, pshiit, épaisseurs de noirs, pshiit, bleu du sourcil, détails aux yeux, pshiit, peinture blanche de l'oeil parce que vraiment mon crayon ne marque rien! des détails sur les sourcils au crayon brun, et ensuite détails, touches de blanc en peinture, de noir en crayon, j'ai improvisé, quoi... Pour faire les deux yeux pareils c'est carrément pas facile je trouve!! J'ai encore modifié un peu la bouche depuis cet après midi, comme ma fille a fait une très longue sieste, mais là fini j'y touche plus! Mon prochain objectif c'est l'outfit, notamment tenter de camoufler les chaussures stock, d'horribles sandales roooses avec les talons en forme d'ancre de marin :/ Ca va pas être facile, mais elle tient debout seule avec ces chaussures, ce serait bien d'en faire quelque chose! Merci encore les gens! me fait plaisir | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 25 Mai 2012 - 21:00 | |
| Ah oui c'est carrément chouette là ! Moi ça ne me dérange pas l'écartement des yeux, et les sourcils sont top !
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 25 Mai 2012 - 21:04 | |
| Wooow un énorme merci pour tous ces détails que je note précieusement!!! Bien d'accord, si il n'y a que le blanc à faire à l'acrylique, ça m'arrange, parce que j'ai peur de faire n'importe quoi sinon... Crayons et pastels je gère, mais peinture, jamais fait Rhaaa, j'ai trop hâte maintenant!! Mais la priorité étant le bac... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Ven 25 Mai 2012 - 21:08 | |
| Merci Syyadina! Lulli oui file bosser, lol J'ai rajouté un petit trait noir aussi à l'acrylique pour plus d'intensité, et remanié un peu la pupille aussi, mais vraiment c'est minime, je reprendrai une photo demain pour te montrer, à la lumière du jour! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 26 Mai 2012 - 9:32 | |
| D'accord; oui si ce ne sont que des choses légères comme ça ça devrait aller... Et oui, demain je commence les grosses révisions; on ne rigole plus du tout | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 26 Mai 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 26 Mai 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 26 Mai 2012 - 21:47 | |
| Je la trouve très mignonne cette petite: j'aime beaucoup ses yeux et le mélange du turquoise et du noir. Sa tenue est très sympa et lui mettre une boucle d'oreille en guise de collier et une bague d'orteil pour un bijou de cuisse est vraiment une bonne idée, ça rend super bien. | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 0:24 | |
| Lulli, moi je fais le blanc doeil toute au crayon, et cest pas si pire, regarde mon thread tu verras Pati superbe boulot!!! Tes sourcil sont vraiment beau/ameliorer!! Et meme si les yeux sont ecartes ca lui donne un ti quelque chose hehe hate de voir lautre!!! Moi je suis decourager...T_T | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 6:44 | |
| Elle est magnifique; moi j'adore, et tu as raison, les tresses lui vont super bien aussi!!! Sur la mienne ça faisait plus.... sorcière? Non vraiment j'adore, c'est léger, et très joli, j'espère arriver à ce résultat avec les miennes (surtout que maintenant j'ai toutes mes custos en tête) Hâte de voir ta Draculaura Topsy, ha oui? je vais aller voir; mais je ne sais pas si ça marchera bien sûr ma Clawdeen ou ma Ghoulia, pour ce qui est de ma Spectra et ma Franke N&B je m'en fais pas trop.... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 7:55 | |
| Merci les gens! Pfff hier soir j'ai failli acheter une Rochelle sur ebay, pas très chère, mais j'ai stoppé parce que finalement je ne savais pas comment faire avec ses ailes de gargouilles, pourtant j'aime le dark... Ma suivante j'aimerais bien une Cleo ou Nefera, pour avoir de la peau plus naturelle...
Topsy c'est quoi ta marque de crayons aquarellables? Le blanc se voit à peine, en trait oui mais en aplat c'est pas top.
| |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 8:39 | |
| Ha oui? Moi la Rochelle ne m'attire pas (ouf; car vu tout ce que je prévois, finalement... ) Hâte de voir ce que tu vas faire en tout cas!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 8:54 | |
| C'était une pulsion d'achat parce qu'elle est rare, lol Par contre il y en a une un peu steampunk en preorder dans deux trois boutiques, mais chère à mort! Vais patienter ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 27 Mai 2012 - 12:59 | |
| Merci Moino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|