| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 16 Juin 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 16 Juin 2012 - 21:46 | |
| Youhouuu ma photo est parmi les 15 préselectionnées!! sur 170 participations! chui contente! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 16 Juin 2012 - 22:44 | |
| Haaaa Mais c'est super ça!!! | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 0:58 | |
| wiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 5:25 | |
| Ouii je suis contente! pour moi c'est bon j'ai déjà gagné, je n'ai pas besoin de plus, lol. Etre dans les 15 me suffit déjà! si seulement j'avais un peu de temps pour m'attaquer à la suivante, mais pas avant début juillet je pense! snif! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 9:03 | |
| OOuuaaahhh, tu as fait un super boulot !!! Je n'étais pas fan du tout, mais pas du tout, des MH et là, avec ta Marie-Antoinette, j'ai été scotché !!! Je la trouve superbe. Grand bravo : la wig en laine, formidable ainsi que la tenue et la mise en scène, ... tout est harmonieux ! Et l'idée de la tête de la little pullip sur l'obitsu 25, c'est une super idée car moi aussi je trouve la disproportion moyenne ... Bref, BRAVO | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 9:05 | |
| Merci beaucoup schtroumpfette! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 17 Juin 2012 - 11:29 | |
| Merciii!!! C'est gentil comme tout, je me sens plus tellement vous me flattez, je vais prendre la grosse tête | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 19 Juin 2012 - 6:20 | |
| Pfff je peux plus la voir J'ai voulu la sortir hier pour une photo avec ma première bjd et non, ça me fait comme quand je vendais ma propre marque de papiers scrapbooking, je ne savais jamais comment les utiliser parce que j'avais passé trop de temps à les créer. Elle ne m'inspire plus J'ai envie de la ranger pour ne plus la voir et de commencer la suivante J'espère que ça ne sera pas comme ça pour toutes, et que c'est surtout parce que celle-ci est quand même très typée... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 19 Juin 2012 - 11:02 | |
| Laisse-toi du temps. C'est souvent comme ça de toute manière, les créateurs qui font des full custo: une fois qu'il y en a une qui a été faite et bien mise en valeur, on passe à la suivante, parce que c'est le processus de création qui est passionnant, et la poupée finie ben elle reste sur les bras. Amha laisse la dans sa boîte un bon moment, et attends que l'envie revienne de "rejouer" avec. Si ça ne revient pas, vends-la et passe à autre chose. De toute façon ta plus belle création c'est toujours celle que tu feras après. ^^ _________________ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 19 Juin 2012 - 14:40 | |
| C'est exactement ça. La création c'est mon truc finalement, quelque soit le medium ou le support... Je vais laisser venir et on verra bien, sinon je verrai pour la vendre. Merci pour ton intervention! | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 20 Juin 2012 - 12:18 | |
| moi jetrouvait les monster high sympa mais pas plus mais LA!!! WOUAH ET LA TETE DE LITTLE PULLIP SUR UN OBITRSU 25CM C SUPERBE!! (moi fo ke jen trouve un Tan ouuuuuuiiiin,) BREF TOUT EST SUPERBE BOOOOO§!!!! BRAVO TES CUSTO SONT MAGIQUE!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 20 Juin 2012 - 13:30 | |
| Topsy Kretts oui on dirait ^^ Je vais encore tenter un peu, la sortir pour lui coudre un autre dessous peut-être, et si vraiment ça persiste, il faut que je zieute à combien ça se vend, une petite mh customisée. Ca ne me fera pas de mal si elle part, de renflouer un peu les comptes, ahem.
Mavae merci beaucoup, c'est très gentil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|