| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|
+112NingyouMoumoku Ephemere Kuromikokoro Malouguette celynette Akira-Dolls Alixir Sylvie-Charlotte nabiki Nyonyo Darek Donnfhlaidh Sarahline Kurage Choupinette poucette ploufidoll CreepyBunnYy Athénaïs mee74 Nyx. Dollmoiselle Iamabanana Schizocry Maggy momoka Nightmare Grenat Wicca Seto Moringa Solveig kaléa-chan Minicorn pilouface pandalilou Sandra Elfe Saphir Fleur D Follow-the-Wind laho Rico LadyPullip khaarmila Themys EdEl.wEn cifrane Mailing Theopatch Jasmine miss-El0o Andie EverLiam keikossecrets IsaPhantasien Andromede hitsugi Chibi-Miyu Kmint Inactive FallenDoll Shimiro Talyssia Floee joul-y klaode mathoue elly kawaigreen Nataraj Llysewein syl20_51 Barbier Belin North Tenrai sunstar n'étoile Shakka NylonBleu Naroo Coriolis Soelle Poukraaam mavae-junior35 Anne-Laure schtroumpfette ladynarutochan Ranette Liberty. Lee Lola-a Tales of Wool Lychee Onyre de la pluie Tortelini pullip cop mimia002 Circé Mon Amie Koumori framboisie Moino Sayyadina Ebeyne apple-face Topsy Kretts Jumacham ithilienne Yoshi Flowrale Arysuh Pati_Onirie 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 20 Juin 2012 - 23:52 | |
| Elles se vendents entre 70 et 400$ US | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 21 Juin 2012 - 6:07 | |
| Ah ben quand même! bon quand j'en aurai réussi une centaine je ferai gonfler mes prix, lol J'ai en tête un petit bloomer, j'ai reçu de la dentelle hier, on verra si Sophie me plaît mieux avec un nouveau vêtement. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 23 Juin 2012 - 15:27 | |
| J'ai cousu pour Sophie et arrangé sa coiffure, mais même si j'aime beaucoup la séance photo d'aujourd'hui, elle m'agace, cette poupée. Je ne sais plus quoi faire avec elle, donc je vais lui fabriquer une boîte et la mettre en vente, je verrai bien, si au moins je rentre dans mes frais ce sera chouette! Voici donc une nouvelle série de photos (y'en a 17, vais faire du spoiler, hein). - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 23 Juin 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 23 Juin 2012 - 17:18 | |
| Je préférais la coiffure avant ! Mais je la trouve toujours aussi belle !! C'est dommage que tu la vendes, une doll aussi belle... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Sam 23 Juin 2012 - 18:35 | |
| C'est gentil! je crois qu'en fait elle est trop typée déjà, pour ma prochaine custo je vais essayer de rester plus neutre et ne pas incarner forcément un personnage... Je verrai bien! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 24 Juin 2012 - 11:18 | |
| En tout cas tu as fait un super travail sur cette doll. Sa nouvelle custo est vraiment belle. J'aime tout particulièrement la culotte à l'ancienne, je trouve ça trop mimi. Mais tout ce que tu as fait avec elle est magnifique. J'attends tes nouvelles custos avec impatience. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Dim 24 Juin 2012 - 23:51 | |
| Cette série la met vraiment en valeur. Elle est magnifique | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 25 Juin 2012 - 10:18 | |
| Oooooh tu la vends ? Je l'aime bien entre tes mains, je trouve qu'elle est vraiment mise en valeur par tes photos. Peut être que si tu essayais de lui écrire une histoire tu l'aimerais de nouveau ? J'adore la tenue que tu lui as faite ! Elle est vraiment superbe ! J'espère qu'on pourra se voir avant qu'elle ne parte en vente En tout cas, je pense qu'elle partira si tu la mets en vente ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 25 Juin 2012 - 11:13 | |
| Elle est vraiment très belle!!!! Dommage que tu veuilles t'en séparer! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Lun 25 Juin 2012 - 12:00 | |
| Elle est MAgique! c'est vrai que avec tu ne peut pas faire pleins de photos... elle a un univers spécifié etdur a concentrer dans 1 seule photo. Dommage que tu la vende à egt enfaite pour le concours de Jolie doll jai voter pour toi Magnifique photo! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 26 Juin 2012 - 10:37 | |
| Merci tout le monde! Bah elle n'est toujours pas vendue, lol. Je viens de passer trois jours à crever de douleur à cause d'une crise migraineuse, et je n'ai toujours pas arrêté ma décision, lol. Mais bon rien que pour une histoire de sous, ça va sans doute devoir se faire. Je verrai quand je serai totalement remise sur pieds, et j'ai hâte d'attaquer la suite, aussi. | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mar 26 Juin 2012 - 22:56 | |
| Arg maudite migraine, jen ai eu toute la fin de semaine moi aussi XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Mer 27 Juin 2012 - 22:37 | |
| Bon alors,là....je voulais ecrire plus tôt mais avec l'i phone,c'est lourd....ta Marie Antoinette Sophie je l'adoooooooooooooooooore!!!!! Surtout ne touche plus à son make up hein,elle est parfaite !! Elle ressemble trop à Kirsten Dunst qui a joué le rôle de Marie Antoinette? c'était voulu??? Et puis,ben,je suis interloqué du commentaire abjecte que tu as eu ....c'est juste ....totalement incompréhensible....y'a des malades.... | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine Jeu 28 Juin 2012 - 6:09 | |
| Merci Poukraaam! Alors on me l'a dit plusieurs fois, et ce n'était pas voulu c'est un film que je n'ai pas vu (je suis plus marvel que robes d'époques) mais je suis allée voir des photos sur le net après la première fois qu'on me l'a dit, et c'est pas faux du tout, lol Pour le commentaire je ne m'en fais pas! je sais que sur mon blog je peux être un peu irrévérencieuse et que ça peut choquer les petites filles Mais j'en ai vu d'autres quand j'avais une entreprise de scrap. Merci encore! Je me prévois une séance photo avec Sophie et ma bjd Lilirose, peut-être que ça me donnera envie de la conserver! je ferais bien un album scrap sur elle, la preuve que je ne la déteste pas entièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
| |
|
| |
| p44, EAH, Inner Monster et Catrine | |
|